32.

206 19 10
                                    

On rigole légèrement face à son impatience et change complètement de sujet, oubliant presque le précédent. On a donc passé le reste de notre mercredi après-midi à jouer, enchaînant les victoires pour certains et les défaites pour d'autres.

=-÷-=

Vendredi, après les cours

Pdv de T/p :

"Recette de biscuits salés facile"

Moi en train de paniquer parce que je n'ai plus qu'un jour pour préparer le pic-nic et que je suis nulle en cuisine ? Non, pas du tout. Ce serait un euphémisme.

Je. Suis. Désespérée.

- De la farine, du lait, des œufs, des tomates, des olives... Attends quoi ?! Des olives ? Non merci.

Je continue mes recherches sur mon téléphone, quand enfin je trouve quelque chose de pas trop compliqué. Enfin, j'espère...

Je sors tous les ingrédients nécessaires et commence à préparer. A ma grande surprise, la pâte ressemble vraiment à quelque chose alors je la met au four. En attendant, je me dis que je pourrais faire un truc frais comme... Une salade ?

Aller, tomate, mozza, avocat. J'espère juste ne pas me couper un doigt...

? : Qu'est-ce que tu fais ?

Je sursaute, manquant de trancher ma main. En me retournant je vois ma mère.

- Ah, salut maman. Je prépare à manger pour un pic-nic...

Maman : Un pic-nic ? Ah oui, c'est pas celui avec le petit Jeongin ?

- Si c'est ça.

Elle s'approche et regarde ce que je fais par-dessus mon épaule.

Maman : Pour quelqu'un qui n'a jamais cuisiné c'est pas mal.

- Merci, je suppose...

Maman : T'as besoin d'un coup de main ?

- Honnêtement, je dis pas non.

Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvée ma mère et moi, à préparer le pic-nic de demain. Entre petit biscuits, salade, charcuterie, fruits, gâteaux en autres, je pense qu'on ne manquera de rien !

Au final, c'était pas si dur que ça. Enfin, surtout grâce à l'aide de ma mère. Mais sinon, tout est prêt pour demain, et j'ai plus qu'à attendre.

Le lendemain

Je regarde ma montre comme si ça pouvait faire accélérer les deux aiguilles à l'intérieur. J'en peux plus... Il n'est que 10h et je dois retrouver Jeongin à 12h ! Je compte arriver un peu avant, bien sûr, mais là ce serait un peu abusé.

J'ai trop hâte, mais en même temps, je stresse un peu. Voire carrément. Je sais qu'il m'aime mais... Et s'il avait changé d'avis ? Que j'avais été trop lente ? Ou même pire, et s'il s'était foutu de ma gueule depuis le début..?

Non, impossible. Il faut que j'arrête de m'imaginer des scénarios tous pires les uns que les autres.

Si tout se passe comme ça devrait, dans 3 heures à peu près, je suis en couple. 3 heures !

Jaeho : Tu pourrais arrêter de taper frénétiquement sur ce mur ? C'est pas que tu me déranges mais tu me déranges.

- Ah, désolé !

J'avais même pas remarqué que je donnais des coups de pied sur le mur que je partage avec Jaeho.

Jaeho : T'es stressée ?

- Ouais.

Jaeho : Tu devrais pas, tu connais déjà sa réponse.

- Oui mais... Je sais pas, c'est juste stressant.

Jaeho : Ça doit être du bon stress alors.

- Peut-être.

Cette conversation intermurale s'arrête sur ces mots, et je décide de me lever pour faire quelque chose et occuper mes pensées. Au final je me retrouve à regarder les dessins animés pour enfants qui passent à télé pendant une heure et demie, et à 11h30, je décide d'y aller.

Je choisis une tenue simple mais jolie, prends tout ce qui est au frigo et ce qui n'y est pas, mets tout dans un panier et prends une grande inspiration avant de sortir.

Le parc n'est pas loin mais tout installer me prends 15 bonnes minutes. Surtout parce que je suis super indécise et que je change toute la disposition de la nourriture au moins 3 fois.

Je m'assois sur la nappe pour profiter du quart d'heure restant pour me préparer mentalement, mais seulement 5 minutes plus tard, j'entends des pas approcher.

Jeongin : Salut ! Ah, t'as déjà tout préparé ?

- Oh, salut Jeongin. Oui, je suis venue un peu en avance pour avoir le temps, mais pourquoi t'es en avance toi ?

Jeongin : Je tenais plus en place, j'avais trop hâte de te revoir.

Je lui souris alors qu'il prend place, admirant ce qu'il y a autour de lui.

Jeongin : T'as vraiment préparé tout ça ?!

- Bah oui, quand même !

Jeongin : Mais ça a dû te prendre du temps...

- T'inquiète pas, et puis, ma mère m'a aidée.

Jeongin : Tant mieux alors.

Il me fait l'un de ses sourires ravageurs qui me fait rougir, alors pour penser à autre chose, je décide de commencer à manger, et Jeongin ne tarde pas à me suivre dans cette initiative.

- D'ailleurs Jeongin. Etant donné que c'est moi qui "invite", on est bien d'accord que tu m'as préparé ni cadeau, ni surprise, ni quoique ce soit ?

Il lève la tête dans ma direction alors je fais de même. Il me regarde avec de grands yeux, ce qui peut ne vouloir dire qu'une chose.

Jeongin : Ah...

- Non... T'es pas sérieux ?

A suivre...

837 mots

Et voilà enfin le moment que vous attendez tous : le pic-nic ! Et T/p, comme Jeongin, n'est pas au bout de ses surprises...

On vote et on commente, ça fait toujours plaisir, et je vous dis salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant