HIM
Je pris l'avion, et alla voir Jaxon et Jazmine... J'avais besoin de conseil de mon père.
J'étais heureux de revoir ma famille.
«P'pa?
- tu n'a pas l'aire d'allez Justin... Sa va?
- non... Je me suis prise la tête avec Sophia... En faite, j'ai faite le con. J'avais besoin de consommer... Évacuer mon stresse... Je ne voulais pas la stresser alors qu'elle allait rester ici. Bref... J'ai consommer et j'ai été violent et elle est parti...»Mon père me prit dans ces bras.
«-Elle va te pardonner Justin, quand elle est venue, l'amour dans ces yeux envers toi se voyait.
- Je l'aime tant aussi.
- Va la voir expliquer vous, explique tes tords.... Oublis Chris et Khalil
..... Si tu tien vraiment à elle.
-merci papa!! J'irais demain. »****
Je pris encore une fois l'avion, et arriva à LA et alla directement chez elle. Elle n'était pas là, j'alla chez moi, elle n'était pas la non plus. Elle devait surment travailler. J'alla au studio à Ellen, mais non elle n'était pas là non plus...
«-elle est parti à Chicago... D'une voix derrière moi, celle d'Ellen.
- quoi? Mais j'ai pas son adresses tu la?»Elle me sourit et me tendis un papier. Il y avait son addresse je lui souria. Enfaite elle devait savoir et elle comprit que je voulais me reprendre.
*****
Je venait d'arriver à Chicago je pris un taxi qui m'amena chez elle. Dans un bel appartement je cognais.
Kelly vint m'ouvrir. Elle sorta et ferma la porte.
« -Elle à mal, elle pleur depuis qu'elle est ici.,... Pourquoi tu as fait ça?
- Kay, j'assume mes tords... J'étais stresser, je ne voulais pas la déranger déjà qu'elle l'était vis-à-vis mon départ et de ces chroniques. J'en avais de besoin.... Je voulais m'évader. Mais être aucunement violent.»Elle me regardait compatissante.
«Je te laisse allez la voir, mais si tu lui fais mal..... Je te découpe en morceaux.
-Merci ...»J'entra, et elle me montra la chambre où elle était. Je cogna.
«-Laisse moi Kelly, svp....»
Elle semblait mal, triste à cause de moi. J'ouvra malgré la porte.
«-Kay.. Je...Justin?
- Sophia.... On peut...»Elle était déjà dans le creux de mes bras. Je mis ma tête dans ces cheveux.
Elle se recula.
«- Je m'excuse.... Je ne voulais pas plus te stresser. Je ne voulais pas être violent.
- Justin.... Je....»Je vis un petit platique blanc, et une photo avec un petit point.
«- C'est quoi? Tu m'a tromper?
- Mais non .... Justin je t'aime trop pour ça»Elle prit mes mains. Mais me recula.
«-Alors explique moi!? Tu ne peux pas être enceinte de moi cria-t'ill
-Oui Justin ..... Le petit est de toi. »Je sorti en claquant la porte la laissant pleurer. Kay, me regardant avec des gros yeux. Je sortis, et alla marcher j'avais besoin d'aire.
Je sais pas si je suis prêt à être papa, biensûre que j'en voulais avec elle, mais pas maintenant. Malgré que se n'était pas voulu, j'aimais déjà se petit pois.
Je pense juste qu'on avait besoin de temps. J'étais épuiser. J'avais envie de me coller à elle. J'alla me louer une chambre d'hotel.
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...