Him

456 40 0
                                    

Sophia était parti avec Kelly pour un souper, mais il était presque minuit et elle n'était pas entrée. Je sais que sa faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Kay, mais elle ne répondait plus à son téléphone.

Peut être qu'elle n'avait plus de batterie. J'allais attendre, soit son appel ou qu'elle arrive. Je montais me coucher, mais mon cellulaire sonna. C'étais elle.

--
- Sophi...
- non c'est benjy

Benjy? Putain ou est Sophia!!

-Putain ta fais quoi à ma copine!?
-Rien, je suis le copain a Kelly, et medecin à la fois... Écoute tu devrais venir à l'hôpital.
-Quoii? Il se passe quoi la bordel?
- Elles ont eu un accident!!
--

Je raccrochais et mis un t-shirt et parti le plus vite possible. Une fois à l'hôpital. J'allais voir la réceptionniste.

Moi:! La chambre de So.. Sophia Carter.

Elle: Vous êtes de la famille?

Moi: Oui, son fiancer bordel Sophia Carter svp!! Lui criai-je.

Elle: 204

Moi: Merci

Je parti en courant et prit les escaliers les monta les plus vites possible. J'arrivais il avait un homme avec elle, son père. Moi, je pleurais peur de la perde.

...: Elle ira bien, elle à juste une..

Je me retournais et vit un jeune homme.

Moi: Benjy?

...; Si... Dit t-il en me souriant.

Moi: Elle à quoi?

Benjy: Vien avec moi..

Je le suivis. Et on s'assit.

Benjy; Rien de grave, elle n'a qu'une commotion cérébrale et elle était enceinte, elle a perdu le bébé..
Elle était enceinte de un mois.

Moi: d'accord merci, et Kelly?

Benjy: Quelque frature, mais elle va bien.

Il parti, putain... Elle m'a encore cacher ça bordel de merde!!! J'en revenais pas comment a t'elle pu?

Je me levais et alla la voir.

Son père était sorti. Et elle était réveiller.

Moi: Salut.... Dis-je froidement.

Sophia: hey dit-elle d'une petite voix.

Moi: pourquoi m'as-tu cacher ça Sophia bordel!

Sophia: De quoi jay? Cacher quoi?

Moi: le bébé

Sophia. Quel bébé?

Moi: PUTAIN Sophia.... Tu étais enceinte.

Sophia: J'étais quoi?

Elle se mise à pleurer.

Sophia: Putain Jay je sais mêmr pas moi-même se qui se passe.

Moi: Tu as eu un accident avec Kay, et tu as eu une commotion cérébrale... Et ta perdu ton bébé

Sophia Kay va bien?

Moi: Oui......mais putain Sophia pourquoi tu m'a rien dis?

Sophia: je savais pas moi-même que je l'étais

Moi: Putain.

J'arrêtais pas de lui parler méchamment, je ne peux pas croire qu'elle m'est cacher encore ça. Elle pleurait, j'embrassais son front et partis à la maison.

Je me suis assis dehors et repensais à cette conversation avec elle..... J'ai pas été correcte, mais c'était plus fort que moi.

Je suis heureux qu'elle n'est rien d'autre de grave.

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant