him

475 38 1
                                    

Je n'avais pas dormis de la nuit, la laisser en plan comme ça n'étais pas moi, mais c'était pour le mieux, et sa ma permis de réfléchir à nous.

En plus mon père venait me rendre visite, pour mes deux dernier concert ce soir et demain, avant l'Europe. J'en ai aucune idée ce que je vais faire, si je vais la voir ou non.

Peut être quel dit vrai?

A her😍:J'ai penser à nous deux...

De her😍: je sors cette après-midi tu passe me prendre? Ou je dois me démerder?

Je ne sais pas quoi faire, puisque je dois allez à la salle de concert pour le soundcheck les m&g et tout.

Le problème même si on a souvent ces types de chicane, je l'aime comme un fou, elle est ma faiblesse, sans elle je suis rien.

A her😍: D'accord, je m'enviens. Tu viens au concert ce soir?

De her😍: j'ai besoin de repos jay. Et ammene moi du linge de rechange

Donc elle viendra pas... J'aurais aimé....

Je me préparais donc pour allez à l'hôpital et mon père arriva en même temps avec les enfants. Je le fis entrer. Jaxon et Jazmyne me donna un câlin et allèrent au salon jouer. Je pris un sac et mis du linge pour Sophia.

Papa: Jay... Mon garçon comment tu va?

Moi; Bien et toi!?

Papa; Bien Sophia n'est pas là?

Moi: Non.. Elle a eu un accident avec une amie, je partais la rejoindre à l'hôpital.

Papa: Mais elle va bien?

Moi: Juste une commotion, elle sort cette après-midi et son amie quelques fractures.

Papa: Ok... À tantôt! On t'attend pour allez au Staples Center?

Moi: Oui, Sophia ne vient pas alors je vais venir la déposer ici.

Papa: Ok allez va.

Je partis en direction de l'hôpital, il y avait encore des paparazis et quelques fans. Je me dépêchais à entrer.

Je me dirigeais vers sa chambre. Lorsque j'entra elle me regarda.

Sophia: Ta fini de me faire la geule?

Moi: Sophia putain.... C'est pas ça, sa fait deux fois c'est pour ça!

Sophia: je sais, mais cette fois je ne savais pas... Et bien sure que je te l'aurais dit!

Moi: Tu sors bientôt. Cette après-midi?

Sophia: j'attend que le medecin me dise le ok.

Moi: ok.

Sophia: Pourquoi cette réaction?

Moi: j'ai eu peur de te perdre, mais putain.... On a t'a perdu un bébé

Sophia: Je me savais Justin crois moi..... J'aurais aimer savoir, pouvoir te le dire que tu me tourne dans tous les sens, que tu m'embrasse partout jusqu'au ventre... Tellement que tu aurais été heureux

Elle disait vrai, elle était sincère. Je m'approchais d'elle.

Moi: putain, je suis tellement con. Je m'excuse puce.

Elle me fit une place et m'y installa avec elle et l'embrassa tendrement.

--------

Voila enfin le chapitre.
SjdjndndndndnznnMamdndnd
JUSTIN A GAGNEZ UN GRAMMYS OMFGGGGGGG.  BIG LOVE.

Le prochain je ne sais pas quand, je suis en mode full beaucoup de travaux pour l'école. 

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant