54

647 42 5
                                    

On venait de quitter Londres, après avoir visité, et que Justin est donner ses deux concert.

On était en direction de Paris, dans l'avions on avait environ un deux heures de vol. J'étais assise contre lui.

Justin: puce?

Moi: Oui!?

Justin: les raisons pour lesquels je veux arrêter c'est parce que,... Mais laisse moi finir et coupe moi pas d'accord.

Moi: promis.

Justin: parce que j'ai tous ce que je désire, des fans qui m'aimerons toujours, un grammys, pleins d'autres trophée, des amis extra... Je sais que même si j'arrête elles comprendront. Je ne veux pas arrêter pour toujours, mais parce que grâce à tout ça, j'ai rencontrer la personne la plus merveilleuse au monde, toi. Et je veux arrêter, pour que notre mariage fonctionne, débuter une famille avec toi. Et qu'on a rester fort à se qu'on a vécus. On est solide. Et parce que j'ai hâte de pouvoir enfin dire que tu es ma femme, en plus d'être ma meilleure amie, ma confidente, mon tout, ma vie. Sans toi, je serais rien. Je veux que prendre un autre deux ans, pour nous et juste toi et moi... Pouvoir créer le future qu'on désir, sans stresse d'une tournée.. La seule chose, il y aura que des voyages ici et là, avec toi biensûre.

Il me regardait dans les yeux et moi aussi. Je ne savais pas quoi répondre, car d'un côter il le fait pour nous, pour notre nouvelle famille(non je suis pas enceinte), notre future, mais j'ai peur des messages de fans et tout.

Moi: je t'aime lui chochotai-je voulant pas que les autres connaissent mon secret.

Il m'embrassa tendrement.

Moi: mais... Tu es sure,

Justin: oui.. Et puis quoi je travaillerais sur un nouvel album.

Je restais dans ses bras. Quelques heures après, on arriva en France Paris. Je voulais tant visité l'arc de tronche, la tour effeil, le louvre etc.

Justin: avant tu demande promis, on va visiter.

Je lui souris. On venait d'atterrir, et une voiture nous attendait. On y embarqua et alla a l'hôtel.

On était au coeur de la ville. De notre chambre on voyait la tour.

Justin: tu verras ce soir elle sera illuminer.

Moi: On pourra monter dedans?

Justin: Oui puce.

On parti, cette fois les garde du corps était avec nous, car les francaise était trop contente de voir Justin, (NDA. J'AI RIEN CONTRE VOUS LES FRANCAISES. J'ADORE LA FRANCE MEME JY SUIS ALLER DEUX FOIS) elles étaient un peu plus intense que les anglaises. On était à l'arc de triomphe et on montait en haut. On prit des photos encore de nous. On descendi et on alla manger pas très loin.

Le concert de Justin était demain, et on partait le jour après le concert.

Justin: Si on visite pas tous, c'est pas grave, on va revenir.

Moi: D'accord... Tu sais juste voir le principale sa me va, les tour, l'arc de triomphe et de toute façon, pour le musée du Louvre il y a trop de gens.. Sa me dérange pas si on y va pas.

Il me sourit et attrapa ma main. On termina de manger et on alla à la tour effeil. On monta en haut, la vue était magnifique. Justin était derrière moi, et ses bras autour de moi.

Moi: J'ai plus envie de partir, c'est tellement beau.

Justin.: moi aussi puce. Vient on prend des photos.

On prit plusieurs photos, avec des grimaces, moi qui lui embrasse la joue, une que c'est lui, une qu'on s'embrasse, une qu'on sourit.

Justin: avant qu'il est un troupeau de fans et de paps, on devrait y aller.

Moi: Oui! On mange à l'hôtel?

Justin: oui, si tu veux.

On alla à l'hotel, je pris une douche et on soupa sur la terrasse. Le soleil commençais tranquillement a disparaitre et la tour à s'éclairer tranquillement. C'étais tellement magnifique.

Justin: Vient!

Il me signe de m'assoir sur lui. Je me levais et m'assi sur lui il mit ses bras autour de moi et mis ma tête dans son cou. On resta un long moment comme ça.

***

On venait de faire l'amour dans, avec le vue de la tour, c'étais juste magique. Justin avait sa tête sur mon torse, je j'avais ma main dans ses cheveux et jouait avec.

Justin: j'ai tellement hâte de me marier avec toi.

Moi: Moi aussi.

On s'endormis les bras dans l'un l'autre.

****

La tournée se passait tellement vite, que des beaux souvenir. Là, on est en Australie je suis une vrai enfant. Je rêvais depuis longtemps allez là-bas. On visitait tous le pays, puisque Justin avait du temps et qu'il tenait à me faire plaisir, et de toute façon, avec ses concerts on allait un peu partout.

Le pays est si merveilleux, la plage, les surfeurs leurs accents. Je ne voulais plus partir.... Je voulais tellement y rester. Mais depuis 2 mois on se promène dans l'Australie. On devait continuer la tournée, mais depuis qu'on est parti, j'ai vécu que les meilleures moment et aucune dispute entre nous sa faisait du bien. 

*****

Oulalala c'est la fête de mon bébé, deja 22 ans. 😭😭😭😭😭. BONNNNE FETE JUSTIN ❤️🎂🎂

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant