Après avoir fini, je dévérouille la porte et sors de la cabine, comptant rejoindre mes amis au plus vite, mais c'est sans compté sur Yuko qui empoigne mon bras et me force à me tourner vers elle en tirant dessus.
Yuko : Tu crois vraiment t'en tirer comme ça ?!
=-÷-=
Je sens soudain une vive douleur sur ma joue, et ma main libre vient directement se poser dessus. Elle vient vraiment de me foutre une baffe ?! Mais elle est folle !
- Ça va pas ?!
Yuko : Quoi ? Tu vas aller pleurer dans les bras de ton prince charmant ? Pauvre choupette...
Je dégage mon bras de sa prise et sors des toilettes le plus vite possible.
Yuko : J'en ai pas fini avec toi...
Je m'arrête quelque secondes pour regarder mon visage avec l'appareil photo de mon téléphone. On voit une trace rouge sur mon visage, les autres vont s'inquiéter... Je m'arrête dans d'autres toilettes pour passer un coup d'eau dessus, espérant que ça suffise, puis je reviens vers les autres.
- Je suis de retour !
Je m'incruste dans leur discussion sur la meilleure manière de faire des pâtes, mais je vois que Jeongin me regarde beaucoup en fronçant les sourcils. Il aurait déjà remarqué ?
Jeongin : T/p, je peux te parler deux secondes ?
Tout le monde s'arrête de parler, et j'aquiesce timidement, redoutant ce dont il veut me parler. On se met donc à l'écart, assez loin des autres pour qu'ils ne nous entendent pas.
Jeongin : Ça va ?
- Oui et toi ?
Jeongin : Moi ça va mais pourquoi tu as la joue rouge ?
Il a remarqué... Mais du coup je sais pas quoi dire. Mentir, pour ne pas l'inquiéter, ou être honnête ? Avant que je n'ai pu donner la moindre réponse, il lève la main et effleure ma joue avec, ce qui me fait immédiatement reculer.
- Aïe !
Jeongin : Pardon ! Je voulais pas te faire mal... Mais comment tu t'ai fait ça ? On dirait que quelqu'un t'a frappé...
Je soupire. De toute façon il s'inquiéte déjà alors autant lui dire.
- Je suis tombée sur une folle, aux toilettes, et elle m'a foutu une baffe.
Jeongin : Quoi ?!
- Mais ne t'inquiète pas ! C'est rien, ma joue me fait mal que quand je la touche.
Jeongin : Tu me demande de ne pas m'inquièter ? Alors que quelqu'un t'as fait du mal ?
- Je suis sûre que je ne la reverrais même pas, en plus.
Jeongin : Tu sais au moins pourquoi elle a fait ça ?
- Parce que... Parce que je sors avec toi.
Ses sourcils se froncent. J'aurai peut-être dû ne rien dire...
Jeongin : On va au moins à l'infirmerie.
- Pas besoin, je te dis, je vais bien.
Jeongin : Juste pour mettre de la crème.
- Bon, si tu veux...
Il prend délicatement ma main et m'emmène jusqu'à l'infirmerie. Une fois arrivés, il toque et attend une réponse favorable pour entrer. L'infirmière est assise derrière son bureau, tapotant sur son clavier, mais elle se tourne quand on rentre.
Infirmière : Qu'est-ce qui vous amène, jeunes gens ?
Jeongin : Elle s'est fait mal à la joue, vous auriez de la pommade ?
Infirmière : Bien sûr ! Viens avec moi.
Elle me fait signe de la suivre et m'emmène vers une armoire qu'elle ouvre pour en sortir un petit tube de crème. Elle dévisse le bouchon et m'en applique sur la joue. Ça picote, mais je ne dis rien.
Infirmière : C'est bon. Aller, retournez en cours !
- Merci Madame !
Jeongin : Au revoir !
On sort dans la cours et rejoinds les autres.
Jisung : Vous faisiez quoi ?
Jeongin : Rien, t'inquiète. Et vous, vous parlez de quoi ?
Hyunjin : On est encore sur le débat de tout à l'heure. Ce fou pense que les pâtes au beurre sont meilleures que les pâtes carbonara !
Il dit ça en pointant Chan, qui lève les mains comme pour prouver son innocence.
Chan : Mais c'est tellement plus simple à faire et à manger !
Hyunjin : Et alors ? C'est pas meilleur !
Hayun : J'avoue, je suis entrain de reconsidérer nos fiançailles...
Chan : Quoi ?!
Hayun : Je rigole ! Jamais je pourrais faire ça.
Le soir
Je m'installe à mon bureau afin de faire mes devoirs. J'ai pas grand chose, un peu d'histoire et des maths, alors je commence par l'histoire. Une fois cette manière terminée, je commence kes maths, mais au bout d'une dizaine de minutes, une notification me déconcentre. Je regarde mon téléphone, c'est Jeongin.
❤Innie❤ :
Salut T/p ! Ça va ?Je souris. Bon, les maths peuvent attendre !
Moi :
Oui et toi ?❤Innie❤ :
Ça va mieux depuis que je te parleMoi :
T'en rates pas une toi :)❤Innie❤ :
Jamais :)Moi :
Et sinon, tu voulais me dire quelque chose ?❤Innie❤ :
Non, je voulais juste te parlerMoi :
T'es trop chou...On parle encore quelques minutes, puis je repose mon téléphone, le sourire aux lèvres, et me reconcentre sur les maths. Enfin, après quelques minutes supplémentaires, j'écris le dernier calcul et la dernière phrase réponse, mettant un terme à mon travail.
Je m'étale sur mon lit et ferme les yeux quelques secondes, mais encore une fois, une notification me tire de mes pensées. C'est qui cette fois ?
Je prends mon téléphone et regarde.
? :
YoA suivre...
840 mots
De qui est le dernier message à votre avis ? Indice, c'est quelqu'un de gentil, faut pas s'inquiéter.
Sinon, on oublie pas le vote et le commentaire, salut !
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanfictionT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...