ten.
📲📱
« -J'ai pris ma décision Justin.
- Alors, tu ma laisse cette chance?
-Prouve moi, que tu tien à moi. Il me reste 4 mois et demi. Alors, tu as quatre mois pour me prouver que tu m'aime vraiment.
- j'embarque! Je ferais tout.
- aller a plus. »
~~Deux jours plus tard.
📱📱
Nate❤️. Bella. Je ne pourrais pas venir finalement. Je dois remplacer à l'école. Je m'excuse.
Moi. D'accord c'est pas grave. Vas-tu venir plustard.?
Nate❤️. Si je peux oui. Je t'aime. <3 xx
Moi. Je t'aime, tu me manque x
~~****
Une semaine passa, je parlais moins avec Nate, faute de temps j'imagine. Sa fesait un mois, que j'étais ici a LA. Kelly ma dit quelle viendrait faire un tour. J'avais hâte de la revoir.
Tant qu'à Justin, il essaye d'abord à changer. Il fesait beaucoup d'effort.
Kelly allait venir après sa session. Donc dans quelques semaines, environ deux.
Mon stage se déroulais super bien. Je touchais vraiment à tout. C'étais vraiment plaisant. Je pense emménager ici. La ville est super et il m'apprécie vraiment tous au studio. Et j'ai plus de chance d'avoir un emploi ici. Qu'a Chicago... Oui peut-être avec mon père, mais au moins ici a L.A il a plus d'emploi.
**
J'étais dans mon petit appartement, qui donnait vue sur le "hollywood". C'était vraiment magnifique. Je parti courrir comme chaque matin. Il y avait une place exprès derrière. D'où qu'on pouvait voir la ville, avec le "Hollywood". J'y courrais chaque matin depuis deux semaines. J'y croisais même quelques artistes.
Je mis des shorts courte, un chandail de sport. Mis mes écouteurs et parti à courir.
Halft a heart de One Direction commenca, je m'arrêta et regarda la vu. Et pensa a Nate, à nos petits moment ensemble. Il me manque. Je décida de l'appella et au même moment mon téléphone sonna. C'étais lui.
📲📱
«Hey salut?
-salut, je m'excuse de ne pas t'avoir appeler c'est dernière semaine..Dit-il a demi voix
-Sa va.. Et toi tu n'a pas l'aire d'aller.
-Oui.. Non. Tu me manques... Et... Je ne sais pas comment te dire ça...
-Me dire quoi?
- On doit se laisser... De toute façon j'y tiendrai plus à la vie .. Je suis malade. Ils m'ont découvert un cancer au cerveau, incurable. Il l'on vu trop tard. ... Pleurait il à chaude larmes. Puis, j'ai rencontrer quelqu'un d'autre. Je ne l'aime pas comme je l'aime toi... Mais elle va m'aider jusqu'à la fin.....
-(je le coupais) arrête Nate, je prend le premier vol et je viens. Je ne peux pas te laisser partir sur cette note(je pleurais a chaude larmes)je veux être au près de toi.
-Non arrête fais toi pas plus mal... Kelly m'a tout dit entre Justin et toi. Il est fait pour toi. Soit heureuse avec lui. Je veux que tu le soit, je sais que tu ne ressens pas la même chose envers moi. La manière dont vous vous regardiez, sa se sentait que vous vous aimez. Ne gâche pas ton stage pour moi.
-Mais.. Nate svp.... Je..
-Non Sophia.... Je sais que tu m'aimes et que tu ne m'oublira pas ... De toute façon... Je veux mourir avant mon temps... Je ne veux pas souffrir. J'aurais ma dernière penser pour toi.
-Nate...(je ne disais rien pendant un long instant) j'aurais aimé te voir une dernière fois. Te serrer dans mes bras, sentir ton odeur... Tout ça une dernière fois.
- je t'aime... C'est la dernière fois qu'on se parle. Je suis déjà hyper avancer... dit-il e pleurant plus.
-non.. Nate.. Je t'....»
~~«aime»
La ligne coupa.... Je lachai mon téléphone et pleurais à chaude larmes. Par chance que j'étais seule, et que ceux qui passait me laissait, sans même se soucier de moi.
Je regardais le paysage, en écoutant ma musique. Je me calmais, mais tremblais comme une feuille.
Et je recommencais a pleurer.
Sa fesait maintenant deux heures que j'étais là. A regarder la même vue. Sans même bouger. Je sentis une main se poser sur mon épaule et s'assi à côté de moi. Je ne regardais pas qui c'étais.
«- Sa va? J'essaye de t'appeller depuis un bout?»
C'étais Justin. Les larmes coula le long de mes joues. Il me prit dans ses bras. Il me caressa le dos.
"«Justin, il va mourir... Il ne veux pas que j'aille le voir... C'étais la dernière fois que j'allais lui parlez. C'est se qu'il m'a dit.
-Shhhh!!! Sophia... Je suis là. Tu veux en parler?
-ouais.. Mais on peut allez ailleur?
-oui..chez moi
-d'accord»Il m'aida à me relever et on parti. Ces gardes du corps n'était pas loins. Mais, on se sépara, pour ne pas avoir des paparadis. Et partir de fausse rumeur.
J'avais les yeux rouges, gonfler par mes larmes. Je me cacha le visage avec mes mains. Et embarqua, dans la voiture. Et on parti.
Le trajet se fut en silence, assez pesant. On ne savait pas vraiment revue depuis, Ellen. Je brisait le silence.
«-Comment tu savais que j'étais là?
- Vu que tu ne répondais pas j'avais décidé d'aller marcher et je marche toujours a cet endroit et j'y cours aussi. »Je lui souris faiblement. Puis, on arriva chez lui. On alla dans sa cour.
«Tu veux quelque chose?
-Non, .. C'est bon merci. »Il s'assit en face de moi. Je baissai la tête. Et me remise à pleurer. Je sentis Justin venir à côté de moi. Il mis sa main sur ma cuisse et la serra pour me donné du courage. Puis, il prit ma main.
«- Il va mourir.... Foutu cancer. Il ne veux pas que j'aille le voir.... Pour pas être plus blesser. Pourtant quand je suis parti, il allait bien. Très bien même. C'étais la dernière fois j'allais attendre sa voix .... Il m'a dit ça ..
Je pris une pause
Un cancer au cerveau .. Il l'on découvert un peu trop tard.. Qu'il m'a dit..... J'aurais aimé qu'il me sert dans ces bras une dernière fois, et tout...
-Il sera ton ange, il veillera sur toi, je sais qu'il t'aimait. Tout se voyait quand, il t'avait dans ces bras lorsque je suis venue te voir à l'hopital.
-Il n'aurait pas trouver quelqu'un?
-... Sophia..
-Mais, il m'a dit qu'il l'aime pas comme il m'a aimer.
-si il à pleurer.. C'est qu'il t'aimait. »Je restais un moment comme ça.
Mon téléphone sonna, c'étais Kelly. Je sèchais mes larmes.
~~
«Hey Kay!!
- sa va bella?
-Sa pourrait..et toi?
-Oui, euhme.. Je vais venir un peu plustôt finalement, dans 5 jours. Dit moi se qui va pas..
-Parfait!! Je te compte ça dans cinq jours ... C'est à propos de Nate ...
-oh Ok....., tu fais quoi là?
-Avec Justin... Je t'explique ça plus tard.
-Ok, a plus bella. Big love. »
~~«-Kelly?
-oui.. Je ne voulais pas refondre en larme
-Si sa te fait du bien.... Vas y.. Tu veux rester à coucher?
-Merci Justin»
Il me prit dans ces bras. Je versais des larmes.**
On mangea, discuta pour me changer les idées. Il me fesait rire. Il me donna un de ces t-shirt et short le mis. On se mis un film. Je m'endormis sur sont épaule.
Je me réveilla en sursaut; mon téléphone sonna. J'étais dans le lit, au côté de Justin, qui se réveilla aussi. C'étais Paul, le père a Nate .... Qui m'appellait. Je pensais au pire.
_________Chapitre 10 done :)).
Un grand désoler du retard :/
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...