Je ne comprenais pas, elle pleurait sans que je comprenne quoi que se soit. Je lui aurais supposément envoyer un message comme quoi que je ne voulais plus d'elle et du bébé, je ne sais tellement pas de quoi elle parle. Sa me rend triste, je suis à l'autre bout du monde.... Au Japon, et je ne peux pas totalement comprendre..... mais se qui me blesse, c'est qu'elle croit l'autre sans même que je comprenne ou sans explication.... j'avais envie de tout lancer. J'alla embarquer dans l'avion, fallait que je parle à mon père.« -Justin comment va tu?
-Mal papa.... Sophia ne veux plus rien savoir.... Les larmes me monta au yeux.
-Comment ça.... Je sais pas pourtant elle avait hâte lorsqu'elle t'a appeler. Elle n'avait pas l'aire a bien aller elle non plus.
-Je veux comprendre va la voir svp....
-John vien de y aller...
-Ok... Merci
..........
- Elle a reçus un message comme quoi, tu ne voulais plus d'elle et du bébé ..... Qu'elle était une salope,,,. Justin explique moi...
-Mais c'est pas moi papa....
John: Lilza
-John viens de me dire que c'était possiblement Lilza...
- Ok... Merci .... Je vais lui dire ma façon de penser. »Putain!!! Il veut juste que je fume.... Il comprend pas que je l'aime et qu'elle est bien pour moi.
«Biebs... Sa va !?
-Toi!!! Laisse Sophia et arrête de lui envoyer des messages faux.
-Justin... Se n'est pas une fille pour toi.
-Mais ta geule Lilza..... Je l'aime je suis heureux avec elle. Ok .... Fou lui la paix non encore mieux fous nous la paix d'accord. Oublie moi, oublie notre amitié.
-Mai.....»Je raccrochais et on décolla enfin. Je devais lui envoyer un message.... J'ai tellement recommencer, je voulais lui montrez que je l'aimais comme un fou. J'allais lui prouver au retour a L.A c'est décider... À sa dernière journée, pour son congé.
a her❤️: Sophia, ma puce, ma chérie... j'ai longtemps recommencer ce message, juste te prouver mon amour. Je suis en route pour Londres, je pense juste à toi, j'essaye de comprendre se qu'il c'est passer... et j'ai compris mon père m'a expliquer, c'est Lilza qui t'a envoyer le message... crois moi je lui est dit ma façon de penser.... je fume plus Sophia.... c'est promis, j'ai hâte de pouvoir voyages tous les trois. Je t'aime tellement ok ... Il n'y a que toi qui conte, et Lily aussi. Je m'ennui tellement de toi....... tellement n'est pas le mot ...Tu sais, je n'ai jamais pleurer pour une fille.... sauf pour toi, oui hier j'ai pleurer... j'ai à peine dormis.. je te laisse. Je t'aime tellement, jusqu'à la prochaine infini.
Justin xox <3
Elle dormait probablement. J'avais tellement peu dormis. Elle me répondis juste avant mon concert. J'avais tellement attendu longtemps pour son message.
*****
Le concert venait de terminer, je voulais pas aller a l'évent au club, alors j'alla prendre mon jet pour aller la rejoindre.
***********
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...