h i m

1.9K 133 0
                                    

him

Je pense que je suis tomber amoureux de cette fille. Je regardais c'est photo, et souriait. Seule, lorsqu'elle m'envoyait un message aussi. Et le pire, on se connait peu.

Je parle constament d'elle à toutes l'équipe. J'ai fait exiprès de pouvoir mettre Chicago... Juste pour essayer de la rencontrer et essayer de lui dire, que c'est moi. Si j'ai le courage.

Je ne veux pas qu'elle le sashe par message. Je sais pas encore comment lui annoncer. J'ai une peur en moi. J'ai peur que son avis en vers moi change, qu'elle ne me considère pas comme un gars super normal, comme elle le fait par message. Comme elle le fait généralement.

📱📱
Moi: alors beauté as-tu réussi à avoir des billets?😄
Sophia: Oui, sur le côte de la scène, dans les estrade. 😍
Moi:Super!! Et des meet&greet?
Sophia: Non, c'étais un petit peu trop chère :/... Mais il a toujours des concours sinon. Et toi?
Moi: Non:(. Mais je vais essayer d'en avoir la 😜
Sophia: je te le souhaite. x
...
~~

J'étais triste pour elle, qu'elle n'est pas pu avoir des vips... Je trouverais une autre solution!! Peut-être la faire venir backstage? Je sais pas... J'ai peu de temps en plus, le concert est le 2 juillet qui vient. Dans trois semaines. Je devais tout préparer... Ou bien si le destin m'aime... Elle sera ma OLLG de la soirée?

À ma grande surprise, les concert que j'allais faire se sont vendu très vite, même les vips.

J'allais a Los Angels, Chicago, New York, Toronto. Et après, dans 1 an et demi j'amorcerais une tournée mondiale. Mais avant, j'aurais plusieurs shooting photo, interview un peu partout dans le monde.

***

Cour je sais, mais c'est le but :)). Quand il y aura se genre de "chapitre" je le posterais souvent un jour ou la même journée que le chapitre précédant.

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant