37

617 48 0
                                    

On alla à l'hotel vue que Justin est ici pour pas longtemps, alors que j'étais dans la chambre et que j'avais mal dormi je me recouchais dans le lit de l'hôtel. J'entendis Justin ouvrir la porte, mais resta comme j'étais parce que j'étais bien. Je sentis Justin monter dans le lit, et il s'agrippa à moi.

-Je t'aime tellement
-Moi aussi, dis-je en l'embrassant.
- Tu aurais du m'appeler...
- Mais Justin... Comment tu veux que je réagisse à ça? Tous peut-être possible. En lui montrant le message.
-Quand même Sophia ... faut que tu est confiance en moi... on va avoir un bébé... On s'aime...
-Oui je m'excuse ...
-Tu as reçus d'autre messages sinon?
- Un seule et j'ai ignorer...
-Montre moi...

Je lui montrais, son visage changea

-C'est Chris.... laisse moi lui dire quelques mots d'accord.
-Oui oui

Il partit plus loin, pour pas que je l'entende.Justin est revenue 5 minutes plus tard. Je me mis dans ses bras, j'étais bien.


-Pourquoi ils m'ont fait ça?

-Qui?

-Lilza et...

-Oh... pense plus à sa... ok.. je veux que tu me le dise a présent quand tu reçois quelque chose d'accord.

-Oui...

Il me sourit et il m'embrassa.

-Justin. j'ai envie de chips au cornichon....

-Ah non .... pas les gout bizarre ...

-Heillle!! svp va m'en acheter..?

-Attend j'envoye un message a Mike.

-Merci...


********

On était levée et la gang était là dans la chambre, je mangeais mes chips. Elles était bonne.. Justin était à côté de moi et m'en volait.. je l'avais regarder avec de gros yeux... mais le laissa faire par la suite.

On se prépara pour son concert, la ville de Toronto était magnifique, les fans aussi. Après le concert, on se dirigea vers l'hôtel. En fait, aujourd'hui fesait 10 mois qu'on était ensemble. Un ans et un mois qu'on avait commencer à se parler. Je ne voudrais rien changer

Arriver à l'hotel, des fans attendaient. Il prit des photos et moi je montais.

Lorsqu'il arriva dans la chambre, j'étais dans le bain. Il se déshabilla et se joignit à moi. Je me mis contre lui et on resta un long moment en silence.

-merci pour tout, je t'aime

Je l'embrassa.

-La seule autre fille que je vais aimé, sera notre fille.
********^^*

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant