1.

630 32 20
                                    

Moi, T/p T/n, habite à Séoul et suis au lycée. Ce matin, j'y vais comme d'habitude, à une différence près, ma meilleure amie est malade. Elle s'appelle Hayun et nous deux sommes amies depuis la primaire. C'est ma seule amie, donc aujourd'hui, je vais devoir passer la journée seule.

Dans ce lycée, il y a un gars super populaire, Jeongin. Toutes les filles voudraient sortir avec lui à cause de son sourire, parce que tout le monde le trouve mignon. Evidemment, je le trouve mignon aussi, mais je sais que j'ai aucune chance. En fait, on a toujours étés dans la même classe depuis la 6e, mais on ne s'est jamais parlé.

Bref, je vais en cours, comme d'habitude. Je suis une plutôt bonne élève, et les profs m'aiment bien parce que je suis calme. En gros, ma vie est bien, j'ai rien a envier aux autres.

A la cantine, je m'assois à une table seule. Je commence à manger, quand je vois un plateau se poser face à moi. Sérieusement ? Il y a plein de tables vides autour, et c'est moi qu'on vient déranger ?

Je regarde qui est le propriétaire de ce plateau, et mes yeux manquent de sortir de leurs orbites quand je vois le seul et unique Yang Jeongin.

Jeongin : Salut ! Ça te dérange si je m'assois là ?

Woah... Je crois que mon cœur va exploser. Non seulement il s'assoit en face de moi alors qu'il y a plein d'autres places, deuxièmement il n'est même pas avec ses potes qui sont à une autre table, et dernièrement, il me fait un de ses légendaires sourires giga méga trop mignons.

- J-je... Non, vas-y !

Jeongin : Super, merci ! Moi c'est Jeongin, mais je suppose que tu le sais déjà. Et toi c'est T/p, c'est ça ?

- Oui.

Jeongin : Ah, c'est ton téléphone, ça ?

Il pointe effectivement mon téléphone. Je hoche la tête en signe d'approbation.

Jeongin : Je peux te l'emprunter deux secondes ?

Hein ? Pourquoi il veut mon téléphone ? Enfin bon, on s'est jamais parlé mais je sais qui c'est, et c'est pas le genre à faire des sales coups.

- Hum... oui, si tu veux...

Il prend mon téléphone et commence à taper quelque chose tout en continuant à me parler.

Jeongin : Ben tu vois, ça fait longtemps qu'on est dans la même classe, et je t'observe de loin...

Comment ça ?

Jeongin : En fait, je te trouve super belle et mignonne, tu me plais beaucoup, et du coup je te donne mon numéro, comme ça on pourra un peu plus discuter. Appelle moi quand tu veux !

Il me rend mon téléphone, mais je suis trop choquée pour répondre.

Je rêve ou il vient carrément de me donner son numéro ? Je rêve ou il vient de dire que j'étais belle et mignonne ?! Je rêve ou il vient de dire que je lui plaisait ?!!!

A quel moment dans ma petite vie tranquille ça m'arrive ?

Je vois qu'il est un peu gêné en plus, mais moi je suis carrément toute rouge ! Je... Comment c'est possible ?! Aucun gars s'est jamais intéressé à moi, et là, le premier est un gars super populaire !

Jeongin : Ah, euh... Et si tu veux pas, c'est pas grave, hein ! Tu fais comme tu veux, je veux pas te forcer...

- Je...

J'ai perdu toute capacité de parole. Je regarde mon téléphone et vois un nouveau contact : "I.N.❤".

En plus il a mit un cœur ! Et il a même mit son surnom ?! Je vais faire une crise cardiaque... C'est la première fois qu'un gars me donne son numéro, et en plus c'est le gars le plus populaire de tout le lycée !

Jeongin : Ça va ?

- O-Oui oui ! Merci pour... pour ton n-numéro...

Jeongin : De rien ! Y a juste une petite chose, s'il te plaît, ne donne mon numéro à personne. Vraiment personne. Ça m'embêterait vraiment que tout le lycée se mette à m'appeler...

- P-Pas de problème !

Je range mon téléphone dans ma poche et continue mon repas, pendant qu'il fait de même. De temps en temps, je jette un petit coup d'œil sur lui, et je le vois à chaque fois me regarder avec un sourire avant de détourner les yeux quand je le remarque.

Je n'ose rien dire parce que de toute façon je sais pas quoi dire, et lui non plus ne dit rien.

Une fois mon plateau terminé, je lui dit rapidement au revoir et je part de la cantine.

Pendant tous les cours de l'après-midi, je n'arrête pas de penser à Jeongin, et comme si ça ne suffisait pas, je le surprend plusieurs fois en train de me sourire, à quoi je répond pas un autre sourire, beaucoup plus timide.

Une fois rentrée chez moi, je prends mon courage à deux mains et me décide à envoyer un message à Jeongin.

Moi :
Salut, c'est T/p, je t'envoie un message pour que t'ai aussi mon numéro.

I.N.❤ :
Ah, salut T/p ! Ça va ? T'es bien rentrée ?

Moi :
Oui, merci

I.N.❤ :
Super !

En plus il s'inquiète pour moi... Je comprends pas pourquoi j'ai droit à cette chance.

? : C'est qui ?

A suivre...

847 mots

Salut tout le monde ! Voici une nouvelle fanfiction, cette fois-ci sur Stray Kids, et plus particulièrement Jeongin.
Ça n'a absoluement rien à voir avec mes autres fanfiction, mais voilà.

Personnellement, j'adore cette histoire, alors j'espère que vous l'aimerez autant que moi.
S'il y a des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à prévenir, en restant respectueux évidemment.

Vous pouvez laisser des commentaires, ça m'encourage énormément d'avoir les réactions des lecteurs. Il faut juste que vous respectiez les autres, moi-même, ainsi que les personnages de l'histoire.

Enfin bref ! N'oubliez pas de voter, salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant