2.

402 33 24
                                    

? : C'est qui ?

=-÷-=

Je sursaute et me retourne furieusement pour voir mon frère qui regardait mon téléphone par-dessus mon épaule. Il s'appelle Jaeho.

- Eh !

Jaeho : Oh, il y a un cœur, c'est ton petit ami ? Et pourquoi "I.N.", c'est un surnom ?

- Non ! C'est juste un... camarade de classe.

Jaeho : Bah pourquoi y a un cœur ? Tu l'aimes ?

- Mais non ! C'est lui qui a mit un cœur, pas moi !

Jaeho : Pourquoi il en a mit un alors ?

- Je sais pas, moi !

Jaeho : Il s'appelle comment ?

- Nan mais tu vas arrêter de t'incruster dans ma vie privée ?!

Jaeho : Je suis ton frère, si tu veux un petit copain, il faut que je l'accepte.

- Mais c'est pas mon petit copain !

Jaeho : Pfff... Trop nul. Bon, j'y vais.

Et il part aussi vite qu'il est arrivé. Je l'aime bien, mais y a des fois où il est grave énervant !

Mais maintenant que j'y pense, Jeongin m'a dit que je lui plaisait, est-ce que c'est une forme de déclaration ? Et comme je ne lui ai pas répondu, il doit être perdu !

Wow, je suis vraiment stupide... Mais faut quand même que je demande.

Moi :
Tout à l'heure, à la cantine, tu as dit que je te plaisais, qu'est-ce que tu voulais dire par là ?

I.N.❤ :
Ah, ça... Ben tu peux le voir comme tu veux

Moi :
Comment ça ?

I.N.❤ :
Si tu veux que ce soit juste une phrase banale, alors c'est une phrase banale. Mais si tu veux voir ça comme une déclaration d'amour, alors considère ça comme une déclaration.

Mais comment veut-il que je comprenne ça ? Genre si je veut que ce soit une déclaration d'amour et que je dis oui, on va sortir ensemble ?! Non, impossible...

Moi :
Attends une seconde. Pour toi, on est quoi ? Des camarades de classe ? Des potes ? Des amis ? Plus ?

I.N.❤ :
Comme tu veux

Nan mais il m'énerve avec ses "comme tu veux" ! Ça se trouve, il est juste entrain de se foutre de moi...

I.N.❤ :
On est quoi pour toi ?

Moi :
Je comprends rien

I.N.❤ :
Pour résumer, je t'aime

Quoooooiiiiiiiiii ?! Alors il m'aime vraiment ?! Mais je dis quoi moi ?! Je vais juste ne pas répondre et on verra bien ce qu'il se passe...

De toute façon, je peux pas lui dire que je l'aime parce que j'ai pris des années à me convaincre que j'avais aucune chance avec lui.

Aller ! J'arrête de penser à ça et je fais autre chose.

Pdv de Jeongin :

Pourquoi elle ne répond pas ? J'ai dit quelque chose de mal ? J'espère pas...

J'aurais jamais dû dire ça comme ça, je suis idiot ! J'ai tellement l'habitude d'avoir tout ce que je veux que j'ai pas réfléchi à si elle ne m'aime pas...

Attendez. Je sais même pas si elle est célibataire ! Si ça se trouve, elle aime quelqu'un d'autre et je suis juste entrain de faire n'importe quoi...

Alors c'est ça que ça fait de se faire recaler ? Enfin, techniquement elle a pas dit non. Pas encore...

Bon, je vais attendre demain et on verra bien.

Le lendemain, à l'école

J'arrive en cours et regarde la file d'élèves. Je ne vois pas T/p. Où est-ce qu'elle est ? Les cours vont bientôt commencer ! Trop tard, le prof arrive et commence son cours. Au bout d'une dizaine de minutes, quelqu'un toque à la porte.

Prof : Entrez !

La porte s'ouvre sur une T/p essoufflée.

T/p : Excusez-moi du retard ! J'ai raté mon bus...

Prof : Bon, va t'asseoir.

Elle s'assoit à sa place, et j'aurai juré l'avoir vue me regarder pendant un dixième de seconde.

Raaah, je m'en veux encore de lui avoir dit ça !

A midi, j'hésite à aller manger avec T/p, mais si elle ne m'aime pas, elle va me prendre pour un forceur, alors je vais voir mes amis.

Après les cours

Alors que je partais avec mes potes, j'entends quelqu'un m'appeler. En me retournant, je vois T/p.

Seungmin : Ah, encore une fangirl. Bonne chance !

Je lui fais signe de se taire et me reconcentre sur T/p.

T/p : On peut parler rapidement ? En privé.

Hyunjin : Désolé pour toi mais on a déjà prévu quelque chose ensemble, donc n-

- Oui, si tu veux.

Minho : T'es sérieux ?!

- Partez devant, m'attendez pas.

Ils soupirent et partent. De mon côté je suis T/p jusqu'à un endroit plus calme.

T/p : A propos d'hier, j-

- Je suis désolé, oublie ce que j'ai dit.

T/p : H-Hein ?

- Je m'excuse si je t'ai mise mal à l'aise, j'aurais pas dû.

T/p : Mais je t'en veux pas ! Tout ce que je voulais dire, c'est que je veux bien qu'on soit amis, et je te laisse une chance de... me séduire. Ça te va ?

Je prends quelques secondes pour assimiler ce qu'elle vient de dire. J'avoue que mon cerveau est un peu lent parfois...

- Vraiment ?

T/p : Ben ouais, je me sentirais mal de te rejeter alors que t'as été si gentil...

- Merci alors !

Je lui souris, très heureux, et elle me sourit en retour.

T/p : Bon bah je vais y aller, salut !

- Salut !

Elle part et je la regarde s'éloigner lentement. Elle est tellement belle...

A suivre...

856 mots

Voici le deuxième chapitre de cette fanfic. J'espère qu'il vous plaira autant voire plus que le premier !

Encore une fois, n'hésitez pas à laisser des commentaires et n'oubliez pas de voter, salut !

Ah, et bonne année aussi !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant