J'étais assise dans le bain agrippant mes jambes contre moi et pleurais. Je ne savais plus quoi faire.... Oui le test était positif. J'étais heureuse, mais fâcher à la fois.Je pris mon téléphone, regarda les photos et videos de lui et moi. Je pleurais beaucoup plus.
J'aurais voulu le découvrir avec lui, et non seule. Malgré que se n'étais pas voulu.
Je me leva et et alla voir Kay dans la cuisine, lorsqu'elle me vit, elle comprit et me serra dans ces bras.
«- Je serais la.... Si tu veux le garder, je t'aiderais.
-Merci Kay, merci beaucoup. Tu me montre la video svp...»Elle me montra la video, on vit les fans lancer de l'eau. Il prit sa chemise, que je lui avait offerte pour nos trois mois, essuya parterre en parla au fans et lança sa chemise. Je me sentais mal, car c'était un cadeau de ma part. Puis, il sorti de scène, en enleva sa veste et sa casquette. Je voyais qu'il était mal..
****
Lendemain matin, je me leva et Kay, était parti travailler. Je déjeuna, et alla m'installer devant la télé. Et pensa à se que je devais faire. Ce n'est pas parce qu'il va mal, que je devais lui pardonner comme ça. On devait s'expliquer, il devait. Aussi, j'ai tellement peur de sa réaction....
J'appellais le médecin, pour passer une échographie, si tout allais bien.
Le rendez-vous était dans quelque jours, dans, 2 jours, il y avait une cancellation.
****
J'alla à mon rendez-vous, avec Kelly. J'aurais aimé y être avec Justin ....Arrivez à la clinique, je donna mon nom et alla m'assoir. Pour attendre mon tour.
On m'appella et entra dans la salle. Elle me posa des questions, sur ma santé. Depuis, quand j'avais pas mes règles et tous.
La dame de la trentaine me demanda de me coucher sur la chaise, et je releva mon chandail. Elle mit un gel très froid. Elle mis la marchine en marche et passa un truc sur mon ventre. On voyait bien un petit pois dans mon ventre et tout.«- tout va bien, vous êtes a 2 mois et demi.
-Me... Merci... »Elle me donna un Kleenex et essuya mon ventre. Elle me donna l'échographie et sorti. On alla à la voiture de kelly.
«- Sophia, tu es mal.... Tu devrais l'appeler il doit savoir.
- je sais pas Kelly, je sais pas quoi faire. On dirait que j'ai envie de ne plus le garder. Mais pourtant, j'aime déjà se petit...
- Arrête brownie, tu sera une bonne maman. et c'est risquer de te faire avorter, tu es à la limite. Tu devrais en parler avec lui.....
-J'ai besoin de temps, j'ai peur qu'il recommence»Je mis ma tête entre mes mains. On arriva chez elle et alla dans la chambre. Je regardais des videos de lui. Je sais que je me fais plus de mal, mais j'avais besoin de me remettre en question.
Je regardais l'échographie, j'aimais déjà se petit pois, mais je ne voulais pas l'élever seule... Je sais que les gens autour de moi, seront présent.
Je me coucha dos à la porte, et regarda à nouveau les photos de nous, avec l'échographie et le test de grossesse(lavez biensure)
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...