38.

171 17 33
                                    

J'espère que ma relation avec Jeongin ira au moins aussi loin, et même plus encore ! Il n'y a aucun doute sur le fait que je l'aime, et vu tout le mal qu'il s'est donné, lui non plus. Alors notre relation sera la plus merveilleuse au monde, j'en suis convaincue.

=-÷-=

Le lendemain

Hayun : Donc... On est arrivés au restaurant, et tout se passait normalement. Puis, la musique d'ambiance a changé, ils ont mis un trucs super romantiques, et là, j'ai dit "Ce serait drôle que ce soit toi qui leur ais demandé de mettre cette musique pour me faire ta proposition".

- C'est une blague...

Hayun : Non même pas ! Mais je disais ça pour rire en plus ! Et lui il a juste souris, s'est levé de sa chaise, mis à genoux juste à côté de moi la main dans la poche et en a sorti une petite boîte. Ensuite il l'a ouverte et m'a dit "Effectivement, ce serait très drôle.", suivi de la fameuse phrase, et voilà.

- T'as vraiment le chic pour casser le romantisme.

Hayun : J'y peux rien ! Je trouvais la blague sympa...

On explose de rire en synchro. On a décidé de se voir chez elle après les cours pour parler de la demande de Chan.

- Et toi t'as répondu quoi ?

Hayun : Bah oui, grosse débile.

- Je te permets pas !

Hayun : Moi si.

Je roule des yeux avant de reprendre mon sérieux comme je peux.

- Et tu trouves pas ça jeune ?

Hayun : Non, pas du tout, on est seulement fiancés, par mariés !

- Pas faux. Et donc, vous vous voyiez tous les deux passer le reste de votre vie ensemble.

Hayun : Sans aucune hésitation. Je trouverais jamais mieux que Chan. Il n'existe pas mieux que Chan.

Je souris. Bien sûr, de mon point de vue, si, il existe mieux que lui puisque j'ai Jeongin, mais personne ne peut nier que Chan est une incroyable personne. Hayun n'aurait pas pu tomber sur mieux.

- Je suis contente pour toi alors.

On continue de parler toutes les deux de cet événement, jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que je doive rentrer chez moi.

2 jours plus tard, jeudi

- Bouh !

Jeongin : Aaah !

Je rigole face à la tête de Jeongin, et les garçons et Hayun aussi.

Jeongin : Tu m'as fais peur... Bonjour d'abord ?

- Salut Innie !

Je m'approche de lui et pose un rapide baiser sur ses lèvres, lui arrachant un grand sourire. Pendant les 3 derniers jours, Jeongin est benu me chercher tous les matins pour qu'on aille en cours ensemble, sauf aujourd'hui parce que j'ai pas envie qu'il se lève plus tôt tous les jours pour moi.

Changbin : Ça va bientôt sonner.

Chan : Cette fois-ci t'as pas oublié de réviser ?

Changbin : Bah non ! Quand même...

Jisung : Nous aussi on a un contrôle.

Felix : M'en parle p-

La sonnerie le coupe et les quatre soupirent, avant de se diriger vers leur classe, et nous allons tous en cours.

A la récréation, on sort de cours, mais une envie pressante me prend.

- Je vais au trône, je reviens.

Hyunjin : Au trône ?

- Les chiottes, t'as besoin que je te fasse un dessin ?

Hyunjin : Non non, c'est bon, t'inquiète...

Je rigole légèrement et prends le chemin des toilettes les plus proches. Quand je rentre, je vois une fille entrain de se laver les mains, mais à peine je passe le pas de la porte, elle se tourne vers moi et me lance un regard noir sans que je comprenne pourquoi.

? : Toi...

Je regarde autour de moi. Il n'y a personne d'autre, elle me parle vraiment à moi ?

- Moi ?

? : Oui toi. T/n T/p.

- On se connaît ?

? : Non. Enfin, moi oui, après tout, quand tu sors avec le type le plus populaire du lycée, tu passes pas inaperçue.

Elle ne m'inspire pas confiance. Et elle a l'air de ne pas m'aimer du tout.

? : Mais si tu veux tout savoir je m'appelle Yuko.

- Et tu veux quelque chose de spécial ?

Yuko : Ça fait au moins trois ans. Trois ans que je l'aime à en crever, et toi tu arrives, et tu me le voles ? Sûrement pas !

- Tu parle de Jeongin ?

Yuko : Bien sûr que je parle de lui ! Et en plus de ça t'es stupide. Nan mais sérieusement, qu'est-ce qu'il te trouve ?

- Je sais pas non plus, mais ce que je sais, c'est qu'il m'aime, et je ne te l'ai jamais volé.

Yuko : Tu nies en plus ?!

Punaise, pas encore ! J'ai déjà eu ma dose de taré obsédé... Je devrais juste l'ignorer. Je rentre dans l'une des cabines de toilette mais l'entends s'énerver encore plus.

Yuko : C'est ça, fuis ! Il se rendra bien compte un jour que tu es stupide et nulle.

Je ne réponds rien, essayant de l'ignorer mais... D'un coup, je me dis, et si elle avait raison ? C'est vrai, comparée à Jeongin, je suis ridicule. Il est gentil, beau, talentueux et tellement généreux...

Mais s'il est tombé amoureux, c'est bien qu'il y a une raison, non ? Je ne devrais pas m'inquièter pour ça.

Après avoir fini, je dévérouille la porte et sors de la cabine, comptant rejoindre mes amis au plus vite, mais c'est sans compter sur Yuko qui empoigne mon bras et me force à me tourner vers elle en tirant dessus.

Yuko : Tu crois vraiment t'en tirer comme ça ?!

A suivre...

877 mots

Parce que les personnages détestables vont ont manqué, je vous présente celui de cette deuxième partie ! Que pensez-vous de l'entrée en matière de Yuko ?

Pour ne pas changer, le vote et le commentaire, et salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant