52.

129 9 27
                                    

Minho : Mais aujourd'hui, j'aimerais également qu'on soit les deux paires de lèvres d'un baiser.

=-÷-=

J'ouvre de grands yeux face à ce qu'il vient de dire. J'ai bien compris ce que je viens d'entendre ? J'ai pas rêvé ? Non, c'est pas possible...

Minho : Je t'aime, Han.

Ces simples mots provoquent une explosion de sentiments dans mon cœur. Alors j'ai pas rêvé, c'est bien vrai, c'est réel... Minho m'aime, comme moi je l'aime, je ne suis pas fou.

Minho : Pour... pourquoi tu fais cette tête ?

- Je... Minho...

Minho : T'inquiète pas, je comprends que tu ne m'aime pas comme ça. Tu sais, je m'y attendais, ne t'en veux pas d-

- Mais qu'est-ce que tu racontes idiot ?

Je ne le laisse pas finir sa phrase que je fond sur ses lèvres, passant mes mains derrière sa nuque. Cette sensation... Ça doit faire tellement longtemps que je la voulais. Ses lèvres contre les miennes, tout simplement. Le trop-plein d'émotions me fait même lâcher une petite larme.

Minho, quant à lui, ne perd pas une seconde pour répondre au baiser. Il pose ses mains sur ma taille et commence à bouger ses lèvres contres les miennes.

Au bout de quelques dizaines de secondes, on se recule légèrement, de seulement une poignée de centimètres. Je sens son souffle chaud sur mon visage alors que mes yeux se bloquent avec les siens.

Minho : Alors c'est réciproque ?

- Je crois bien que oui.

Un timide sourire prend place sur son visage.

Minho : Han Jisung. Veux-tu... être mon petit ami ?

- Non.

Je le vois cligner des yeux plusieurs fois, complètement dans l'incompréhension, alors que j'éclate de rire.

- Bien sûr que oui, je le veux !

Minho : Punaise, tu m'as fait peur... Mais en même temps, qui ne voudrait pas sortir avec moi ?

- Je sais pas.

Ses lèvres laissent échapper un petit rire avant de revenir se coller au miennes à nouveau. Je pousse un soupire de satisfaction et c'est seulement à bout de souffle qu'on se sépare à nouveau.

- Dis Minho...

Minho : Mh ?

- Je peux dormir avec toi, ce soir ?

Minho : Bien sûr ! Non mais tu crois quoi ? Tu pensais vraiment que j'allais te laisser seul cette nuit ?

- Non, je demande juste. Mais par contre, on fait rien, hein ? Je suis pas encore prêt...

Minho : Qu'est-ce que tu entends par "rien" ?

- Tu sais très bien ce que je veux dire.

Minho : Dommage, j'avais mis des capotes dans le tiroir exprès pour ça...

Mes yeux s'agrandissent et je rougis comme pas possible alors que Minho me regarde bizarrement. Mais en voyant ma tête, il ne se retiens pas longtemps avant de rire.

Minho : Oh punaise, tu verrais ta tête !

- Quoi ?

Minho : Mais je rigole, j'avais même pas prévu que mes sentiments soient réciproques, jamais j'aurais pu croire que tu veuilles le faire ce soir.

- Ouf, tu me rassures...

Minho : C'est ma vengeance pour tout à l'heure.

Je lui tire la langue, et ce gros génie évidemment il se penche vers moi pour m'embrasser sans manquer de mordre légèrement mon muscle rose. J'ai un mouvement de recule, par réflexe, mais je finis par approfondir le baiser, ne pouvant résister à la tentation.

Et c'est globalement comme ça qu'on passe le reste de la soirée, avant d'aller se coucher, tous les deux blottis dans les bras de l'autre et bien plus heureux que jamais.

Le lendemain

Pdv de T/p :

Après être allée au lycée avec Jeongin, et avoir passé la matinée en cours, on se retrouve tous à la cantine devant de magnifiques assiettes de lasagnes.

Mais il y a quand même quelque chose qui cloche. Minho et Jisung. Je sais qu'hier ils ont passé la soirée ensemble, mais quand j'ai demandé à Jisung comment ça s'est passé, il est resté très vague... Et ils ont tous les deux un comportement étrange aujourd'hui.

Hyunjin : Punaise, y a pas à dire, ça fait du bien d'avoir enfin quelque chsoe de bon à la cantine !

Seungmin : Tu l'as dit.

Jisung : Perso j'en peux plus des broccolis qui n'ont pas le goût de broccolis...

Changbin : Nan, le pire, ça doit être les tomates farcies végé !

Hayun : Ah, là, tu marques un point.

Chan : Vous avez déjà goûté les steack de pois chiches, aussi ? Parce que je vous jure que c'est inmangeable. J'ai été obligé d'en prendre une fois quand y avait plus rien d'autre...

Jeongin : Sans parler du riz tout sec qu'ils ont servi la dernière fois !

- J'en fait encore des cauchemars...

Minho : Han et moi on sort ensemble.

Felix : Et les bananes pas mû-... Attends, quoi ?

Tout le monde tourne la tête vers Minho. J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ?! Jisung, lui, se contente de regarder dans le vide, les joues rouges.

Chan : Qu'est-ce que t'as dit Minho ?

Minho : J'ai dit que Jisung et moi on est en couple.

A suivre...

798 mots

Et voilà, le Minsung est enfin en couple ! Après ça on va pouvoir repasser sur le ship principal, à savoir Jeongin et T/p (même si y a un autre "ship" qui arrive 😏).

Comme d'habitude, si le chapitre vous a plu, pensez à voter et commenter.

Salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant