51.

128 9 22
                                    

Puis, j'ai comme l'impression que nos visage se rapprochent. C'est peut-être qu'une impression, mais pourtant la distance entre nous semble vraiment réduire, et mon cœur se met à accélérer comme pas possible.

Minho : Jisung...

=-÷-=

Ding dong !

On sursaute tous les deux comme des imbéciles. Ce n'est que la sonnette de l'entrée, nos pizza doivent être arrivées. Minho semble pousser un juron inaudible, avant de se lever, visiblement agacé.

Minho : J'y vais...

- Ok...

Je profite de ces quelques secondes de solitudes pour calmer les battements de mon cœur et reprendre une couleur normale. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

On était si proche, seulement quelques centimètres nous séparaient... J'aurais presque voulu les faire disparaître.

Attendez, si ça se trouve, Minho a vu ma réaction et a tout compris ! Ah non, j'espère pas...

Minho : C'est bon !

Je sursaute, brusquement sorti de ma réflexion, alors que Minho pose les cartons sur la table basse et reprend sa place sur le canapé. Il ouvre les boîtes, révélant les odeurs alléchantes des pizzas.

Minho : Tu veux celle lardons/oignon ou celle au fromage ?

- Euh... Bah sinon on peut partager ?

Minho : Ah oui, pas bête.

On prend chacun une part et on commence à manger. Heureusement, ce qui c'est passé juste avant ne rend pas l'atmosphère trop gênante, et on continue de parler et rire pendant le repas.

- Oh, d'ailleurs, tes chats sont pas là ?

Minho : Non, on est vraiment seuls.

- Mais ils sont où ?

Minho : Mes parents les ont emmenés avec eux pour, je cite "nous tenir compagnie pendant ce dur voyage d'affaire".

- Ah... Et tu te sens pas seul ?

Minho : Si, un peu. Mais ce soir t'es là !

Il faut vraiment qu'il arrête de dire ce genre de chose, ça me fait rougir...

Quelques minutes plus tard

On fini finalement de manger, on jette les cartons et je regarde l'heure. 20h30.

Minho : Tu veux rentrer à quelle heure ?

- Ou sinon je rentre pas.

Minho : Tu veux dormir ici ?

- Ouais, enfin, sauf si ça te dérange, bien sûr...

Minho : Bien sûr que ça me dérange pas ! Mais tu vas faire comment pour tes affaires de cours ?

- Au pire on passe vite chez moi pour tout récupérer ?

Minho : Let's go.

C'est donc ce qu'on fait. On fait rapidement le chemin jusqu'à ma maison, qui heureusement, n'est pas trop loin. Je pose mes affaires d'aujourd'hui et prend celle de demain, j'en profite pour saluer ma famille et prendre des vêtements pour demain.

Je ne prends pas mon pyjama ou ma brosse à dent, parce qu'en réalité, j'ai déjà tout chez Minho. En temps que meilleur pote on a des affaires l'un chez l'autre pour les soirées pyjama.

Quand on rentre, on se change et se brosse les dents avant de se remettre sur le canapé, pour être prêts à se coucher même s'il est que 21h.

Minho : Y a pas à dire, j'adore ton pyjama écureuil !

- Haha, très drôle.

Minho : Non mais pour de vrai ! T'es trop chou avec.

Encore une fois, je sens mes joues chauffer et je cache ça par un roulement d'yeux, détournant le regard de celui si déstabilisant de mon meilleur ami.

Minho : Han Jisung.

Mes yeux s'agrandissent face à l'utilisation de mon nom complet. C'est assez rare qu'il m'appelle comme ça... Et je sais pas forcément si c'est bon signe.

- ...Oui..?

Minho : Tout à l'heure, je voulais te dire quelque chose avant qu'on soit interrompus par la sonnette.

Mon cœur ne manque pas d'accélérer ses battements en se souvenant de cette scène où on semblait chacun s'être perdu dans les yeux de l'autre.

Minho : Est-ce que tu pourrais... me regarder ?

- Ah, euh... Oui bien sûr !

Je tourne la tête vers lui avec un sourire un peu faux sur le visage. Son regard est profond et lui ne sourit pas. Je vais pas vous mentir, ça me fait légèrement peur et mon sourire disparaît bien vite en voyant son sérieux.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il y a ?

Celui-ci se tourne complètement vers moi et attrape mes mains. Ce contact me donne de légers frissons alors que j'essaie également de plus me tourner vers lui.

Minho : Han Jisung.

J'hoche simplement la tête, le stress me montant dans la gorge et la bloquant presque.

Minho : Ça fait... longtemps que je voulais t'en parler, et j'ai toujours eu du mal à trouver les mots, mais aujourd'hui je veux pouvoir te le dire.

- Avant, dis moi par pitié que c'est pas une mauvaise nouvelle...

Minho : Hm ? Non non, c'est pas une mauvaise nouvelle. Enfin... Ça dépend de toi.

Je sais pas si ça me rassure vraiment mais on va dire que oui...

Minho : Tu sais, on se connaît depuis vraiment très très longtemps. On a toujours été comme les deux doigts de la main, les deux jambes du tronc, les deux narines du nez, les deux poumons du corps, ou même les deux fesses du postérieur.

Même dans des moments comme ça il arrive à me faire rire, c'est pas possible... Lui aussi a une sorte de rire nerveux, d'ailleurs.

Minho : Mais aujourd'hui, j'aimerais également qu'on soit les deux paires de lèvres d'un baiser.

A suivre...

851 mots

Waaah, si on m'avait dit aue j'étais aussi forte pour trouver des disquettes, j'y aurais jamais cru, mais là, je suis grave fière ! Honnêtement, vous en pensez quoi ? C'est pas trop chou ?

A votre avis, comment va réagir Jisung ? Et que se passera-t-il ensuite ? Les réponses dans le prochain chapitre.

Sinon, comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un vote ou un commentaire.

Salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant