Je voulais simplement comprendre. Il était en serviette, il se reprocha de moi, mais je le bloqua.
Moi: Explique moi Justin!
Justin: Je sais pas Sophia, oui j'ai été ami longtemps avec lui... Avant qu'on fume. Il était quand même un bon ami. dit-il froidement
Moi: Putain Justin!!! dis-je en levant la voix.... Tu va tu vraiment allez lui parlez!? dis-je a demi voix
Justin: oui, pour lui dire a quel point je tiens à toi.... Et qui me laisse enfin tranquille, parce que j'ai plus envie de fumer. dit-il en criantIl parti dans la salle de bain et claqua la porte. Je me rallongea dans le lit et pensa.
Je voulais que des explications... Et il a toute suite prit les nerfs. Là, j'avais besoin d'aire et j'avais remarquer un petit resto au coin je décida d'y aller.
Arriver au resto, je m'installa et regarda le menu. Je prit un thé glacé avec un sandwich.
De bb: Tu es où?
J'ignora le message.
De bb: svp Sophia, je m'inquiète où est tu?
Cinq minutes plus tard il m'appela.
«-Qu'est-ce qu'il a?
- Putain!! Je m'inquiètais moi! Tu es où?
-J'avais besoin de sortir, je suis pas loin! Va donc voir ton Chris pour lui parler!
-Sophia, bordel! Arrête.
-Je voulais que des explications et tu as littéralement commencer à levez le ton.
-Je m'excuse, allez reviens.
-Je mange!
-Ok»
Je suis d'accord qu'on a tous les deux nos tord, mais se n'était pas une raison de m'avoir parlé comme ça. Je terminais de mangé, et me promena un peu au tour. Mon téléphone sonna à nouveau.
«-Oui Justin?
-Svp reviens à l'hôtel..on doit s'expliquer
-.... Je voulais que tu m'explique, mais tu m'a crier dessus.
-Allez svp ..
-Je suis la dans 10 minutes.
-Je t'aime»
Je retournais à l'hôtel tranquillement, alors qu'au même moment je croisais Lilza, juste devant l'hôtel.
Lilza: Sophia, comme on se retrouve.
Moi: ... et qu'est-ce que tu veux? tu n'es pas sensé être a LA?
Lilza: Si, mais Chris m'a invité...
Moi: C'est bon... tu peux me foutre la paix la?
Lilza: Si... arrête de profité de Justin.
Moi: Arrête de croire ça... pour tant tu devrais bien voir qu'il est heureux.. non?
Lilza: Il n'est pas avec toi... tu lui à gâcher la vie....
moi: Je le ne prive de rien ....
Lilza: Si.... de s'amuser
moi: S'amuser?
Lilza: .. oui avec nous.
moi: Je lui ai donnée le choix, vous ou moi.... il m'a choisit c'est pas mon problème.
Mon téléphone vibra, et je vis un message de Justin.
De bb: Putain Sophia, je descend la ... je m'en viens... Te chercher
Je venais pour entrez dans l'hôtel, il me retenais le bras.
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...