24

836 59 0
                                    

Justin, changeait de jour en jour. Et j'appréciais chaque petit moment simple avec lui.

On se leva, et alla préparer à dejeuner, puis on alla sur le balcon manger. Tout en discutant.

«-Tu as une chronique aujourd'hui à l'émission?
-Oui pourquoi ?
- Savoir comme ça!!
-D'accord»

Il me cachait quelque chose, c'était sur. Peut importe. Je me prépara et lui aussi. Il est venue me reconduire jusqu'au studio.

J'entrais et alla me préparer pour ma chronique.

«-Sophia, sa va bien?
-Oui toi Ellen?
-Oui merci.
-Prête pour la chronique, elle sera juste avant l'invité, avant l'invité spécial!
-Oui, d'accord.
- Alors avec Justin?
- Sa va ! Sa se passe bien. Vous avez officialiser?
- Non, mais je suis prête a officialiser... Et Justin aussi je crois, mais on attend encore un peu. Le bon moment
Elle me sourit
-C'est bien. À tanto alors»

J'hochais la tête. Puis, mon tour arriva. Je fis ma chronique et pat la suite Ellen m'invita avec elle. J'y alla.

Quelque chose se préparait. Sa se voyais. Puis, Justin entra. On se souris. Il fit un câlin a Ellen, ensuite à moi.

Il m'invita à s'assoir sur lui. Les fans dans la salle criaient. Elles trouvaient sa "cute" de sa pars. Certaines se chuchota entre elles.

«Justin, alors comment va tu?
- Bien, merci.
- Alors, tu as passer un beau séjour en Australie?
- Oui merci.
- Alors, quelqu'un dans ta vie?»

Il me regarda et me souris. Je lui pris la main, pour lui dire que oui, j'étais prête, depuis le premier baiser. Je savais qu'on ne pouvait simplement pas se cacher. Je lui fessait aussi confiance et que je serais la comme lui il sera la pour moi.

«- Oui, elle est juste la assi sur moi. Il m'embrassa la joue
- Vous êtes mignon vraiment mignon. Elle nous souria.
-Merci Ellen, dis-je»

Les fans criaient. Elles étaient heureuse, pour lui, nous. Sa me fessait chaud au coeur.

«-Alors, comment vous vous êtes rencontrer?
-Enfaite, Justin m'a envoyer un message par erreur, p..
-puis, on a fait connaissance. Je ne lui avait pas dit qui j'étais. Une fois, j'avais organiser des petits spectacles surprise, dont dans sa ville à Chicago.... Je me suis même jusqu'à me déguiser pour essayer juste de la voir, rendu au concert, sans même parler beaucoup d'elle elle à été ma OLLG, puis un peu plus tard, je lui ai avouer que c'étais moi, on c'est chicaner, il parti a rire! Elle avait réussi à avoir un stage ici, puis on c'est recroiser... Puis voilà.
- On dirait que le destin était de votre côté!!
- On dirait bien dit-il»

L'entrevue termina puis on alla chez lui.

-------

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant