13
De:Lui💕
Je m'excuse..... Je vais changer, pour toi, pour nous. Je t'aime beaucoup tu sais.... Je suis fou de toi..... Fou amoureux. Oui. Amoureux. Sa paraît peut-être pas, mais au fond de moi je meurs envie de t'embrasser chaque fois que je suis avec toi. De pouvoir te serrer dans mes bras, sans te réconforter et te chuchoter des mots doux. Me réveillé à côté de toi chaque matin que l'on pourra, Te voir sourire et t'embrassé..
Je vais attendre le temps qui faut pour que tu me pardonne.
Je t'aime Sophia x❤️❤️Je m'arrêta et lisa le message à plusieurs reprise. Et je ne savais plus quoi faire. Il ma quand même dis des choses blessantes. Mais il c'est enfin avouez ... Qu'il est amoureux de moi.
Mais le problème c'est que je l'aime et je suis folle de lui aussi. Je lui envoya un message.
📱📱.
A lui💕Prouve moi que tu tiens vraiment à moi.... Surprend moi. Mais cette fois, fait pas l'idiot.
--
-----
Le lendemain.J'arriva au studio, aujourd'hui il y avait un enristrement. De plus, un imvité surprise. Pour Ellen je pense bien.
Surment Justin... Mais venant de lui je ne suis pas surprise. Peu importe.Je vis Ed Sheeran entré.... Mn coeur rate un battement. J'adore cette homme. Je rêvais tant de le rencontrer et sa ne donnait jamais.
Il me vit.... Je fond. Je respire pu. Il vient vers moi.... C'est encore pire là ... Il me fit un câlin. Et me parla.
«- On m'a dit que tu m'adorais!! C'est vrai?
- Oui.... Ta voix est magnifique. T'es chansons aussi.
-Merci. En me souriant.
......»On discuta. Puis, on prit des photos. Il me tendit une enveloppe.
«-Lis la plus tard dans la journée,..
-C'est quoi?
- Tu verra ..... Au fait Justin t'aime beaucoup»Il parti..... Dans le fond c'est Justin qui l'envoye .... C'était certain.
Si je comprend Ellen est au courant de tout?
Je haie des surprise comme ça.
«-Sophia?
-Oui Ellen?
- Prend ta journée....
Ton stage est une réussite.
-Tu es certaine? Oh et merci
-A lundi Sophia... Tu aura une chronique dans l'émission.
-Wouah merci beaucoup. »Je partis... Toute exciter et le sourire au lèvre. La plage était pas loin. J'y alla. Et ouvris l'enveloppe. Et prit se qui avait à l'intérieur et lu.
"Sophia, ma belle. Tu as ta journée ne me remercie pas d'accord :)). Mais la rend toi là où tu cours chaque matin. Au lettre de Hollywood. Quelqu'un t'attend. Non c'est pas moi. Allez vite vite. Je t'aime. Oh et j espère, que tu as aimer voir Ed ?! xxxx"
J'y alla. Après, 30 minutes j'y était. Je vis Kelly..... Je m'arrêta, prit une respiration et avanca, j'arriva à elle.
«- Je m'excuse pour tous ,,, vraiment. Je sais que tu avais besoin de ton temps. Et moi aussi d'un côté. Tu sais je voulais que bien faire. Et rien ne sait passer avec Nate. Rien. J'étais en médecine, alors il ma demander de l'aider. Et il voulait pas te blesser... Mais j'aurais agis pareille.»
Je ne dis rien. Elle pleurait et moi aussi. On se regardait et on se prit dans nos bras. Je venais de retrouver ma meilleure amie. Elle m'a aussi donner une enveloppe. Et lui donna mes clés d'apparte pour qu'elle m'attende à mon appartement.
Je lu l'enveloppe.
"Bon si ta ça je suis heureux... Enfin réconcilier avec Kelly prochaine étape.... Rend toi au skate park près de la plage, mais avant va rejoindre Kay chez toi il a une boîte pour toi met toi belle mon coeur."
Il est sérieux là?
J'alla chez moi. Il y avait une boîte sur mon lit. Je l'ouvris il y avait une robe. Magnifique. Pas trop longue ni courte, ni trop chic. Parfaite quoi. Elle était turquoise et simple. Je la mis, et Kelly me frisa les cheveux et me manquilla juste a peine.«-Tu est magnifique.
-Merci.... Pourquoi tout ça? Tu sais quelque chose?
-Tu verra en moment lieu. Oui, mais tu seras contente. »Elle me sourit. Elle me prit dans ces bras et partis.
J'arriva, Justin était assis sur un banc proche a regarder les autres. Il y avait certain paparadis. Mais y portais pas attention. Lorsqu'il me vit il se leva. Et vint vers moi. Il me prit la main. On se dirigea vers la plage et y marcha. Le silence était bien et correcte. Le coucher du soleil n'allait pas tarder. Au loin il y avait une table, avec des couvert et chandelles.
On s'installa. Puis, on mangea tout en regardant le coucher de soleil. Et c'étais magnifique.
Le silence était confortable. Il venait de me surprendre. Mais c'étais pas assez.
J'appréciais mon moment avec lui.
Le soleil se coucha, et s'était magnifique. "Thinking out loud" commenca. Il me donna la main et on commenca a danser.
A se moment la j'oublais nos problèmes.
On termina de mangez et il me prit la main et on marcha sur le bord de la plage. La nuit tombé, juste lui, moi et les vagues.
«-tu as aimé la soirée?
-Oui... Merci. Merci pour Ed, pour Kay...
-Sa me fait plaisir.»Il me serra dans ces bras. J'étais bien.... Tout comme le premier câlin. On continua notre marche. Et on décida de s'assoir au sol et écouter les vagues. Je posa ma têtes sur son épaule.
Il prit ma main et l'enlaçant avec la sienne
-------
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...