58.

102 10 6
                                    

Je rigole face à sa réaction avant de hocher simplement la tête. Résultat, la fin du repas est seulement centrée sur Jaeho et Changbin, qui raconte un peu leur histoire...

=-÷-=

Flash-back
Samedi de la rencontre entre T/p et les parents de Jeongin

Pdv de Changbin :

J'arrive à la salle de sport à 7h précise, gonflé à bloc pour tout déchirer. Je me change rapidement aux vestiaires et retourne dans la salle principale pour commencer ma routine par le banc de musculation. J'enchaîne les étapes pendant environ 30 minutes, concentré au max sur ce que je fais, prenant juste de petites pauses entre chaque exercice pour ne pas non plus mourir de fatigue.

Mais j'étais tellement concentré sur mon sport, que je n'avais même pas remarqué un type qui s'était approché de moi, alors que je reprenais mon souffle après une session de développé couché assez intense.

? : Salut, excuse-moi...

Je sursaute, ne m'ayant pas vu la personne arriver. Je pose ma main sur mon cœur et souffle pour évacuer le stress avant de regarder la personne en face de moi.

Et là, mon cœur rate littéralement un battement. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau.

- E-Euh... Oui ?

? : Je m'appelle Jaeho et je t'ai vu t'entraîner. T'as l'air assez sympa et, on va pas se mentir, t'es plutôt mignon, t'es grave mon style. Est-ce que je pourrais te passer mon numéro ?

Alors là, j'en crois pas mes oreilles. Ça m'arrive vraiment pas souvent de me faire accoster, mais en plus par un type aussi beau ?

- Moi c'est Changbin...

Il me regarde quelques secondes, comme s'il attendait quelque chose et je comprends que je lui ai pas répondu.

- Ah, et euh... Ouais, si tu veux.

Je sors maladroitement mon téléphone, un peu nerveux et le lui tends. Il le prend en m'adressant un sourire ravageur qui le fait détourner le regard. Je suis pas du genre à être timide, mais il m'impressionne.

Au bout de quelques secondes, il me retend mon téléphone, et je vois qu'il a laissé le nom du contact vide, alors je le remplis rapidement avec simplement son nom puis je range mon tel. Il s'assoit à côté de moi.

Jaeho : T'as quel âge ?

- 17 et toi ?

Jaeho : Ah ouais ? C'est drôle, je pensais que t'étais majeur. J'ai 21 ans. Mais t'es encore au lycée du coup ?

- Oui, en terminale.

Jaeho : Ah, ça va, t'as bientôt fini.

- Dans un an quoi... Et toi, tu fais quoi ?

Jaeho : Là je suis en psycho mais je prépare un master en sciences criminelles.

- Oh, ça a l'air cool. T'aimes bien ?

Jaeho : Bah... Les études, c'est bien connu, c'est pas facile. Mais ça va, je me plaîs bien.

- Tant mieux...

Je hoche la tête dans le vent, ne sachant pas trop quoi dire. Je me surprends moi-même à être aussi timide.

Jaeho : Quand on aura tous les deux fini notre session, ça te dérange si je te paye un café ?

- Non pas du tout, j'adorerais !

Jaeho : Cool, tu penses que ça te prendra combien de temps ?

- Une trentaine de minutes, pas plus. Là je vais à la chaise romaine.

Jaeho : Moi aussi, on le fait ensemble ?

- Let's go !

On s'installe sur deux machines côte à côte et on passe la demi-heure suivante à s'entraîner ensemble. Jaeho est vraiment sympa ! Il est drôle et agréable, et encore une fois, qu'est-ce qu'il est beau...

30 minutes plus tard

Jaeho : Y a un café que t'aimes bien dans le coin ?

- Hmmm... Celui au bout de la rue, avec une enseigne bleue.

Jaeho : Ah oui je vois, je passe souvent devant quand je viens ici. On y va ?

- Oui, faut juste que je me change.

Jaeho : Pas de soucis, moi aussi de toute façon.

On se rend aux vestiaires, et je ne manque pas de le mater quand il enlève son haut. En plus d'avoir une belle tête, il a un corps d'Apollon...

Enfin bref, je me change à mon tour et on se rend tranquillement au café mentionné plus tôt. On s'installe à une table en face à face, ce qui ne manque pas de me déstabiliser, et une fois nos commandes passées, c'est Jaeho qui commence la conversation.

Jaeho : Tant que j'y pense, tu voufrais pas m'envoyer un message pour que j'ai aussi ton numéro ?

- Ah oui, bonne idée.

Je sors mon téléphone et clique sur le contact de Jaeho. Mais qu'est-ce que j'écris ? "Salut" ou "C'est Changbin" ou même les deux ? Bon, on va faire simple, juste salut.

Jaeho : Ah, c'est bon, je l'ai. Merci !

On range nos portables et,toujours avec un sourire, il continue la conversation.

Jaeho : Sinon, t'aimes quoi dans la vie ?

- Euh... J'aime bien la musique et le sport.

Jaeho : On va bien s'entendre alors. Tu joues d'un instrument ? Ou tu chantes ?

- Bah je compose deux trois trucs et je rappe un petit peu...

Jaeho : Tu rappes ? Trop stylé ! Tu me fais une démo ?

Il veut que je rappe devant lui ? Imaginez je me plante, la honte ! Mais si je dis non je vais le décevoir... Bon, je devrais arrêter de trop réfléchir.

- Ok !

Fin flash-back

A suivre...

854 mots

Petit flash-back sur la rencontre entre Changbin et Jaeho, à la salle de sport bien sûr. Perso j'aime beaucoup ce couple (même s'ils sont pas vraiment en couple) !

Sinon n'hésitez pas à voter et commenter si ça vous a plu.

Salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant