36

617 44 0
                                    


J'y crois pas,  j'accota ma tête sur la vitre tout en essayant de garder mes larmes à l'intérieur de moi, mais impossible. Je sentis le regard de Jérémy sur moi.

-Tout va bien Sophia?

Devais-je lui dire? Non... oublis ça sa vaux pas la peine ...

-Oui, Oui je suis juste épuiser mentis-je

Il avait toute de même une courte vérité, la fatigue...

-D'accord si il y a quoi que de soit dit moi ..
-Oui, merci.

On arriva enfin, il me montra la chambre à Justin je mis allongea et pleurait encore plus. Je fini par m'endormir. Je me fis réveiller vers 17h, par mon téléphone, c'étais lui.

«-Allo, dis-je à demi voix

-Ma puce sa va?

-Pardon? Ma puce?

-Sophia, qu'est-ce qui se passe?

-C'est plutôt a moi de te demander ..... c'est pas moi qui à supposément changer de numéro, et qui ne veux rien savoir du bébé, de moi?

-Jamais, voyons ... Mais qu'est-ce que tu raconte?

-C'est bon Justin ... laisse tomber, retourne fumer pi oublis moi .

-Non, ....Je ...»

Je coupais la ligne ...  je me remise à pleurer. Quelqu'un cogna à la porte, quelques longues minutes plustard.

-Entrez!! dis-je en me séchant les larmes.

John était la, il entra et il referma la porte, et me réfugia dans ses bras.

-Justin vient d'appeler son père... il pleure et il essaye de comprendre ... explique moi tu veux?

Je lui montra le message.

-Je ne pense pas que sa soit lui..... il t'aime et il a tellement hâte que la petite arrive ...

-Je sais pas .....

- Il t'aime tellement tu sais...

-Sa semble si réaliste en plus ....

- Sa doit être un ancien ami, Lilza, Chris.... Ou autre.

- Je sais pas... je suis perdue en se moment.

-Vous êtes fait l'un pour l'autre, vous êtes fort...avec tous les épreuves passer.

Il parti et me coucha dans son lit. J'avais besoin de réfléchir, et m'endormis. Le lendemain, je me réveilla et pris mon téléphone, Justin m'avait envoyer un message.

De bb: Sophia, ma puce, ma chérie... j'ai longtemps recommencer ce message, juste te prouver mon amour. Je suis en route pour Londres, quand tu lira ça je serais surement arriver, je pense juste à toi, j'essaye de comprendre se qu'il c'est passer... et j'ai compris mon père m'a expliquer, c'est Lilza qui t'a envoyer le message... crois moi je lui est dit ma façon de penser.... je fume plus Sophia.... c'est promis, j'ai hâte de pouvoir voyages tous les trois. Je t'aime tellement ok ... Il n'y a que toi qui conte, et Lily aussi. Je m'ennui tellement de toi....... tellement n'est pas le mot ...Tu sais, je n'ai jamais pleurer pour une fille.... sauf pour toi, oui hier j'ai pleurer... j'ai à peine dormis.. je te laisse. Je t'aime tellement, jusqu'à la prochaine infini.

Justin xox <3

J'ai souris à son message, mais je ne comprenais juste pas pourquoi que Lilza avait fait ça. Je lui répondais plus tard dans la matinée.

Je me levais pris ma douche et monta pour le déjeuner.

-Alors ces réglés? Me demande Jérémy.
-Non, il m'a envoyer un message. Je lui répondrais plus tard.
-D'accord. Il me parle tellement de toi, il t'aime.
-Merci Jeremy.

Il me sourit. J'allais dans le salon rejoindre Jazmyne et Jaxon. Il regardait un émission pour enfant.

Je lui envoya un message. 

a bb: Je m'excuse tellement Justin... tous semblait réel. Je t'aime tellement aussi... bonne chance pour ton concert. On se voit demain matin.

de bb: Merci puce, mais svp .... ne crois plus à se qu'on t'envoye ... surtout si tu ne sais pas qui c'est d'accord...

a bb: ....oui

Je ne sais même pas moi-même si c'est régler ou non......
********

HOLLAAAA SESSION ENFIN FINI 😭😭😭😭😭😃😃😃😃😃😃 mes notes me stresse sa pas de sens ... Je suis quelqu'un qui ne réussit pas super bien, difficultés scolaire en fait, bref c'est pas grave.. Je ne me laisse pas abattre par les échec que j'aurais.

Conger jusqu'au 25 jamvier 😀😃

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant