J'avais besoin de sortir, m'évader. Après le meeting, Nick et Johnny avec les autres voulait allez souper et sortir et j'acceptais. Sophia voudrait surement passez la soirée avec Kay avant qu'on parte.
Après avoir été souper on décida d'allez en boîte de nuit. On rentra à l'hôtel au alentour de 3h du matin.
Il y avait quatres filles avec nous.... L'une d'elle me collait sans cesse. Mais je la repoussais... Sophia me faisait confiance et la seule avec qui je veux être dans un lit c'est avec MA Sophia.
On prit quatre chambres. J'avais la mienne à moi seule, mais elle me suivait et me chauffait.
Moi: Putain tu me lâche oui!?
Elle: Justin allez dit-elle en se frottant contre moi!
Moi: Bordel... Mais je me fou de toi..... J'ai peut-être bu, mais je veux pas coucher avec toi.
Je rentrais et la laissa la. J'alla sous la douche et me coucha.
J'avais été un vrai con... J'avais oublier de lui envoyer un message. Je me couchais et m'endormais. Je me réveilla, et m'habillais et parti rejoindre le plus vite celle que j'aime.
Lorsque j'arrivais à la maison elle était dans la cuisine. Je venais pour l'embrasser, mais elle me repoussa. C'était la première fois.
Moi: Puce....
Sophia: Ça va j'ai compris Justin.... je nous avait préparer un bon repas hier soir..
Moi:.. le meeting a durée plus longtemps.
Sophia: Ah ... oui et un message? tu pouvais m'envoyer un message? Justin tu n'es pas rentrée de la nuit
Moi: ... je suis sortis en boîte aussi ... avec Nick, Johnny, et tous la ....
Sophia: Tu aurais pu venir coucher
Moi: J'avais bu...
Sophia: Pas une raison.. j'ai vue aussi.. qu'il y avait des filles..... qui sont t'allé à l'hôtel
Moi: ... Putain fait moi pas chier là!
Sophia: .. je vais arrêter de te faire chier.. la tournée... vas-y donc toute seul.. Moi hier je t'aie attendue toute la putain de soirée.... j'avais fait à souper, mis ma robe noire...oublis tous Justin..
Moi: Mais il c'est rien passez avec ces filles Sophia..... c'est que Nick et les autres gars..pas moi... j'ai que prit une chambre à moi seule....
Sophia: Je m'en fous Justin..... j'avais confiance en toi .... tu aurais pu juste m'envoyer un message... ou me téléphoner je sais pas merde! Je vais rejoindre mon père....
Elle monta et descendis avec sa valise, je ne bougeais pas. J'étais incapable de bouger. Elle venait de partir. J'allais sur la terrasse. J'étais un vrai con, un sale con. Je lui envoyais un message.
A her😍: Puce je m'excuse vraiment.... je sais j'aurais du t'envoyer un message.. je m'excuse... et je n'ai pas coucher avec l'une de ces filles je te jure.
A her😍: Je t'aime tellement puce.... je m'en veux comme tous..
Je déposais mon iphone et attend qu'un simple sms d'elle. C'étais long.,..
De her😍: j'avais confiance en toi ... la je sais plus.... je te fais chier alors je te laisse..
A her😍: promis... je n'ai coucher avec personne.... enfaite oui TOI et tu es la seule avec qui je veux être nu dans un lit.
A her😍:... j'ai dit ça sur le fait de la colère... mais au contraire je ne peux me passer de toi
J'avais la copine, la fiancé parfaite. Celle qui me suit, qui m'encourage dans tout... mais surtout celle qui en confiance en moi... elle a plus confiance en moi .. que n'importe qui.
Je ne voulais pas mal faire... sinon bien sure je serais rentrée.. on aurait mangé en discutant et en rigolant. On aurait regarder un film coller, et quoi on aurait fini tous ça en fessant l'amour.... je suis d'accord.. c'est tellement les meilleurs soirées. Je m'en veux oui.... je prend tous le blame... mais j'aurais pas penser qu'elle le prenne aussi mal.
J'attendais que la journée passe... J'avais invité Nick souper.. j'avais besoin de conseil et je sais que je pouvais compter sur lui.
J'avais expliquer ma situation a Nick.
Nick: Tu as tout raté man!
Moi: Je sais.... J'étais sure quelle passerais la soirée avec Kay sa meilleure amie.
Nick: Biebs! de toute façon elle aurais vue les photos .... de nous en sortant du club
Moi: FUCK!!! Je fais quoi la? à part d'attendre?
Nick: Lui laisse le temps c'est la meilleure chose... et en tournée si elle vient pas demain .. prouve lui vraiment qu'il n'y a que elle.
Moi: Mouais.... mettons que j'ai pas tant le choix.
Je mis ma main entre mes mains en la secouant.
Nick: Laisse moi lui envoyer un message d'accord?
Moi: oK
-----------
La soirée passa, juste avant de me coucher. je lui envoyais un sms, mais aussi t'entendre sa voix.
A her😍: Bébé... dit moi au moins si tu pars demain avec moi...?
A her😍: j'ai besoin d'entendre ta voix.... appel moi svp.
De her 😍: Non... j'ai besoin de recule Justin..donne moi du temps svp...
A her😍: d'accord :( je t'aime
Je pris un de ses chandails et son oreiller je les serrais contre moi. Je m'endormis avec difficulter.
Je me levais, me doucha prit ma douche et j'allais partir pour mon premier concert. L'avion m'attendais, et le bus de tournée est déjà Seattle.
-----------
Hellooo :)Prochain probablement un autre him. Je sais pas quand la suite puisque j'ai des problèmes de wifi :/
Love
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...