4.

1.8K 129 1
                                    

four

Je sentis quelqu'un me rentrer dedans et tomba au sol. Il se releva, me tendis la main pour que je me relève...

«inconnue: Désoler... Quelqu'un m'a bousculer.... Sa va?
Moi: c'est rien t'inquiète!! Lui souriai-je!»

Il est partit aussi vite qu'il était tomber.

«Kelly: ça, c'était bizzard comme situation!
Moi:... Ouin.. Vraiment ..

************************************************************************
HIM

Je tomba sur elle, et qui tomba aussi dans ma chute. Je me releva.. Et l'aida a se relever.

«Moi: Désoler... Quelqu'un m'a bousculer... Sa va?
Sophia: c'est rien t'inquiète!! Me souriat-elle. »

Comme un con, je parti aussi vite que j'étais tomber.

Sa main si douce, sa douce odeur me manquait déjà elle était jolie. J'avais envie de la prendre dans mes bras....et de tout lui avouer.

J'entra à l'intérieur.

*******

Kelly et moi dinnons rapidement et retournons, pour pouvoir entrer.. On alla à nos place. De très bonne place même.

📱📱
JB: amuse toi se soir beauté... Je pense a toi! 😘😘
Moi: Merci xx 💜
JB: 💕💕
~~

Le concert commença... Avec All around the world. Il chanta plusieurs chanson.. Autant ceux du premier album jusqu'au music monday. Puis je sentis une main tapper mon épaule. Je me retourna, et ma meilleure amie aussi.

«....: Suis moi... Me dit-il
Moi: D'accord»

C'était Alfredo Flores. Je comprenais pas ... Vraiment. Arrivez derrière la scène. J'ai compris.

«Fredo: Tu va être, la OLLG!! Quand je te dis de entrer sur scène tu entre!
Moi: euuh!? ouais... »

J'étais vraiment confuse ... J'aurais préférée que sa soit ma meilleure amie! J'étais sur mes penser... Il me poussa sur scène voyant que je n'avancais pas.

La foule cria.

«Justin:There's Gonna be one less lonely girl...»..

Un des danseurs me prit la main, et me tira jusqu'au banc, pour que je m'assoie... Les danseurs continua leurs danse, et la foule cria à nouveau.

Justin s'approcha de moi, les cris était encore plus fort.. Il me donna un bouquet de fleur(je sais que c'était la courone, mais je préfère le bouquet).

Il me prit la main, s'approcha de moi, mis son front contre le mien. Tout en chantant. Quelque chose me dit que entre nous c'est fort... Un lien nous sépare... Quelque chose de fort.. C'étais étrange.

«Justin:Merci je t'aime»

Il me fit un calin. Le meilleur même.

J'avais ressentis quelque chose que je n'avais pas ressentis avec mon ex!! "Venez pas me dire, normal c'est Bieber" comme si je le connaisssais.

«Justin: Alors tu es Sop.... Euuh comment t'apelle tu?»

Connaissait-il mon nom?

«Moi:Sophia»

La foule cria. Il me tira hors de la scène. Et me marmona un truc à l'oreille que j'ai pu à peine comprendre.

«Justin: o...on .. con.... pls... ... pense..»

J'ai rien compris de ce qu'il ma dit. On me reconduisa à la foule, je retourna à ma place.. Les filles me regardèrent...dont certaine très jalouse et d'autre heureuse pour moi.

Kelly me sauta dans les bras.

«Kelly; il te regardait avec passion, comme si il était amoureux!
Moi: je sais pas.... J'ai pas remarquer, je me sentais tellement bien dans c'est bras. Mieu qu'avec Luke..»

Elle me souria tout simplement. Suivi d'un calin.

« Moi: il ma murmurer quelque chose... Mais j'ai compris à peine se qu'il ma dit!
Kelly:....»

Le concert se termina...

«Kelly: on va le voir sortir?
Moi: Ouais si tu veux .. Lui souriai-je. »

On sorti à l'extérieur. Puis on attendis... Plus que le temps avancais plus que les beliebers partèrent. Il ne restait que nous.

📱📱
« JB: Alors ton concert?😀

Moi: PARFAIT!! On m'a fait montée
sur scène, pour être la OLLG firkkrrk😭

JB: oh je vois... Alors tu fais quoi?

Moi: J'attend avec Kay pour qu'il sorte :)... Enfin jespère qu'il n'est pas déjà partis....

JB: je sais pas je peux pas te dire ... Mais d'après moi il ne devrais pas tarder!! ;))

Moi: comment tu sais? :o
..»
~~

La porte du garage s'ouvrit .......,

***********

Bonjouuuuuur :) voila le chapitre 4 :)))

Désolé si c'est cour :/... Comme j'ai surment déjà dis, ils vont souvent varier. Prochain un him :). point de him. vue sur le OLLG :).

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant