32

801 45 0
                                    

Hier, je voulais attendre l'arriver de Justin, mais j'étais tellement épuiser que je me suis endormie.

En me réveillant, j'étais coucher sur lui. C'est bras était autour de moi. Il semblait reposer. Il dormais toujours, je traçais avec douceur le contour de ses tattoos. Il se réveilla tranquillement. Et me souria.

«-Bien dormis dis-je
- Oui, et toi ma puce
- Oui, tu est arriver tard? J'aurais aimé t'attendre. 
- Non, vers 22h(10pm). T'en fait pas c'est pas grave. J'étais épuiser aussi. »

Il m'embrassa avec tendresse.

«-Je vais faire à déjeuner (ptit dej)
-Merci ma puce en souriant contre mes lèvres»

On s'embrassa. Je me leva et alla faire le déjeuner.

Arrivez à la cuisine, je vis un gros bouquet de fleurs, des roses rouges. Avec un mot.

Sophia, ma puce, ma chérie. Je t'aime. Je me suis ennuyer de toi à Cannes. J'ai hâte de pouvoir voyager avec toi et le bébé. C'est fleurs sont pour toi. Je t'aime je t'aime svp juge pas je suis nulle en message d'amour. Peu importe je veux tout te donner mon amour...a toi et au bébé.
juju xo

Je ris à son mot. Je sais qu'il à fait l'effort. Je coupa des fruits et les mis dans un bol, avec du nutela à côté.... Je mis les pains dans le grille pain, et sorti la confiture. Je lui versa un jus d'orange et pour moi un verre de lait.

Quand le tout est prêt, je le mis dans un plateau et monta à l'étage.

Justin était sur ton téléphone. Lorsqu'il me vit il le déposa et m'intalla à ses côté en mettant le plateau au pied du lit.

«-Merci pour les roses.
- je t'aime aussi... Et aussi de pouvoir faire le tour du monde avec toi. »

Il me sourit et on s'embrassa.

«-Au fait... Pour la tournée.
-Qu'est-ce qu'il a ?
-Elle commence plutôt ..
-Mais commenca?
-Scooter ..... Veux ça ... Et voulais pas que j'annonce que je vais être père
-Tu as dit quoi?
- Que j'allais l'annoncer qui le veulent ou pas .... Et pour la tournée je n'y peux rien
- ok ..... On devrait savoir le sexe bientôt.
- Oui ... C'est quand ton prochain rendez-vous?
- La semaine prochaine.
- Ok»

On mangea tout en continuant de discuter.

«Justin?
-Oui a puce?
- On fera quoi en mars ....
- On va s'arranger .. Ok..
- On verra comment se déroule le reste de ta grossesse et tous. Tu viendra me rejoind avec ou sans le petit pour deux à trois jours. »

Je venais de terminer de manger Justin aussi. Il mit le plateau au sol. Et me colla à lui.

L'une de ses mains était sur mon ventre et l'autre autour de ma hanche. J'écoutais ses battements de coeur.

-Je vais devoir allez faire de la promotion pour le tour après le bieber week a Ellen.
- Où sa?
-Ici, New York, Chicago et Houston. Tu voudras venir?
-Oui bien sûre. Du coup je pourrais voir mes parents.
-Oui. Il y a Ellen aujourd'hui... On devrait se préparer.
-Oui

Il me souria et se leva pour allez sous la douche. On alla à Ellen, et aussi j'étais prête à recommencer. J'avais appeler Ellen lorsque Justin était à Cannes. Je ramassais le plateau et alla le mettre dans la cuisine et mis la vaisselle dans le lave-vaisselle.

J'alla rejouindre Justin dans la douche. Il me tourna pour que je sois dos à son torse. Il carressa mon ventre.

Il m'embrassa la nuque.

-J'ai hâte de le voir gros, de pouvoir le sentir bouger sous mes mains.
-Moi aussi.
-Tu veux qu'on l'annonce aujourd'hui?
-Oui... J'ai une chronique aussi.
-Ah c'est géniale.

On termina de se lavez et on termina de se préparer, puis on parti en direction du studio pour Ellen Show.

-Salut vous deux ... alors je vois que sa va beaucoup mieux

-Oui, merci Ellen pour se moment ..

-Pas de problème .. au fait ta chronique va débuter l'émission aujourd'hui.

-D'accord ... je vais au maquillage dans se cas.

J'alla au maquillage et on me coiffa aussi. L'idée d'annoncer ma grossesse me stressa. Justin est venue me rejoindre 20 minutes plus tard.

HIM

Je restais avec Ellen, je voulais lui dire.

-Au fait Ellen, on a une annonce à faire ..

-Votre grossesse?

-Oui... comment tu sais?

-Avant votre dispute, elle est venue pour demander congé en plus elle avait l'aire juste plus épuiser qu'avant alors j'ai déduit ... et aujourd'hui sa me confirme ... sa se voit Justin .. elle commence à avoir un ventre.

- Ouais ,,, c'est vrai.. 

-Tu compte la demander?

-Oui, mais pas maintenant j'ai ma petite idée. Je te tiendrais au courant. Tu sera dans mon plan.

J'alla rejoindre Sophia au maquillage.

****

Elle alla en studio de télé et fit sa chronique. Après, elle appela Ellen, pour députer l'émission. Elle sorti. J'entrais et le moment tant venue de mes fans, l'annoncement de ma tournée qui commence en mars.

-Je suis très exciter de la commencer, mais aussi il y a autre chose que Sophia et moi aimerons annoncer.

Sophia vint me rejoindre.

-On a très hâte de savoir.

-En fait, rien n'était voulu. Mais rien arrive pour rien dans la vie. Et on accepte tout à fait le rôle. Et après cette annonce, ne vous inquièter vous pas... Je vais continuer la musique.

-En faite, je suis enceinte dit elle rapidement.

On entendit des chuchotement et on voyait que certains était heureux pour nous. Ellen nous serra dans ses bras.

-Connaissez vous le sexe?
-Non, j'ai rendez-vous au début de la semaine prochaine.
-D'accord. Mais c'est génial. Je suis heureuse pour vous deux.
-Merci Ellen.

Justin performa sorry accompagner de Dan à la guitare.

*****

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant