11.

1.6K 81 1
                                    

eleven

📲📱
«Paul?
- Sophia, ma belle...
- il .. Est..m.. Mo..mort .. C'est ça...  Par lui même pas vrai?
- oui...av..»
~~

Je coupais la ligne, sans même qu'il ne finisse sa phrase. Justin me regardais..... Et compris. Il me prit dans ces bras, et y pleurait a chaude larmes. Il me carressa le dos. Tout en me réconfortant.

Mon monde venait de s'écrouler.
Au fond de moi je l'aimais. Il était quelqu'un de bien. Je pensais pas qu'il partirait si tôt. Je sais qu'il voulait mourir avant, mais pas là; cette nuit. Qu'il le ferait, cette nuit.

J'ai pleurer dans les bras à Justin, toute la nuit. Il fesait de son mieux, pour me réconforter.

«- Il sav.. savait que je ressentais quelque chose de plus fort pour toi, il l'a vu lors de la soirée à l'h.. L'hôpital. Il veux que je sois heureuse avec toi.... Il a compris lors que tu m'a pris la tête ..
-C'est parce qu'il t'aime réellement.. Et il tenait à se que tu sois heureuse.. »

****
Je suis rester chez Justin trois jours. Il m'a fait changer les idées. Sa fesait du bien.... Je ne voulais pas me renfermer sur moi-même.

Les funéraille de Nate avait lieux demain, je pris donc l'avion et parti a Chicago. Justin devait allez au Canada voir sa famille; pour la fin de semaine. J'avais peux manger, j'avais encore les yeux rouge et gonfler. Enfaite, je ressemblais a un monstre.

Retourner quelques jours aussi à Chicago. Comme ça, Kay, pourra revenir avec moi a L. A. Kelly m'y attendait et y pleura dans ces bras.

On alla chez elle. Pour essayer un peu d'oublier la douleur.

«-Je m'y attendais tellement pas la Kay .. Dis-je a demi voix
-Pour Nate?
-Oui
-Fallais.... S'en douter.
-Mais de quoi tu parle?
-Il est malade depuis un long quatre mois.
- Parce que tu le savais?
-Oui.... Je suis désoler Sophia...il ne voul.....»

Je pleurais, je pris ma valise et parti là, où Nate et moi habitions. Je lui en voulais aussi, mais il ne voulais pas me voir souffrir, d'après moi. Je me coucha dans le lit, et serra son pull que j'aimais tant contre moi.

J'hummais son odeur. Même si il me manquait beaucoup, sa me calmais. Je m'endormis.

Je me levais. Prit ma douche et me mis une robe noire. Je me frisa un peu les cheveux et parti.

Je vis mes parents. Ils m'offrirent un calin. Et ils m'embrassèrent mon front. Et les parents de Nate aussi.

Je vis Kelly, mais je restais où j'étais. Sans allez la voir, elle m'a cacher quelque chose, c'est se qui me blessa le plus. les funérailles commenca. Ces parents on parlé, et mon tour est venu.

"-Nate.... M'a été, un bon ami, mon meilleur ami. Mon confidant, durant la dernière année... Il ne voulait que mon bonheure. Il veux que je sois heureuse. Et pour lui je le serais. Il m'a aussi beaucoup apporter. J'avais jamais penser un jour, lorsqu'on me l'a présenter que j'allais partager du bonheure avec lui. Je t'aime Nate.
Jamais je vais t'oublier. »

Je pleurais. Je retournais m'assoir et Kelly se leva.

«- Pendant ses dernières journées, je m'occupais de lui. Je lui devais bien sa après qu'il m'ait supporter avec la mort de Zach. Un ami en or. Il va tous nous manquer. Surtout, il aimait tous les gens qui l'entourais dans sa vie. La vie est parfois mal faite, chiante, mais un jour on va tous le retrouver. On t'aime Nate. »

Elle pleurait.

Je n'arrivais pas à croire, que c'était elle. Une meilleure amie ne ferais pas ça. Et surtout un appelle de comment j'allais. Mais surtout me cacher une tel chose, je sais que Nate voulais mon bien, mais elle aurait pu m'en parler.

Après, les funérailles. Je pris le restant de linge qui me restais, je comptais rester a L.A. mes parents sont venue me porter le jour même à l'aéroport. Je pris un vol de dernière minute. J'arriva dans mon appartement et alla sur le balcon regarder la vue. Je pensa à tous se qui m'arrivait. Et croyais réellement que le destin.. Future m'offrira de quoi de mieu.l, du moin jespère. Je veux juste oublier, et sa sera très dure.

Oui, je pleurais encore et encore. Justin m'appella, mais ignorais ces appels, je ne voulais pas lui parler, mais qu'il me serre dans ces bras. Je ne voulais parlé a personne du tout enfait. Je me remettais en question. Je n'avais pas d'idée suicidaire, mais au fond de moi, mon coeur était détruit.

«-Pourquoi moi!
- Pourquoi criai-je plus fort.»

Une fois un peu plus calme je le rappellais, je ne voulais pas qu'il s'inquiète.

📲📱
«-Enfin, mais bordel sa va? Sa fait une heure que j'essaye de t'appeller.
-Oui oui t'en fait pas .... J'avais juste envie que tu me sert dans tes bras....
-Oh... Bientôt je te promet. Dit moi se qu'il c'est passer ?
-... Je .. Je me suis prise la tête avec Kelly, elle m'a cacher que Nate était malade .... Elle le savait... Elle savait tout Justin... En plus, c'est elle qui était à ses côtés et non moi ..
- Oh... Pour ton bien surment?
- peu importe tu ne fais pas un tel truc à ta meilleure amie?
-C'est sure... J'arrive demain matin, assez tôt. Et je viendrais directe chez toi. Bisou. »

Je restais la un long moment, jusqu'à la noiceur tomba. Et regarda l'heure. Je n'avais pas manger de la journée et il était tard. J'avais pas envie de rentrer, j'étais bien.

Kelly avait essayer de m'appeller, mais j'avais aucune envie de lui parlé, ou même la voir. Je ne sais même pas si je vais lui pardonner.

****

Je me réveilla dans mon lit, sans même savoir comment j'y suis arriver, il était environ 10h, l'odeur du café se sentais dans la grandeur de mon appartement.

J'y comprenais rien. Je me levais et alla voir.

Justin y était. Et me tendis une tasse de café.

«-Je t'ai trouver endormie sur ton balcon, je t'es transporter dans ton lit.
-Merci ... Tu es la depuis longtemps?
-Je suis arriver cette nuit,.. Plustôt que prévue. Je suis parti directement après ton appelle.
-Justin ...»

Il me serra dans ses bras. Et commenca a pleurer.

****

Justin et moi devenions de plus en plus proche. Malgré que lui, il allais au quatre coins du monde, pour des shooting photo, interview etc.. Et moi avec mes stages au studio, on se voyais moins, on se parlait moins, à cause des fusiaux horraires, mais il m'envoyais un message chaque jours.

Je voulais lui dire la vériter sur tout. Ce que je resentais depuis le début.

Sa fesait deux semaine depuis la mort a Nate, deux semaine sans que j'aille reparler a Kelly, je dois vous avouer qu'elle me manque. Ses conseilles et tout ... Mais, en moi je me sens pas prête encore. Je sais que d'un jour à l'autre j'aurais besoin d'elle.

------------

Holaaa :).

Désoler du retard et des fautes. Ce n'est pas le meilleure chapitre désoler ...

Je pars en voyage bientôt et je n'est aucune idée si je vais avoir le temps de poster... Mais écrire peut-être, en avion... Etc. Mais j'essayerais de poster avant de partir en voyage. :).

xxxxx

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant