56.

114 8 20
                                    

On rigole tous les deux avant de continuer notre périple à travers la fête. Mais alors qu'on allait quitter la zone réservée à la nourriture, je vois une tête qui m'est familière.

- Eh, mais ce serait pas...

=-÷-=

Jeongin : Changbin ?!

Changbin : Jeongin ? T/p ? Qu'est-ce que vous faites là ?

- Bah on est venu pour profiter de la fête en amoureux, normal quoi.

Jeongin : Et toi ?

Changbin : Eh bien... Figurez-vous que hier, j'ai revu le gars dont je vous avais parlé. Il m'a invité au restaurant.

Jeongin : Ton crush ?!

Changbin : Euh... Ouais, tu peux l'appeler comme ça. Et donc hier, il m'a proposé d'aller à la fête foraine ce soir, donc j'ai dit oui, et nous voilà.

- Trop bien ! Et il est où, là ?

Changbin : Parti nous chercher des glaces. Non mais je vous jure, il est trop galant !

Jeongin : Et vous êtes ensemble ?

Changbin : Non non ! Pas encore, on se connaît à peine. Mais... Le prenez pas mal, mais vous pouvez partir ? J'ai pas trop envie qu'il vous voit.

Jeongin : Je rêve, t'as honte de nous ?!

Changbin : Non pas du tout ! C'est juste que c'est un moment à deux, et j'aimerais en profiter. Je suis sûr que vous aussi vous voulez profiter d'être que tous les deux !

Jeongin : Certes...

- Bon bah on va y aller alors, je suppose. Bonne chance avec ton date !

Changbin : Merci, à lundi !

On s'apprêtait à partir, quand une voix que je connais très bien m'interpelle.

? : T/p ?

Je me retourne et vois nul autre que mon frère.

- Jaeho ?!

Changbin : Vous vous connaissez ?

Jaeho : Attends tu connais T/p ?!

- Et tu connais Jaeho ?!

Tout le monde se regarde en essayant de comprendre quelques secondes, avant que le plus vieux ne prenne la parole pour tirer les choses au claire.

Jaeho : T/p est ma sœur, j'ai dû t'en parler vite fait...

Changbin : C'est ta sœur ?! Alors ça, je m'y attendais pas...

Jaeho : Et T/p, ça c'est Changbin, mon... ami ?

Jeongin : Ami ?

- Comment ça ami ?

Jaeho : Bon ok, c'est pas juste un pote, mais depuis quand tu te mêles de ma vie privée ?

- Depuis toujours.

Jaeho : Soit, mais comment vous vous connaissez vous ?

- C'est un ami de Jeongin, et le miens aussi, accessoirement. Et vous ?

Jaeho : On s'est rencontré à la salle de sport, puis on s'est échangé nos numéros, on a parlé par message, on s'est revus plusieurs fois à la salle, et hier on est allé au resto.

J'hoche simplement la tête, assimilant l'information. J'aurais jamais cru que mon frère puisse sortir avec quelqu'un, qui plus est un gars plus jeune que lui de plusieurs années, et mon pote. Comme quoi, on en apprends tous les jours...

Jeongin : C'est quand même une sacré coïncidence...

- Tu l'as dit.

Changbin : On fait quoi maintenant ?

Jaeho : Un double date ?

- Quoi ?! Non ! Surtout pas avec toi.

Jaeho : Merci, c'est sympa...

- Nan mais ça se voit que tu vas pas arrêter de poser des questions gênantes à Innie. Comme d'habitude en fait...

Jaeho : Mais non ! Je vois pas du tout de quoi tu parles.

Je lève les yeux aux ciels et entends Jeongin rigoler à côté.

Jeongin : Sinon on peut juste continuer son date chacun de son côté.

Changbin : Ouais, bonne idée.

- J'approuve !

Jaeho : Roh là là, vous êtes pas drôles...

On salue le couple de bodybuilder et repartons de notre côté, rigolant de ce qu'il vient de se passer. On passe de la soirée ensemble, et vers 22h, on décide de rentrer. Comme d'habitude, Jeongin me ramène jusqu'à chez moi, et on se dit au revoir. Jaeho ne rentre que 2h plus tard, et on discute tous les deux de nos date, avant d'aller se coucher, assez tard.

Lundi

Je sors de ma maison et repère rapidement mon petit ami qui m'attend juste devant. Il est temps de mettre en pratique mes entraînements et d'enfin dire ce foutu surnom.

- Salut mon cœur !

Celui-ci tourne la tête vers loi et me regarde dans les yeux, l'air surpris. Je ne sais pas quoi répondre alors j'attends, peut-être qu'il n'a pas aimé... Mais cette idée quitte rapidement mon esprit quand un grand sourire s'installe sur son visage.

Jeongin : J'adore ce surnom ! Tu devrais m'appeler comme ça plus souvent.

Je souris à mon tour, heureuse qu'il aime bien ce surnom, alors qu'on commence à se mettre en route direction le lycée.

Mais alors qu'on était sur le point d'arriver au niveau du portail pour rentrer, une fille aue j'ai l'impression d'avoir déjà vue viens vers nous, et qui plus est, en courant.

? : Salut Ninnie !

A suivre...

755 mots

Est-ce que vous vous y attendiez, à celle-là ? Qui aurait pu penser que Changbin et Jaeho flirtaient ensemble ? J'espère que vous êtes choqués de cette nouvelle invroyable.

Et comme d'habitude, je vous demande, à votre avis, qui est-ce à la fin ?

Sinon salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant