Je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes, fondant littéralement face à son sourire dévastateur. Mais le temps semble s'être arrêté, comme la dernière fois, alors que je me perds dans ses yeux...
Puis...
=-÷-=
Hyunjin : Beurk... Ça pue l'amour ici...
Seungmin : Pour une fois, je suis d'accord avec toi...
Hayun : Moi aussi les gars, moi aussi...
Je reprends mes esprits et secouant légèrement la tête, et Jeongin fait de même, les joues rouges.
Jeongin : N'importe quoi.
- Ouais, n'importe quoi.
Ils se moquent tous les trois de nous alors que mes joues brûlent toujours. Une fois leur fou rire passé, on peut enfin se reconcentrer sur le travail qu'on doit faire, à mon plus grand bonheur.
Au final, on a réussi à faire quelque chose de vraiment propre, et la prof a l'air d'avoir apprécié notre affiche. N'empêche, ce travail m'a permis de mieux faire la connaissance de 2 des amis de Jeongin, et ils sont sympas.
Il y a aussi le fait que tout ça m'a occupé l'esprit et donc empêché de penser à ce qu'il s'est passé hier, même si ça continue de me hanter dès que j'y repense... C'est horrible. Je voudrais effacer ce souvenir de ma mémoire, mais ne peux pas.
Aller, je dois me changer les idées !
Ça me fait penser que ça serais pas mal de refaire la connaissance de tous les amis de Jeongin. Quand on s'était vu à la fête, on avait pas tellement discuté, plus joué à des jeux et mangé.
Je connais déjà bien Chan, puisque c'est le petit copain d'Hayun, mais pas autant les autres. Il faudrait peut-être que je demande à Jeongin.
Alors en sortant du cours, c'est la pause, alors j'en profite.
- Jeongin, je me disais... Est-ce que tu penses pas qu'on devrait se revoir avec tous tes amis ?
Jeongin : Oh ! Mais tu as raison !
Hayun : Punaise, T/p vouloir socialiser de son propre gré ? Une grande première.
- Tais-toi...
Jeongin : Tu sais quoi ? On a qu'à manger tous ensemble ce midi !
- Ce midi ?
Jeongin : Ouais, et comme ça, Hayun pourra voir Chan, en plus.
Hayun : Moi ça me va.
- Moi aussi.
Jeongin : Bon bah c'est décidé. Je vais leur en parler !
Il part, nous laissant seules dans la cour, pour aller voir ses sept amis.
Hayun : La prochaine étape, c'est de rencontrer ses parents.
- Hayun !
Hayun : Quoi ?
- Tu me désespères...
Après quelques minutes supplémentaires dans la cour, la sonnerie annonce le retour en cours. En entrant dans la classe, je vois Jeongin qui me fait un pouce en l'air, confirmant qu'on mange bien avec lui et ses amis.
A midi
Hayun et moi passons à notre casier pour poser nos affaires, et allons juste après au réfectoire. On ne tarde pas à trouver la table de 8, vu le bruit qu'ils font.
Ma meilleure amie ne perd pas une seconde pour s'approcher d'eux, alors que je la suis timidement. Quelle idée j'ai eu de proposer de voir autant de gens d'un coup...
Au final, on colle une table supplémentaire pour avoir assez de places, et Felix cède sa place à Hayun pour qu'elle soit à côté de Chan alors que Hyunjin fait de même pour que je sois à côté de Jeongin.
- Salut...
Ça fait bizarre qu'autant de paires d'yeux soit tournées vers moi.
Chqngbin : Salut !
Jisung : Tu sais, Jeongin nous parle beaucoup de toi.
- Tant que ça ?
Minho : Et lui, il te parle beaucoup de nous ?
Jeongin lui lance un regard assassin.
- Euh...
Hayun : Non.
Hyunjin : Comment ça tu lui parles pas de nous ? Les autres ok, on s'en fou, mais moi ?
Jeongin : Taisez-vous, vous allez les mettre mal à l'aise !
La discussion continue, et je me sens de plus en plus à l'aise. Evidemment, comme prévu, personne ne parle de la fois ou certains d'entre eux m'avaient parlé, et je commence presque à oublier ce moment.
Cette discussion me permet même d'en apprendre plus sur Jeongin, car ses amis me racontent des anecdotes desquelles Jeingin ne m'avait jamais parlé, comme la fois où il a voulu aider une vieille dame à traverser le jour du carnaval mais qu'il s'était en fait retrouvé face à un déguisement de la marraine de cendrillon.
Jeongin : Bande de traîtres ! On avait promis de plus en parler !
Seungmin : Mais ton amoureuse a bien le droit de savoir, non ?
Le surnom me fait légèrement rire, mais également rougir.
Jeongin : Les écoute pas T/p. Ils disent n'importe quoi. A part sur le fait que tu sois mon amoureuse, bien sûr...
- T'en fais pas, moi je trouve ça mignon. Et ça prouve que tu as le cœur sur la main !
Jeongin : C'est vrai ?
J'allais hocher la tête quand quelqu'un en face de moi me coupa.
Hayun : Non.
Jeongin : Hayun ! Tu vas pas t'y mettre ?
Hayun : Si, totalement.
Jeongin : De toute façon y a que T/p qui est gentille avec moi !
Il fait semblant de pleurnicher, ce qui me fait bien rire. Décidément, on ne s'ennuie pas avec ces huit-là ! Je sens que je vais bien m'entendre avec eux.
A suivre...
842 mots
Et T/p qui rencontre toute la bande une deuxième fois ! J'espère comme d'habitude que le chapitre vous a plus, et encore une fois, n'hésitez pas à voter et commenter.
Salut !
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanficT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...