12.

1.3K 71 0
                                    

twelve

Les derniers mois était dure... Autant de chicane avec Justin ... Comme aussi il était très présent. Avec Kay, bien je n'ai pas renoué notre amitié... C'est quand même gros se qu'elle m'a fait. Malgré qu'elle me manque ...et que parfois j'aurais besoin de ces conseils. En même temps elle a arrêter de se mettre en contact avec moi.... Mais au moment qu'elle le fesait je n'étais pas prête.

Je préfère laisser le temps aller. Notre hasard décidera si... Elle en vaut la peine. Notre amitié.

Je suis perdue moi-même. Les pensées sont vides, sans énergie. Et pourtant sa fait presque deux mois. J'avais presque fait mon deuil.

Justin revenait sans cesse dans mes pensées, malgré nos dispute. Je sais qu'il change pour moi, je suis contente oui, mais j'aimais bien le Justin avant aussi, c'est juste ces amis, qui le change en mal un peu. Je sais pas, quand il est avec eux... Il est tellement arrogant.. Il ignore mes appelles, m'envoye des messages blessant, mais je fini toujours à lui pardonner.... C'est juste qu'on dirait que c'est le bon. C'est avec lui que je veux passer le reste de ma vie. Me réveiller au près de lui. Et je sais qu'il le pense en retour malgré tous. Du moins c'est se que je ressens. Et j'espère aussi de tout coeur, que c'est se qu'il ressent.

Je me fou de son argent, mais complètement. Enfait, c'est l'une des raisons pour lesquelles on se chicane. Ces amis, lui font penser le contraire. En plus, il me connaisse pas, il m'on qu'une fois.

Mes stages se passe super biens. Il veulent même me garder. Et se qui est cool, je peux garder l'appartement. C'est tellement super, car je suis amoureuse de L.A maintenant. Depuis, toute petite, j'espérais y vivre. 

--

Je m'avais encore prit la tête avec Justin... Et pourtant c'est que des pour des petites conneries ... Il sens le pote a plein nez, en plus. Et ça, chaque fois. Quand, on se voit.

«-Justin, tu te rend tellement pas compte du mal que tu me fais.... T'es entrain de me perdre!
-Arrête de pleurer comme un bébé la! Je peux faire se que je veux. Et te perdre? Tu pense quoi? Je m'en fou tu n'es qu'une profiteuse...
-Oui c'est vrai... Mais oublie pas.. Tu risque de perdre tous ceux qui t'aime réellement, pour toi. Et non la personne que tu deviens en se moment. ... je devenais rouge, et allait probablement pleurer bientôt. Moi profiteuse? Qui est toujours à mes pied en train de dire que tout va bien allez. ? Et qu'en plus c'est toi même qui m'offre les choses?
-Je deviens se que je deviens. Si je le veux
-Oublie Justin.... Tu es entrain de tous perdre. T'es fans et moi.
-Toi? Je me fou de toi.
-Eh ben... C'est pas se que disait il y a quelques semaines.
-Tous peux changer ma belle. Il me regarda avec un sourire moqueur.
-Tu sais quoi Justin, oublie moi. Depuis, que tu es avec se Christian, Khalil.... Tu sais qui la... T'es plus le même. Surtout quand tu l'es vois, tu es complètement différent, mais quand tu es avec Nick, Fredo et j'en passe tu es le gars que tout le monde aime voir. Celui, qui aime la vie.. Et qui apprécie les choses. »

Je parti sans même me douter qu'il alla parler et appella Kendall, car oui avec Justin et être dans le milieu artistique je me fesais de nouveaux amies. Et Kendall en fesait parti. Elle était un amour.

Malgré que je vivais presque chez Justin, mais je sais qu'il serait incapable de me mettre dehors de chez lui. Et qu'il serait inquiet de ne pas me voir rentrer ou même sans nouvelle. Et alors? Je veux qu'il sashe qui va me perdre. Et de toute façon, j'ai encore mon appartement. Je vais attendre de lui même qu'il vienne me parlé. Même si je sais qu'il n'était pas toute là.

--

HIM.

J'étais amoureuse d'elle. Depuis, ma première rencontre. Peu importe. J'avais passer mon temps à la réconforter. Elle en avait tant besoin. Elle venait régulièrement chez moi et je voyais que sa lui fessait du bien.

J'étais prête à tout pour elle.

Malgré que je viens d'agir en con. Je ne sais pas ce qui m'appris, mais d'un côté elle avait raison.

J'avais vraiment besoin de repos. Même par moment je me ne reconnaît plus. Je sais que Sophia va être là pour moi ... Si je ne viens pas de la perdre.

--

J'étais avec Kendall et je venais de lui dire se qu'il savait passer. Tout en mangeant nos sushis.

"-Tu sais Sophia... Il t'aime. Sa parrait peut-être pas toujours, mais il t'apprécie. Beaucoup même. Il essaye de changer pour toi.... Laisse juste lui le temps. C'est seulement une petite passe, pour lui. Et sa reste quand même de bons amis.
- Tu crois? Car, il me dit souvent des choses blessantes.
-Il me dit tout presque. Et a Fredo aussi. Ne temps fait pas il t'aime et beaucoup même, plus que tu le pense.
-Ouais... D'accord. Mais pour le moment je vais laissez le temps. "

Elle me souris. On continua de discuter. Puis, on parti.

J'alla chez moi...et sa fesait un moment, et pour ne pas vous mentir, j'étais contente de me retrouver. J'étais bien. Et, je devais me remettre aussi en question un peu sur moi.

Comme vous avez pu remarquer, oui j'étais tomber amoureuse de Justin... Et ça, depuis le moment où j'avais appris à le connaître. Le petit gars, gentil doux... Timide d'un côté. Et j'avais complètement oublier le Justin populaire.

Mon téléphone sonna, c'étais lui. Mais je ne répondis pas. Je laissais sonner. Puis, les messages entra.

📱📱
De:Lui💕
Sophia...?

De:Lui💕
Je m'excuse tellement. Je regrette tout.

De:Lui💕
Je sais que tu m'en veux, mais dis moi juste que tu va bien.

De:Lui💕
Peut importe si tu as besoin je suis la 😘❤️

Je ne lui répondais pas. J'avais du mal à oublier se qu'il m'avait dit. Je parti prendre un bon bain et me coucha. Car demain, j'ai mon stage. Et il est presque terminer. Il me restait que cette semaine.

--

Je me réveillais par mon cadran, et juste vouloir rester au chaud de mes couvertures. J'avais pas pleurer, mais mal dormis. Je me levais et me prépara, une fois fini, je pris mon téléphone et parti. Je regardais mes messages. Dont 3 de Justin.

📱📱
De:Lui💕
Prend ton temps. Je t'attendrais. 💕💕

De:Lui💕
Je pense à toi..... Je m'ennuis. Et je ...

De:Lui💕
Je....

---------------

HELLLLO.

UN GRAND DÉSOLER DU RETARD OMG. 😩😩. En voyage j'ai pas eu la chance..... Et au retour j'ai beaucoup travailler.... Et j'ai commencer le collège. Donc, je vais manquer un peu plus de temps. Je vais essayer de mon mieux :)). Et donner moi des fictions a lire svp.
Love u

Désoler si il est court nul etc .... Je commence a manquer d'idée je vais la finir mais elle ne sera pas longue :/.

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant