La sonnerie annonce le début de la journée, qui je sens va être longue... Mais bon, je préfère être aujourd'hui qu'hier.
=-÷-=
Notre premier cours est un cours d'anglais de 2h, et la prof décide de nous faire faire un travail en groupe.
Prof : Veuillez faire des groupes de 5. Un groupe de 4 est autorisé étant donné qu'il n'y a pas assez d'élèves. Rassemblez les tables, et une fois que vous serez installés, je vous expliquerais les consignes. Allez-y !
Je tourne la tête vers Hayun, assise à côté de moi.
- On se met avec qui ?
Hayun : Bah, quelle question ? Avec Jeongin, bien sûr !
En parlant du loup, celui-ci ne perd pas une seconde à venir en face de nous, un grand sourire aux lèvres.
Jeongin : Dites, ça vous va de vous mettre avec moi, Hyunjin et Seungmin ?
Hyunjin et Seungmin ? Ils font partis de ceux qui m'avaient parlé de Jeongin en me demandant de ne pas lui donner de faux espoirs, la semaine dernière.
Hayun : Bien sûr ! On arrive.
J'ai même pas mon mot à dire... Mais peut-être que ça peut être intéressant de reparler aux amis de Jeongin, depuis la fête qu'on avait fait pour fêter le réconciliation de Chan et Hayun.
Enfin bref. On prend nos affaires afin de nous installer autour de quelques tables que les garçons avaient déjà arrangées.
Jeongin : Donc voici Seungmin le nul et Hyunjin l'autre nul.
Hyunjin : Répète ça pour voir ?
Jeongin : Et voici T/p et Hayun. Vous ne vous êtes vus qu'une fois alors profitez-en pour faire connaissance !
Comme Hayun est bien plus sociable que moi, c'est elle qui commence à parler, et je ne fais qu'écouter. Mais alors que je pensais m'en sortir sans avoir à participer à la conversation, le plus grand de la table se tourne vers moi.
Hyunjin : D'ailleurs T/p, Jeongin nous parle beaucoup de toi ! Un peu trop d'ailleurs...
Le concerné lui donne un coup de coude alors que je ris nerveusement.
Prof : Aller ! Maintenant que les groupes sont tous formés, je vais vous dire ce que vous devez faire ! Ecoutez bien, je ne répéterai pas.
La professeure d'anglais nous explique les consignes. En gros, on doit faire, en anglais évdiemment, une affiche pour la promotion d'un évènement imaginaire, de notre choix.
Hayun : Vous avez des idées ?
Jeongin : On pourrait faire l'affiche d'un... d'un concert !
Seungmin : Un concert ? De qui ?
- On a qu'à inventer le groupe.
Hayun : Ouais, mais on lui donne quel nom ?
Hyunjin : Oh je sais ! Un truc du genre... Stray Kids, ça sonne bien, non ?
Hayun : Stray Kids ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Seungmin : Nan, il est nul en anglais.
Hyunjin : Eh !
- Ça veut dire "enfants errants"...
Jeongin : Pourquoi pas Stay Kids alors ?
Seungmin : C'est pas mieux. Mais ça te va bien, je trouve, "rester enfant".
Hayun : Ou Stray Kiss ?
- C'est bizarre ça...
Hayun : Bah propose des idées toi !
On débat pendant 10 minutes avant de décider qu'on en reste à l'idée de départ : Stray Kids. Ensuite, on décide de petits détails comme la date, la durée, l'endroit, le prix et tout ça. L'ambiance du groupe est vraiment bonne dans le groupe !
Jeongin : Il faut un logo maintenant, non ?
Hyunjin : M'en occupe ! Je veux bien m'occuper de tout ce qui est dessin et design. Je suis un pro.
Seungmin : Pour une fois que t'as un talent...
Hyunjin roule les yeux et soupire.
- Il faut qu'on réfléchisse au thème globale de l'affiche. Si c'est un truc plutôt mignon, badass, ou plutôt cool.
Jeongin : Mignon, c'est bien non ?
Seungmin : Parce que c'est mignon les enfants errants ?
Jeongin : Nan mais Seungmin ! T'as compris...
Seungmin : Quoi ? Tu le penses vraiment ?
Hyunjin : Bizarre ça... Tu nous caches des choses, Innie ?
Jeongin : N-Non !
Hyunjin : Tu peux tout nous dire tu sais, on est tes meilleurs amis.
Jeongin : Mais-
Les joues de Jeongin deviennent rouges alors qu'il essaye de se défendre, et Hayun et moi observons leur scène, le sourire aux lèvres.
Je laisse même échapper un petit rire que je pensait discret, mais en l'entendant, Jeongin arrête de débattre avec ses deux amis et se tourne vers moi, un sourire béat sur le visage.
Jeongin : Wah, même ton rire est parfait...
Je m'arrête de fonctionner quelques secondes, le temps que mon cerveau interprète l'information. Pourquoi est-ce qu'il sait aussi bien flirter ? Il va finir par me tuer à force de me faire rougir...
Je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes, fondant littéralement face à son sourire dévastateur. Mais le temps semble s'être arrêté, comme la dernière fois, alors que je me perds dans ses yeux...
Puis...
A suivre...
770 mots
Petit chapitre sympa, où T/p fait plus ample connaissance les gars, et avec une petite référence au groupe.
Comme d'habitude, si le chapitre vous a plus (et je l'espère), n'oubliez pas de voter et commenter.
Salut !
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanfictionT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...