J'avais besoin d'attendre sa voix, elle me manquait. Elle ne savait pas encore si elle allait venir me rejoindre.
Elle devait, sinon j'aurais fais tous les allez-retour possible pour la voir, juste pour pouvoir la serrer dans mes bras au moins une fois dans journée ou juste dormir avec elle.
Aujourd'hui, on était à Washington, la gang était bizzard, même Nick. Je n'essayais pas de comprendre...
J'embarqua sur scène... J'étais sur l'émotion. Surtout lorsque j'étais près de chanter the feeling. Je devais le dire, à mes fans pour qui était cette chanson, même si certaines le savent déjà.
Moi:cette chanson elle à été écrite pour celle que j'aime et qui me manque plus que tous en ce moment.... Pour une connerie que j'ai fais. Sophia je t'aime tellement. Cette chanson est la tienne, la notre.
Je chantais et je me sentais émotif, j'espère de tout coeur qu'elle verra cette video. Et qu'elle viendra me rejoindre. Après le concert, j'alla dans ma loge et prit ma douche. J'allais ensuite voir les danseurs. On parlait un peu, ils semblaient exciter, je sais pas il me cachait quelque chose... Je pense.
J'alla à la voiture et on quittait le centre pour aller à l'hôtel.
A her😍: On peut s'appel ce soir? je m'ennuis, je t'aime.. je serais à l'hôtel dans 5 minutes
Je devais attendre sa voix et lui dire pour the feeling. Lui dire comment je l'aime et qu'elle me manque encore une fois.
Mais elle ne me répondis pas, elle devait être occuper. Je sais pas..... J'entrais dans la chambre et alla dans la salle de bain me mettre en jogging et me brossait les dents.
J'étais fatiguer... En plus je ne trouvais pas le sweet a Sophia... Pourtant je l'avais laisser sur le lit. Je me coucha et sentis quelqu'un bouger. Nick me faisait souvent des blagues... Il venait dans mon lit..
Moi: Putain ... Nick... va dans ta chambre
Il parlait pas. Il continuait à s'avancer près de moi. Et se blottis.
Moi:Ni... Sophia
Oh je ne sais pas quoi dire elle était là avec moi... dans le lit blottis contre moi je ne pouvais demandee mieu.
Sophia: Surprise.
On s'embrassa tendrement. Et je la serra contre moi , comme une peluche.
Moi: Je t'aime.
Sophia: moi aussi.. Merci pour la chanson.
Moi: Tu étais la ce soir?
Sophia: Oui.. J'étais avec les gens de la régies, au sons. Tout le monde étaient au courant.
Moi: Je comprend maintenant pourquoi que Nick était bizzard.
Sophia: C'était mon complice.
Moi: Allez bonne nuit puce.
Sophia: bonne nuit bae.
On s'endormi rapidement.
******Elle bougea contre moi, se qui me réveilla. Je l'embrassais.
Sophia:Dit moi est-ce que tu trouve que j'ai pris du poid?
Moi: Mais non pourquoi?
Sophia: Kay pense que je suis enceinte parce que je mangeai beaucoup.. Et que j'ai pris du poids.
Moi: ...oh ..je..
Sophia:... Mais Je ne suis pas prête en avoir un autre Jay et avec la tournée sa sera plus dure...
Moi: C'est .. sure, mais peu importe se qui se passera, je serais là d'accord. Prêt ou non on surmontera ça ensemble.
Moi non plus je n'étais pas super prêt, mais se qui arrivera arrivera. Je l'aimerais plus que tous.... Et si elle retombe enceinte on vivra ça à deux. J'ai hâte aussi de me marier à elle, la voir dans sa robe blanche aussi parfaite qu'elle l'est.
On partie sous la douche et sa m'avait tellement manquer. Une envie d'elle me prit.
On sorti et retourna se coucher nue dans le lui et on discuta. Par habitude, je ne mettais plus les condoms, mais elle voulait les remettre. Je la comprenais, mais les condom était chiant, pourtant elle prenait la pillule. Elle avait peur et c'étais normal.
Moi: Bébé c'est chiant les putain de condoms.. On avait prit l'habitude
Sophia: Je sais... Mais pour pas que je tombe enceinte... Tu te déverse en moi...
Moi: Mais tu prend la pilulle!!
Justin: je sais.. Mais si je l'oublis...
Moi; puce si tu tombe enceinte je serais plus heureux... Même si la perte de Lily à été dure. Je serais la, ton père, Kay, mes parents... Seront là.... Et crois moi..... Personne pourra te toucher...
Elle mit sa tête contre mon torse.
Sophia: Tu veux te marier avant le tour d'Europe?
Moi: Pourquoi pas!! On ira plus tard à Bora-Bora....
Sophia: Je me fou d'y aller en autant qu'on passe le maximum de temps ensemble.
Je me mis par dessue elle, je sentais son sexe contre le mien. Je l'embrassa avec tendresse.
J'aimais tellement cette fille. J'étais chanceux. Elle était mienne. Je comptait toujours l'emmener à Bora-Bora et passer un maximum de temps en Australie.
On fit l'amour encore et encore toute la journée. Et on allait dans le bus de tournée.
*****
WOAAAHH MERCI POUR LES 16,4k view cest juste malade. Et pour les 1,12k de votes. MERCI PLEINS DE FOIS BIG LOVE.
VOUS LISEZ
him.
FanfictionRecevoir un un message par erreur, peu changer une vie!! Celle de Sophia Carter sera changer. Ils s'aimeront, détesteront! Mais une chose, le destin fera en sorte qu'il se retrouve. Ils sont fait l'un pour l'autre, ils ne pourront vivre l'un sans l...