58

627 28 3
                                    

Avec Fredo, on a fait un shooting, et c'étais vraiment plaisant. On a eu du plaisir et voir Justin il était plus que heureux.

Fredo avait travailler sur les photos et il nous les avaient envoyer deux semaine plus tard. Les photos était vraiment jolie, j'en plubliais deux sur les réseaux.

Les mois avançais si vite, j'étais déjà a 8 mois. J'avais un gros ventre quand même, tout se déroulait bien selon les médecins, ce qui nous rassurait beaucoup.

Justin allait encore en studio, peut-être 3 fois maximum par semaine et y alla juste l'avant midi, ou l'après-midi. Il voulait passer du temps avec moi. Il m'aidait beaucoup. Il ne voulait plus passer ses nuits en studio, comme il faisait avant. Il me répétait qu'il avait hâte qu'on soit tout es trois ensemble, et même de pouvoir agrandir la famille.

Il était mignon, il voulait tellement être la quand j'allais perdre mes os. Justin était sure qu'il allait naître avant sont temps. Alors, il ne voulait plus allez en studio, mais je lui disais que non qu'il pouvait toujours y aller.

Jacob, bougeait beaucoup, surtout quand Justin parlait ou même quand il chantait. Il faisait exprès et mettait sa main sur mon ventre pour le sentir lui aussi, il est tellement mignon. Il sera un père extra.

On était assi sur le divan, Justin me caressa le ventre. Et j'étais coucher contre lui.

Justin: je vais arrêter d'allez en studio jusqu'à temps que tu accouche.

Moi: pourquoi? En me retourna vers lui

Justin; j'en ai envie et puis, je veux être là, qu'on vive ça a deux. Courir dans la maison pour prendre le sac de bébé...j'irais juste si il y a une urgence ou si je dois modifier un truc.

Je ris, puis il m'embrasse.

Moi: mais si tu a envie d'y aller ne prive toi pas

Justin: promis puce.

On resta comme ça un moment en écoutant la télé.

Justin: Je vais faire à manger

Moi: merci.

Il m'embrasse et il se lève.

Je restais devant la télé, Justin voulait presque tout faire, alors je le laissais. Une fois que Justin eut fini, on s'installa et on mangea.  Puis, on se réinstalla dans le salon coller l'un à l'autre.



Une semaine plus tard.

Le lendemain, je me réveilla  avec un lit vide. Justin m'avait laisser un mot, sur la table de chevet.

''Bon matin puce, je suis allez en studio pour finaliser certaines choses, je devrais rentrer vers 13h. Appel moi en cas d'urgence, je vais répondre même si je suis en studio, je serais avec ton père.  Je t'aime. juju''

Je me levais du lit, alla prendre une douche et descendis déjeuner. Je pris un bol de fruits et une toast au nutella. Puis, Kelly me téléphona.

'' moi: Salut Kay
Kelly: Soso, ça va bien?
Moi: oui toi ?
Kelly: Oui.. sa fait un moment, j'ai conger sa te dit qu'on se voit? Benjy travail.
Moi: Oui sa me ferait du bien, fait un moment que je ne suis pas sortis et Justin est aller en studio.
Kelly: Parfait bella, je passe te prendre dans 20 minutes. On peut allez en ville, ou juste allez prendre un cafe?
Moi: Oui... sa me va. je suis prête.
Kelly: Parfait je pars. a toute.''

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant