On alla à sa voiture.
«-On va chez toi? Lui dis-je
- Oui, si tu veux bien venir?
- Avec plaisir Justin. En souriant»Il me sourit. Et lui sourit en retour.
Pendant le trajet, il me serrait la main.
On arriva chez lui.
«tu dors ici? Me demanda-t'il avec un sourire. »
Je lui souris et hochais la tête.
«Oui, mais tu devras me passer un t-shirt et un bas. Dis-je en riant
- oui oui t'inquiète pas»Il me le donnais, et allais me changer. Je descendis au salon.
«On se met un film? Me demanda t-il
-Oui si tu veux..... En souriant.
-Cool. On met quoi? Me montra plusieurs film.
-Choisit. Dis-je en souriant. »Il en choisit un et on s'installa. Je m'installais contre lui. Mmm 😍😍 il sent bon. Bref..... Il mit Dirty Dancing.
J'adore se film. Il me caressa mon dos, et pensait à ma soirée.
Je sais que se n'est pas quelque chose qui surprend beaucoup de monde. Mais, il a fait venir Ed, tout en parla avec Ellen, me donner la journée... En plus, de faire venir Kelly. Et je dois dire que sa fait du bien de la retrouver. Un souper super simple, sur le bord de la plage, une marche... Quelque chose de simple quoi.... Oui c'est un peu à sa que je m'entendais. Oui aussi il a quand même prit ma défense et il avait l'air sincère.
Juste le fait qui soit lui même, et qu'il fasse sa simple j'adorais ça.
Mais, oui je m'attend encore qu'il me fasse des surprises comme ça.... Les plus simples ou tout simplement passer une journée que lui et moi.
Je m'endormi peu a peu.
Je me réveillais, coller à lui. Coller contre son torse. Il avait son bras autour de mes hanches. Il semblais reposer. Bien. Je le regardais dormir. Il était mignon comme tout. Il avait les cheveux décoiffer.
___
Il se réveilla et on se regarda. Il me sourit.
«Bon matin ... Merci de m'avoir montée.
-Bon matin ... Pas de quoi. »Il me serra plus contre lui. Nos tête se rapprocha.
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...