9.

1.4K 87 4
                                    

nine

Je le croyais pas.... C'étais Justin ... Bordel de merde. Tout pour venir gacher les choses. Justin baissa sa tête, et la secoua. On pouvait sentir le malaise. Par chance que c'étais pas un directe. Et que c'étais qu'une "pratique".

Ellen ne savait plus où se mettre. Sa se voyait.

«-Je vous laisse, je crois que vous avez a vous parlez.
-Ellen, comment tu sais? Dit Justin
- Même un aveugle sentirais l'immense malaise entre vous ... »

Elle parti sans même qu'on est lui le temps de répondre.

«-Tu fou quoi ici? Tu veux me reparler? Je savais... me dit-il froidement
- Mon stage, tu l'aurais su si tu n'aurais pas fait le con. Tu sais je t'ai presque oublier ....
- C'est ça..... Au fait moi aussi.
- En coucha avec une nouvelle fille chaque soir oui? Tu sais qu'on sait tout avec ces paparazis.
- Au moins je baise! Et je suis pas seule chaque soir dans mon lit.
- T'es sérieux là? Au moin j'ai quelqu'un qui m'aime... Tser le gars ... Qui me réconfortais... Oui je baise avec lui. »

Il ne disa rien. Il baissa la tête et la prit dans ces mains. Je voyais qu'il s'envoulait, mais je ne serais aucunement la première a m'excuser.

«-Lorsque tu es venue me faire la geule à l'hopital, j'aurais juste voulu que tu me prenne dans tes bras. Que tu me console, je me foutais que tu m'ais mentis à propos de toi. Ah pi laisse tomber. Tu veux.... Sa sert à rien d'en parler avec toi. »

Je me leva et quitta le studio. J'avais besoin de prendre l'aire. Je me laissa glisser le long de l'arbre et pleura.
Au fond de moi je l'aime. Pourquoi? Nate me rendais déjà heureuse. Je ne pouvais pas lui faire ça. Le quitter pour allez vers un autre. Mais on ne peut contrôler nos sentiment. J'appella Kelly
....

***HIM***

J'entra et vis Sophia, elle fesait quoi là??? Me revoir? J'ai pas réussis à l'oublier. Je fesais que des coups d'un soir, mais je voyais son visage partout.

Ellen ne savait plus où se mettre. Sa se voyait. Je ne l'ai jamais vue comme ça; malaiser.

«-Je vous laisse, je crois que vous avez a vous parlez.
-Ellen, comment tu sais? Dis-je
- Même un aveugle sentirais l'immense malaise entre vous ... Ria Ellen»

Elle parti sans même qu'on est lui le temps de répondre.

«-Tu fou quoi ici? Tu veux me reparler? Je savais... dis-je froidement
- Mon stage, tu l'aurais su si tu n'aurais pas fait le con. Tu sais je t'ai presque oublier ....
- C'est ça..... Au fait moi aussi.
- En coucha avec une nouvelle fille chaque soir oui? Tu sais qu'on sait tout avec ces paparazis.
- Au moins je baise! Et je suis pas seule chaque soir dans mon lit
- T'es sérieux là? Au moin j'ai quelqu'un qui m'aime... Tser le gars ... Qui me réconfortais... Oui je baise avec lui. »

Je baissa ma tête et la prise dans mes mains.

«-Lorsque tu es venue me faire la geule à l'hopital, j'aurais juste voulu que tu me prenne dans tes bras. Que tu me console, je me foutais que tu m'ais mentis à propos de toi. Ah pi laisse tomber. Tu veux.... . »

Et elle sorti en courant du studio, je ne sais où. Je ne savais pas si je devais allez la rejoindre où non. Je l'ai blesser, encore une fois. Quel con que je suis. Depuis la fois que je l'ai vue sur scène, du premier message, je l'aime. J'y suis amoureux. Elle est différante des autres filles. Je devais changer, j'allais changer. Pour elle.

--------

~~
«Soso, sa va? Comment est L.A?
-C'e... C'est bien.... Kay... Commencai-je a pleurer. Je suis perdu.
-Sophia!? Où es-tu?
-Non pas perdu, je suis au studio... J'ai revue Justin, sans le vouloir!
-Attend quoi? Justin? Il fou quoi la?
-Il est ami avec Ellen... En plus y couche avec pleins de filles chaques soirs.
-Pour oubliers j'imagine?
-Aucune idée, j'imagine que oui.... Mais on dirait qu'au fond de moi je l'aime encore...
-fait se qui te semble le mieu?
-Oui, je vais voir à ça... Mais le problème il y a Nate.. Je veux pas le blesser.. Je l'aime
-tes sentiments sont plus fort envers qui?
-... Ju.. Justin.
...»
~~

******

J'arriva chez moi, pris un bain. Et me commanda des sushies. Ils arriva 30 minutes plus tard. Je m'intalla sur le diva et me mis "Duff". Je mangea mes sushies. Et quelqu'un cogna à ma porte. J'ouvris..

C'étais Justin... Je vena pour fermer la porte, mais il l'a retena.

«-Sophia, laisse moi te parler? Svp...
-Pour encore me faire la tête!!! Arrête Justin!
-Non... Laisse moi entrer svp!!»

Je le laissa entrer.

Il parti s'assoir sur le divan. Je le suivi.

« - Je t'écoute?
- J'ai été con... Stupide. J'ai même pas réussi à t'oublier. J'aimais qu'on s'envoye des message jusqu'au petites heures du matin.. Je sais que je n'aurais pas du te le cacher, mais j'avais peur. Et quand je t'ai vue dans les bras de se gars, je pensais que tu voulais tout arrêter pour être avec lui, parce que oui, j'étais jaloux. Quand j'ai vu que c'étais toi sur scène, mes sentiements pour toi était plus fort. Après le concert, j'ai demander moi-même d'arrêter, j'avais une envie folle de tour te dire.... J'étais incapable. ..»

Il me regarda droit dans les yeux, et continua.

«- J'aurais aimer que rien de tous ça soit arriver. Je sais que tu te sent encore coupable de l'accidant. Mais que tu ne devrais pas. Je sais que tu aime Nate... J'aurais que sa soit moi. Je m'en veux pour tout se que je t'ai dis. »

Je le regardais sans mots. Je ne savais pas quoi lui dire. Je soupira.

«Tu me rend folle Justin.. J'aime Nate... Mais je t'aime autant. Même si je ne savais pas que c'étais toi quand on c'est rencontrer au concert, j'avais des fort sentiments, que je n'avais pas ressentis avec mon ex. J'avais l'impression de te connaître.
- Laisse ton coeur te guider. Tu sais, quand je t'es revue, j'avais enfin ma chance de pouvoir te prouver mes sentiment en vers toi. Et je le ferais.
- Je sais pas Justin, je suis perdue.
- Seule le destin connait nos route. Elle est déjà écrite. Sans même qu'on le veulent.... Moi j'y crois au destin. Selon moi, on va toujours se croiser, car on est fait l'un pour l'autre.
- Svp Justin rend pas sa plus compliquer.
- Quand le destin te frappe, crois moi tu y crois. J'avais parler a Fredo de toi, mais sans plus; c'est toi qu'il à choisit.
-Laisse moi Justin.... Laisse moi y penser. »

Il parti, je me coucha sur le diva et pensa à tout sa. Le sommeil ne vint pas.

Je vais devoir choisir, j'aurais pas le choix. Je vais laissez son temps et on verra tous ça.

*****

Deux semaines se sont écouler depuis que Justin est venue me parler. Depuis, mon arriver les choses alla super bien. J'ai pas revue Justin. Il m'avait réecrit, mais je ne lui avait pas répondu. J'avais besoin de temps.

Nate m'appellais chaque soir. Mais quand il m'appellait. Je pensais à Justin. J'appella Justin.

📲📱
« -J'ai pris ma décision Justin.
- Alors, tu ma laisse cette chance?
-....»

-----------

Voilà le chapitre 9 :))).

Je ne sais pas encore combien de chapitre j'aurais. J'aime mieu faire des petit chapitre et avoir plus de chapitre.

Bon ellena décider quoi Sophia:)?

On se voit au chapitre 10.

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant