3..

2K 130 1
                                    

three
*****

J'avais parlé à Zach, il voulait s'excuser au près de Kay. Kelly l'aimait toujours, elle voulait que je lui envoye des messages, a Zach.. Et Zach voulait que je lui dise se qu'il lui avait écrit... J'étais tannée de faire la messagère. J'avais décidé de faire un dîner chez moi.. Lui, elle et moi... Mais moi je m'éclipserais

Elle va surment me détester pour un petit bout, mais elle risque de me remercier. Un peu plus tard.

📱📱
Kelly:Tu va faire quoi comme souper?
Moi: De la raclette!
Kelly: Miam... J'arrive dans 1heure!
Moi: parfait
~~

Mon plan était que Zach arrive pendant qu'on soupe.. Et que je disparais... Simple mais... Il y avait des chances que sa marche pas aussi. J'étais confiante.

***

Kelly arriva, habiller simple... Tout étais prêt, on s'installa et commença a manger. Puis j'envoya un message à Zach.

Zach arriva, quelques minutes plustard. On entendis sonner

«Moi: Je vais ouvrir!
Kelly. Tu attend quelqu'un?
Moi: non!?»

Zach entra, et je monta dans ma chambre.

********

Kay Monta dans ma chambre...

« Kelly: pourquoi tu n'as pas dis qu'il venait?
Moi: J'étais tannée d'être la messagère.. Il t'aime... Tu l'aimes!!
Kelly: même à ça!? Mêle toi de tes choses!!
Moi:Ah Oui???!!... Et après c'est qui se mêle de ma vie amoureuse? De toujours me faire rencontrer quelqu'un!? Alors que je suis bien seule en se moment!!»

Elle partit!!! Je vien de me disputer avec Kay... Je voulais que l'aider. Je descendi.. Et vis Zach! De toute façon..... C'est souvent comme ça!

«Zach: merci quand même.... Tu auras essayer.. Je m'en veux de vouloir allez trop vite avec elle...
Moi: t'a pas!! Allez va la rejoindre... Je suis sure que sa va se régler»

****

📱📱
JB: tu t'es pris la tête avec Kelly?

Moi: comment tu sais?

JB:..... J'ai tomber sur son twitter elle en a parler.. Elle se sent mal

Moi: J'ai rien a m'excuser .. Je suis tellement triste en se moment.. J'aurais aimée que tu sois la et que tu me prenne dans tes bras..j'ai juste voulu aidé une amie .... Ma meilleure amie.

JB: J'aimerais aussi ..😘

Moi: ❤️
..
~~

****
Le concert avait lieu dans une semaine... Kelly ne m'avait toujours pas écrit.. Je vais lui laisser le temps! J'avais aussi des tords, mais je voulais juste bien faire, comme elle, tout en me présentant; Luke et Nate.

📱📱
Kelly: Soph?? Je m'excuse, je sais que tu voulais bien faire, comme je fais lorsque je te fais rencontrer quelqu'un.. Et merci.. Zach et moi on a parlé.. On est a nouveaux ensemble.. Pour l'été, on va vivre ensemble... Merci.. Vraiment 💕

Moi: Je suis contente pour toi.. Et je m'excuse aussi .. Prêt pour le concert dans une semaine?😍😭

Kelly: certain.. OMG TU SAIS PAS QUOI. JUSTIN MA FOLLOW SUR TWITTER Y A 2 jours!!😍😍😭😭😍

Moi: contente pour toi... Allez on se voit bientôt. xxx
~~

Au moins on a pu se réconsillier... Pas par la meilleure façon, mais c'était au moins ça.

Attends!? Justin l'a follow? Il ya 2-3 jours, il m'a dit qu'il avait trouver sont twitter!! Bah "JB". Je me doute beaucoup là.....

📱📱
Moi: Kelly est venue s'excuser!!

JB: yayy. Je suis content pour toi chérie. 😘

Moi: Chérie? Tes sérieux la?😂

JB: 😫 ... Alors t'a hâte au concert:)?

Moi: oui quand même:)!

JB: Quand même? Juste ça?

Moi: Xhxhchhx jcgxhzhdchcuv J'AI HATE OMFG. :))😭😍

JB: arrete d'écrire en russe? Ou en je sais pas qu'elle langue.

Moi: C'est pas du russe -.-.... Du "fangirling" tu tape sur n'importe quel lettre :)

JB: ahh je vois. Comme ça!? AowjskcjfjfisjnamxmmkDkk?

Moi: Oui :)) J'adorais qu'on se rencontre!!?:$

JB: Oui je te promet!! Et bientôt même 💙 Je te laisse a tanto.
~~

Un sourire s'afficha sur mes lèvres.. Je suis tomber amoureuse de cet inconnue.. Enfaite "JB". J'ai hâte de pour voir enfin le rencontrer .. Jespère vraiment bientôt.

***
~~
«kelly: on va faire du shopping pour le concert?
Moi. Pourquoi pas? Je passe te prendre a 13h!!
Kelly. D'acc a plus. »
~~

On parti magasiner. Je me suis trouver une belle jupe taille haute, et un chandail qui allait avec... C'est se que j'allais porter pour le concert. Et Kelly, elle a trouver une robe simple fleurit. Qui lui allait à merveille. On alla déjeuner au McDo. Je pris des croquette, et elle prit un buger au poulet.

«Moi: le gars et moi, on risque de se rencontrer bientôt...
Kelly:C'est géniale!! Quand?
Moi: je sais pas, il m'a dit bientôt! Mais, je stresse un peu!
Kelly: Ta pas!! Il a l'aire super sympa...
Moi: Oui je sais .... Alors ta reçus les billets?
Kelly: Oui omg!! Je sais pas, mais je sens que le concert va être exeptionnelle!!
Moi: Oui c'est certain!!
..»

On entra chez moi, mes parents fesait leur déjeuner.

«Maman: as-tu manger?
Moi: Oui merci!! »

On monta dans ma chambre...

****

Le jour du concert arriva.

**********

Voilà mon chapitre 3!! Cour je sais, comme je vous dis, il vont varier.

Prochain un "him" mais TRÈS COUR.... Vous verrez ;))

him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant