5.

1.8K 120 2
                                    

                                                  five

On vit le bus sorti, puis il s'arrêta. Il sorti, et vint vers nous. Il nous donna un câlin. On prit plusieurs photos et on discuta.

📱📱
Moi: OMG JE DISCUTE AVEC JUSTIN .... Ma meilleure amie ne se tien plus ahah... Elle capote. 😂😍😭
~~

Le téléphone a Justin sonna, il le prit et lu seulement le message.

«moi: Tu ne répond pas?
Justin: sa peu attendre. Nous souriait-il. »

Il nous donna chacun autre câlin. Il me serra tellement fort... Mais mon dieu que j'étais bien dans c'est bras.

«Justin: je dois y aller! Je vais a New York. Et j'ai beaucoup de route à faire.
Moi: Bonne route et merci.
Kelly: Merci mille fois Justin. »

Il nous sourit, et monta dans la bus.

📱📱
JB: Alors ta discute avec lui :)?

Moi: bien, il m'a fait les meilleur câlin possible ... 😭😭
JB:  je vois ;) moi je suis épuiser. Bonne nuit xx

Moi:Bonne Nuit💚
~~
On marcha jusqu'à la voiture.

«Kelly: je suis sur que c'est lui .... Tu as vu comment il te serrait? Comment il te regardait.?
Moi: Le câlin oui.... Sinon je sais pas. Mentis-je
Kelly: Tu as envoyer un message, son téléphone a sonner... Il n'a pas répondu ...
Moi: Oui, mais sa veux absoluement rien dire Kay!!
Kelly: Dès qu'il a monter dans sa bus, il ta écrit..... Vien pas me dire que c'est louche la..
Moi: kay... Sa veux rien dire ... On verra en moment lieu. On dois se rencontrer bientot!! Il m'a dit en Août!»

C'est drôle, car ces mini cincerts terminais début août..

******

📱📱
Moi: pourquoi j'ai l'impression de t'avoir vue?😁

JB:  je sais pas ... C'est possible ;). J'ai hâte qu'on se voit et en même temps non ..😳

Moi: pourquoi sa?😯

JB: ... Que tu sois fâcher après moi .... Je sens que tu va l'être .. Et que tu va me détester. 😫

Moi: tu n'a pas en tant faire.... Mais svp attend pas trop longtemps ..

JB: non promis. 3 semaine. Environ.. Je ne peux pas avant! Dans le mois d'août.

Moi: D'accord. :). C'est moi, où il n'a pas une journée qu'on passe sans se parler😀😀💕

JB. Oui c'est vrai. 💕

Moi. :)

JB: Malgré que je ne te connais pas vraiment .. J'ai l'impression d'être amoureux.

Moi:  moi aussi... Je pense

JB:<3.
..
~~

On continua a s'envoyer des messages.
****
HIM.

«Moi: Arrête la bus. Svp!!
Mike: Justin on a pas le temps!!
Moi: Mike, tu comprendra plus tard.... Et de toute façon il en a juste 2!!! Sa fait pas de tord!! Tu décides pour moi!!! C'est fatiguant!!! »

Fredo et Dan me regarda et me souria.. Il comprenait je leur avais dit.
Il ne répondit pas, le chauffeur s'arrêta. Je m'avanca vers elles. Leurs souria, leur donna un câlin.
Je suis bien dans c'est bras... On prit des photos, et discuta un peu. Lorsque mon téléphone sonna, pour me dire que j'avais reçus un message.

📱📱
Sophia<3: OMG JE DISCUTE AVEC JUSTIN .... Ma meilleure amie ne se tien plus ahah... Elle capote. 😂😭😍
~~

Je souriais au message.

«Sophia:Tu ne répond pas?
Moi: sa peu attendre. Lui souriai-je.»

Je leur donnais un autre câlin. J'étais si bien dans c'est bras. Oui je sais je me répète, mais comprenez moi ... Je l'aime.... Je pense être amoureux.

«Moi: je dois y aller! Je vais a New York. Et j'ai beaucoup de route à faire.
Sophia: Bonne route et merci.
Kelly: Merci mille fois Justin. »

Je retourna dans le bus.

Pendant mon trajet Sophia et moi se parlions par message. J'étais prêt a lui dire, dans 3 semaines. Dès que je vais être de retour à Chicago. En août.

****

Je parlais avec lui tout le temps.. On était devenue accros à l'un à l'autre. Mais en même temps c'est qu'une impression.

📱📱
...:Hey Sophia, tu me manque tellement tu sais!!!  J'ai pris du temps à l'avouer.. Mais je t'ai toujours aimé ...
Moi: Ah... Luke!? Tu sais j'ai passée à autre chose ... J'ai réussi à t'oublier.... Après trois mois, ...
Luke: je t'ai toujours aimer!
Moi: C'est pour ça que tu as coucher avec Monica? Que tu me forçais à coucher avec toi?
Luke: Allez svp pardonne moi!!
Moi. Non!!
~~

J'alla chez Kelly.. Je devais lui montrer. Et de toute façon, on passa l'après-midi ensemble.

«Kelly: Mais quel con!
Moi: kay.. J'ai peur quand même.. Qu'il revienne en me forcent... Tu sais qu'il est capable!
Kay: ne pense pas à ça!»

****

Je dormais paisiblement, alors que je reçus un message.

📱📱
Lui<3:  hey désoler j'ai pas eu le temps de lire mes messages hier.

Moi: C'est pas grave ... J'ai besoin de changer mes idées ...

Lui<3:  Oh comment ça;(?

Moi:  mon ex.... Veux revenir dans le décor alors que je veux rien savoir ...

Lui<3. Ah .... Demain, je vais être a Chicago ... :)

Moi: c'est vrai!!! Enfin. On va pouvoir se voir?

Lui<3:  oui :). Tu sais le studio de musique sur la principale? M
Moi: Oui, je vois ... Mon père y travail :))

Lui<3: oh c'est génial .. Alors on se rejoind la pour 13h?

Moi: Oui :)
~~

Enfin!! Je vais pouvoir le rencontrer, le serrer dans mes bras.

_____________

Chapitre 5 done !! Je l'aime moins ... Je vais etre un peu tres sadique dans les prochains chapitre ahhah ..

Dès les prochain il y aura eu peu plus d'action :))

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant