Justin et moi venions tous juste de sortir après avoir signer les papiers et avoir dit au revoir a Kay. Je lui ai dit que j'allais venir la voir avant de partir vue qu'elle ne pouvait pas sortir avant un moment.
Des tas de fans et de paparazis était dehors à la sortie.
Justin: T'arrête pas, et répond à rien. Et lâche pas ma main. D'accord.
Je lui hochais simplement la tête. Je m'accrochais à son bras et on sorti. Il y avait beaucoup trop de personnes, certaines criait, d'autres pleurait. Les fans étaient respectueuse voyant que venait de sortir, et que j'allais mal et Justin aussi. Par contre, les paparazis se foutaient carrément. Il nous encerclait et nous posait des questions idiotes.
Paparazis 1: Sophia un deuxième enfant en vue? Êtes vous à nouveau enceinte?
Paparazis 2: Une depression depuis la mort de Lily?
Et sa continuais comme ça, non mais de quel droit ils posent des questions méchante et personnelle.
Justin avançait il ne me lacha pas et moi non plus. Une fois sorti du troupeau on embarquait dans la voiture à Justin et on parti à toute vitesse à la maison.
Justin: Tu es sure que tu veux pas venir ce soir?
Moi: Non Jay, je suis fatiguer demain d'accord.
Justin: Ok, mon père est à la maison avec Jazzy et Jaxon!
Moi: D'accord
Justin: Ils ont hâte de te voir.
Moi: Moi aussi.
Il mit sa main sur ma cuisse, et moi je regardais à l'extérieur.
Moi: Tu l'as dit à ton père?
Justin: Non, je veux mêler personne à ça et toi!?
Moi: Non dis-je en me retourna pour le regarder. Juste a Kay.
Il avait toujours les yeux sur la route. Le restant du trajet se fit en silence. Une fois qu'on fut arriver, Jazmyne et Jaxon étaient assis au salon et ils regardaient un film.
J'alla les rejoindre.
Jaxon: Soso!
Moi: hey bonhomme ça va?
Jaxon: Oui!!
Je me mis à son niveau et le serra dans mes bras. Jazmyne vient aussi me serrer.
Moi: Sa va ma belle!?
Jazmyne: Oui.. Et toi?
Moi: fatiguer, mais sa va!
Jazmyne: Tu viens se soir?
Moi: Non, demain.
Elle hocha la tête et elle retourna avec son frère continuer le film.
J'allais rejoindre les gars à la cuisine.
Jeremy: Sophia, tu va mieu?
Moi: Oui merci Jeremy.
Il me sourit et me serra.
Justin: Nous on doit partir, on se voit tantôt.
Moi: Oui d'accord.
Il mit ses mains sur mes hanches et moi autour de sa nuque. et il m'embrassa.
Justin: Si il y a quoi que se soit tu m'appel. Je m'en fous.
Moi: Oui promis.
Il m'embrassa une dernière fois. Ils quittèrent vers le Staples Center. Il était environs 15h30. Je décida monter prendre un bon bain. Je me prépara de quoi de vite fait, des pâtes Justin avait préparer de la sauce deux jours avant. Je mangea et monta dans le lit je mis un film, et puis un 2e. Une fois les films fini j'envoyais un message à Justin. Puisqu'il allait bientôt monter sur scène.
A lui💕: bon show, je t'aime xx
**
H I M
J'allais bientôt monter sur scène, je recevais un message, ma puce.
De her😍: bon show, je t'aime xxx
A her😍: merci puce, je t'aime aussi xxx
Je mis mon téléphone dans ma poche au cas elle m'appel.
Je devais montez sur scène.
***
Je venais tous juste de finir, Jazmyne et Jaxon étaient dans la loge avec mon père, on parla un peu avec le reste de la crew, et on parti. Je partis border ma soeur et mon frère, je me dirigeais vers ma chambre. Sophia dormait, mon oreiller contre elle. Je me couchais sans la réveiller et elle se blottis vite à moi. Je m'endormais aussi.
****
Sophia
Je me réveille dans les bras à Justin, il dormait toujours. Je me levais et fit attention pour ne pas le réveiller. Tous le monde dormais dans la maison. Je descendis préparer des fruits pour le déjeuner. Je remontais, il était sur le ventre mon oreiller contre lui. Son dos n'était pas couvert. Je me remis dans le lit et caressa sont dos il grognait.
Il se retourna et ouvrit les yeux et il me sourit, il m'ouvrit c'est bras et je m'y blottis.
Moi: alors ton concert?
Justin: bien, ta soirée?
Moi: Calme, j'ai écouter des films.
Il me sourit, et tassa une mèche rebelle de mon visage.
Justin: Je t'aime tellement.
Moi: Je t'aime tellement aussi.
On s'embrassa. Il y avait tant d'amour.
Moi: Tu m'aide à finir à préparer le dejeuner? J'ai déjà couper les fruits.
Justin: Je vais, toi tu repose.
Il m'embrassait le bout des lèvres.
***
On arriva au stade pour le dernier concert de l'Amérique du Nord. Justin allait embarquer sur la scène,
Moi: Allez les fans attendent bonne chance je t'aime.
Justin: merci puce
Il m'embrassa et parti pour entrer sur scène. J'alla en fosse pour retrouver Jeremy et Jazzy et Jaxon.
*******
Dans les prochains chapitre se sera ceux de l'Europe. xoxooxoox
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...