Une fois que tout est rangé, on se dit tous au revoir et chacun part de son côté. Pour ma part, je m'en vais avec Minho, qui dit qu'on devrait aller chez lui alors je le suis. Chan repart avec Hayun, et enfin, T/p avec Jeongin. Ils forment tous les quatres de beaux couples... J'espère que moi aussi un jour, et si possible avec Minho.
=-÷-=
Pdv de T/p :
Jeongin : Je te ramène ?
- Je dis pas non.
Jeongin : Oh non, j'ai une meilleure idée ! Ça te dit qu'on aille se promener un peu ? Et après je t'invite au resto !
- Bonne idée ! Je préviens juste ma mère. Par contre, t'as intérêt à pas tout payer.
J'envoie rapidement un message à ma mère grâce à mon téléphone, et une fois que j'ai sa réponse, je range mon portable pour suivre Jeongin jusqu'à un petit parc tranquille dans lequel on marche tout en discutant.
- C'était bien aujourd'hui.
Jeongin : Tu l'as dit ! J'aime toujours passer du bon temps avec toute la bande.
- Ouais, moi aussi. Je suis heureuse de vous avoir tous rencontrés.
Jeongin : Tant mieux alors !
On sourit tous les deux sans pour autant se regarder.
Jeongin : Toi, ton anniversaire est le 15 novembre. Ça arrive bientôt...
- Effectivement. J'espère que tu m'offriras pas un trop grand cadeau.
Jeongin : Ah, là, je peux rien te promettre !
- Mais Innie... Je veux pas que tu dépenses trop pour moi. Que ce soit de l'argent ou du temps.
Jeongin : Pourquoi pas ?
- Parce que je le mérite pas !
Jeongin : Ah non hein ! Tu vas pas recommencer ?
Il s'arrête alors je m'arrête aussi. Il me regarde droit dans les yeux, il a l'air vraiment sérieux. J'aurais pas du dire ça... A chaque fois ça casse l'ambiance.
Jeongin : Chaton... J'aimerais tellement que tu puisses te voir avec mes yeux. Tu mérites tout l'amour du monde, vraiment ! Moi-même je peux pas tout te donner.
- Arrête de dire ça...
Jeongin : Si ! Et je continuerais de le dire jusqu'à ce que tu y crois vraiment.
Mais quand il me regarde comme ça, je peux plus rien dire. Il un petit air sévère, comme s'il me grondait. Mais j'ai presque peur de l'énerver, pourtant je suis convaincue qu'il a tort... Je sais plus quoi penser. Après tout, qui est-ce que je devrais croire ? Un fille jalouse sortie de nulle part qui ne me connaît même pas, ou mon propre petit ami ?
Jeongin : Fais pas cette tête... Viens, câlin.
Il ouvre ses bras et je ne perd pas une seconde pour m'y réfugier. C'est bête, alors que je pense ne pas le mériter, je continue d'en profiter. Mais il n'y a rien de mieux qu'un câlin de Jeongin, c'est chaud, c'est agréable, c'est réconfortant, c'est parfait.
- Merci Innie...
Jeongin : Pour quoi ?
- D'être là, c'est tout.
Jeongin : Non, c'est moi qui suis reconnaissant de t'avoir.
- Non c'est moi.
Jeongin : Non c'est moi !
- Non c'est moi !
Jeongin : C'est moi !
- C'est m-
Il ne me laisse pas le temps de finir qu'il se recule légèrement, rompant notre étreinte, avant d'écraser ses lèvres contre les miennes, me faisant taire sur le coup.
Jeongin : C'est moi, je te dis.
Je ne peux m'empêcher de lui sourire, et lui me répond par son magnifique sourire qui ne manque jamais de me faire fondre.
Jeongin : J'ai encore gagné !
- C'est pas juste, t'as triché !
Jeongin : Non j'ai pas triché.
- Si t'as triché !
Il me tire la langue et commence à courir dans le parc, alors je me mets à le suivre pour le rattraper.
- Reviens là que je t'attrape !
Jeongin : Jamais de la vie !
On joue comme ça pendant encore au moins quinze minutes avant de s'arrêter, les deux complètement essouflés.
Jeongin : Match nul ?
- Match nul.
Jeongin : Bon... t'as pas faim ?
- Si ! Allons manger.
Jeongin : Oui ! Suis-moi, je sais où aller.
On se relève, non sans difficultés, et Jeongin m'emmène dans un restaurant qui a l'air sympa mais pas non plus trop chic.
Jeongin : Tu verras, c'est super bon !
- Ok, je te fais confiance.
On rentre et s'installe à une table, face à face. Pendant tout le repas on discute, on rigole, on se dévore des yeux, et on passe un super bon repas. A la fin, par contre c'est la guerre.
Jeongin : Je vais payer.
- Non, on fait moitié moitié !
Jeongin : Mais non, t'inquiète, je peux payer pour nous deux.
- On partage ! Sinon... Pas de câlins ni de bisous pendant 1 semaine !
Son visage se décompose alors qu'il hoche vivement la tête.
Jeongin : Ok ok, pas de soucis, on partage !
Je rigole un peu et on se lève pour aller payer tous les deux. Après ça, on récupère nos affaires et commence à rentrer. Une fois devant chez moi, on s'embrasse pendant quelques dizianes de secondes avant de finalement se séparer, un peu à contrecœur, pour que je rentre chez moi et que Jeongin rentre chez lui.
A suivre...
809 mots
Un petit chapitre avec Jeongin et T/p, sachez qu'après ça, vous en aurez plus pendant 3 chapitres (mais vous aurez du Minsung en veux tu en voilà).
Sinon, un vote et un commentaire, et salut !
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanficT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...