28

894 56 0
                                    

Il ne voulait pas de se petit. Je pleurais. Je ne savais plus quoi faire.

De lui💕: Laisse moi le temps, j'arrive pas à croire tout ça. En plus que tu me cache ça.... Un bébé.

De lui💕: Sinon j'aurais jamais consomer... Et je n'aurais pas été violent. Putain ..... Je suis con...

De lui💕:  je ne suis pas prêt à être père, on est pas prêt, fait toi avorter?

Comment pouvait-il penser sa?

A lui💕: si tu savais à quel point j'aurais aimé être avec toi.... Quand j'ai fais ce test..... Je ne suis pas prête non plus, mais je l'aime déjà....

À lui💕: prend ton temps.... J'en ai de besoin aussi.... Et pour l'avortement... J'y ai penser, mais je suis trop avancer... Je suis a deux mois et demi. Je l'ai su il y a quatre jours.

De lui💕: eh ben.... Arrange toi alors....

A lui💕> Justin

A Justin: putain Justin tu es sérieux la? Il est de toi. Je vais avoir besoin de toi. Il/elle aura besoin de toi aussi ...tu veux pas de elle ou de lui.... Oublis moi alors....

A Justin: je ne demande pas à se que tu mettent fin à ta carrière, mais juste que tu sois la pour le petit dans mon ventre.

A Justin:  j'aurais juste aimé que tu sois la et que tu me réconforte... Et qu'on puisse en parler tout les deux.

De Justin: Bonne nuit Sophia.

****

J'avais si mal dormis, je pensais à ses messages directes, et froid. Il dit sûrement sa face à de la colère, ou bien il ne savait juste pas comment réagir. Et je pouvais le comprendre d'un côté.

Kelly, m' avait réconforter toute la nuit, et la elle était partis au travail. J'alla prendre une marche au centre de la ville. J'avais mis un pull, avec la capuche et des lunette soleil. Je ne voulais pas me faire remarquer. Et être déranger, je voulais que allez marcher, pour me changer les idées.

J'avais vue des rumeurs que, Justin était rester ici a Chicago pour la nuit.

Je marchais devant un hotel, et vis plein de fans... Disant que Justin était la... Le connaissant, il n'arrêtera pas pour des photos, car il est mal, et voulais juste être tranquille après sa semaine difficile. Je le connais par coeur.

Je tournais le coin de rue pour allez au café sur l'autre coin de rue, et le vis sortir par une autre porte où que je passais....quelle coïncidence!!

«-Justin dis-je d'un ton calme en autant ma capuche et mes lunettes
-Non pas de pho...oh.. Laisse moi Sophia
- Justin, on devrait juste s'expliquer, je ne veux pas être entre froid....»

Les larmes commencèrent à couler le long des mes joues. Il baissa la tête. On était vraiment mal tous les deux.

J'essuya mes larmes et au même moment, je me sentais dans ces bras. Quelque paparazis nous prenait en photo.

«-Viens, dans l'hôtel.
-d'accord»

On entra et on monta directement dans sa chambre.

Il s'installa dans le futon et moi dans l'autre.

Un lourd silence s'installa.

«-Justin... avec le stresse tout j'ai oublier ma pillule, on ne s'est pas protégé lors de notre dernière relation..... J'aurais aimé le savoir en même temps que toi, et pouvoir en discuter. J'ai eu une nausée.... Et j'ai remarquer du retard dans mes règles.... J'étais ici a Chicago et toi à l'autre bout du monde.
- même à ça tu aurais du m'appeler.... Et me le dire
- comment tu voulais je t'appelle, tu étais à l'autre bout du monde, les décalages horraire et tous...... En plus, on est parti en froid ... Moi j'attendais ton appel quand j'ai su que je l'était je ne savais juste pas quoi faire ...
- Et même encore la? Tu aurais du!!!
-Quand tu es venu me voir je m'apprêtais à te le dire, mais tu m'a couper... Et tu à sauter vite au conclusion ...
- ahme.... Désoler.
- qu'on soit prête ou non, le veux-tu ce bébé? Dis-je a demi voix et en retenant mes larmes. »

Il mis sa tête entre ces mains. Et je versa les larmes que je ne pouvais plus retenir.

J'avais peur, très peur de sa décision.
********
_________

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant