J'ai passer la journée avec Kelly, pendant que Justin se repossait pour son spectacle de se soir.
J'avais invité Kelly à venir se soir, alors on avait décidé de magasiner un peu avant.
Éclipse.
On était dans la loge avec Justin qui se prépara avec Dan, James... (DJ) Il m'embrassa et entra sur scène. Kelly et moi allons dans l'entré pour qu'on puisse le voir.
Il chanta, et monta une fille sur scène pour la OLLG.
Il était vraiment beau à voir, sa lui fessait du bien de retrouver la scène, de chanter devant ses fans. Il était bien et sa se voyait. Certaines, celle qui était proche de de nous, me reconnaissa et me demanda des photos, j'accepta avec plaisir. Certaines me disait à quelle point j'avais aidé a Justin a changer en bien ... Et même parfois méchant, tel que j'ai voler Justin ... Et qui va tout lacher à cause du bébé. Mais les ignora.
On avait pas encore trouver le nom ... Mais je sais que sa viendra. Faudra Juste en parlez.
Je me sentais fatiguer, alors je suis retournée dans la loge.
****
Him
Le concert venait de se terminer, je ne voyais plus Sophia... Alors je m'inquiètais un peu.
-T'inquiète pas, elle est dans la loge elle était fatiguer me dit Kay
- ok merci, alors tu as aimé?
-oui c'était super merci!On entra dans la loge, Sophia c'était endormie sur le divan.
-Ma puce, c'est terminer... Réveille toi tranquillement,. On part d'accord.
-mmh grogna t'elle
-Allez ma puce ....Elle ouvra ses yeux et s'assis.
-Moi, je dois y allez, merci Justin ... On se revoit bientot... Bisou brownie.
Elle donna un bisou sur la joue a Sophia et un câlin, ainsi qu'à moi. Et elle parti.
Sophia fermait ses yeux toutes seule alors, on parti toute suite à l'hôtel. On se coucha et me colla contre elle.
****
Je me réveilla, Justin était réveiller.
-Bien dormis puce?
- Oui toi?
- OuiOn s'embrassa, il demanda accès avec sa langue.. Que j'acceptais.
Le baiser venait de plus en plus intense. J'étais par dessus lui, il passait ces mains en dessous de mon chandail. J'embrassais sa nuque en laissant une sucette, j'embrassais ainsi son torse déjà nu, et retourna sur ses lèvres.
Il retira mon chandail et mes seins était contre lui. Il titilla mon sein et un râle sorti de ma bouche, il se mis par dessue moi. Alors, que je porte qu'une culotte pour dormir, je sentis la bosse contre moi. Je me frotta sur lui. Il retira son short et boxer ainsi que ma petite culotte. Il lécha mon sexe et l'embrassa... Il embrassa le long de mon corps. Arriver à mon ventre il s'arrêta.
-désoler princesse, mais papa et maman on envie de s'amuser.
Je ris
-Maudit que t'es con bébé.
Il ris à son tour. Je me remis par dessue lui. Il massait mes sein et je continuais à me frotter contre lui. Son sexe durcissait. Je me mis face à son sexe et le mis dans ma bouche. Je fis des va et viens. Il était dure. Je m'assis encore sur lui et l'embrassait tendrement. Je me levais un peu prit son pénis entre mes mains et le mis en moi. Je fis des va et viens de plus en plus rapide. Justin tenait le bas de mes hanches et m'aida a suivre. Il me tourna et se mis par dessus moi et continua encore les va et viens encore plus rapide. On atteignit l'orgasme et il se vida en moi de son liquide chaud. Nos respiration était saccadé. Je me coucha contre son torse, il caressa mon dos et moi je traçais ses tattoos.
-je t'aime tellement
-moi aussi ..
- Lily
-Quoi?
- J'aimerais qu'on appel notre fille Lily
- Oh Justin...Il me sourit et m'embrassa, j'aimais bien ce nom original. On resta un long moment à parler. Puis, on prit notre douche, car on alla a Houston pour un autre spectacle.
******
On était revenue des concerts acoustiques. Alors, qu'il devait aller au Japon, London et Toronto pour d'autres interviews et concert. Alors, je j'étais à presque cinq mois, je ne pouvais pas vraiment allez en Europe et au Japon, alors j'irais le rejoindre automatiquement a Toronto. Je pourrais revoir son père, Jaxon et Jazmyne aussi.
****
Petite soirée relaxe... Avant une grosse semaine d'étude... Parce que je ne pourrais écrire et poster de la semaine. je devrais poster le 15 decembre(pour la france le 16) bisouxxxxx
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...