Elle était coucher contre moi. Nous seront le sexe cet après-midi. Je me leva et alla lui faire des crêpes.
Après avoir tout préparer, je monta avec le plateau à la chambre. Elle était réveillé, elle regardait son téléphone. Lorsqu'elle me vit, elle le mis de côté.
-Je meurs de faim.
-Allez mange ma puce.
-Merci chéri.
-comment tu m'appeler?
-ch.. Chéri.. T'aime pas?
-Oui oui t'en fait pas.J'embrassais son front.
-Au fait ma puce il est à quelle heure le rendez-vous pour le sexe du bébé?
-a quatorze heures je crois.
- d'accord. Au fait se soir j'ai concert a LA.
-Celui pour les promos?
-Oui et demain aussi. Aprés, il y aura Chicago, New York et Houston. Oh j'oubliais il y assi les AMAs a LA au retour de tous ça!
- Mm cool. Alors.
-Et je veux que tu m'accompagne. Ok ma puce.
-Oui j'y serais.
-merci.Elle m'embrassa et on termina de manger. Ella sous la douche. Pendant que je ramassais. Et partis ma rejoindre.
***
On était assis dans la salle d'attente en attendant notre tour.
-Garçon ou fille, sa me va je vais l'aimé de tous mon coeur.
- Justin ..... Je t'aime.Je l'embrassa. Puis notre tour arriva.
On entra dans la petite salle. Le dame d'un cinquantaine d'année demande a Sophia de se coucher. Je m'assis prêt d'elle et lui prit la main.
La dame lui mit un genre de gel sur le ventre, Sophia grimaça, car je vis que c'étais super froid. Puis la dame mis le bidule sur son ventre.
On pu voir un bébé qui se forma. Une larme coula le long de ma joue. Je regardais Sophia. Même si elle m'avait pardonner je regrettais tous se que j'avais dit.
-Vous voulez savoir le sexe?
- Oui, si on peut le voir
-Oui, on le voit très bien.Elle me regarda. Et elle me sourit.
-Dite svp dis-je nerveusement.
-Sa sera une petite fille.On s'embrassa tendrement.
Je voulais l'annoncer, alors je pris mon téléphone et ouvra twitter.
"Justinbieber: it will be a girl"
----
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...