On rigole tous les deux, continuant notre chemin, abordant d'autres sujet pour garder la surprise. J'ai tellement hâte d'être jeudi...
=-÷-=
Le lendemain
Aujourd'hui, c'est J-2 de mon anniversaire. Je deviens de plus en plus impatiente, ce sera mon premier anniversaire où je ne serais pas célibataire ! Mais faut pas non plus que je m'emballe trop parce que c'est pas aujourd'hui.
Le matin, je vais en cours normalement parce que j'ai pas trop le choix, l'école c'est obligatoire, et l'après-midi aussi.
J'ai demandé à tout le groupe ce qu'ils allaient m'offrir, mais évidemment, aucun ne m'a rien dit. Ils sont énervant à faire autant de mystère. Et le pire c'est qu'ils m'ont même pas demandé d'idée cadeau...
Attendez, si ça se trouve ils étaient même pas au courant avant que je demande ?! Nan, quand même pas, ils avaient pas l'air surpris non plus... Alors qu'est-ce qu'ils préparent ?
Hayun : Eh oh, regarde où tu vas !
Mais c'est trop tard, et je me prends un des arbres de la cour.
- Aïe ! Punaise, j'étais dans mes pensées...
Ma meilleure pote se fout littéralement de ma gueule alors que je frotte là où j'ai mal pour atténuer la douleur.
- Bah... Ils sont où, Jeongin Hyunjin et Seungmin ?
Hayun : Ah ouais, t'as vraiment rien écouté... Ils sont aux toilettes.
- Ah, ok.
Hayun : Mais du coup on va les attendre avant de rentrer, histoire d'au moins se dire au revoir.
- D'accord... Oh ! Regarde !
Je pointe du doigt une petite boule de poil absolument trop mignonne qui se roule dans l'herbe en face de moi.
Hayun : Un chat ? Il est trop mignon...
- Oui !
Je marche vers lui mais il commence à me fuire.
- Mais non, reviens là !
Je poursuit le chat en essayant de faire le moins de gestes brusques, mais rien y fait, il continue.
Hayun : T/p, part pas ! Les autres vont revenir.
- Dis leur que je reviens, je veux juste réussir à le caresser, au moins une fois...
Je l'entends soupirer alors que je continue de suivre le chat à travers la cour, si bien que j'arrive derrière le lycée. J'abandonne le chat, comprenant qu'il ne veut vraiment pas, et me redresse pour retourner vers Hayun, quand une voix m'interpelle.
? : Qu'est-ce que tu fais là ?
Cette pharse est accompagnée d'un rire que j'admets ne pas trop aimer entendre. C'est Yuko.
- Quoi encore ?
Yuko : J'ai rien dit, calme toi. Et puis c'est toi qui est venue ici, moi j'y étais déjà !
- Super, dans ce cas je repars.
Je commence à partir, mais une main empoigne mon bras pour me tirer violemment contre le mur, plaçant son avant-bras sous mon cou pour m'empêcher de partir.
- Mais ça va pas ?!
Yuko : Tu sais pourquoi tu ne m'as plus vu depuis quelques semaines ? Parce que je planifiais ma revanche. Je ne comptais pas agir aujourd'hui, mais comme tu t'es isolée toute seule, je vais en profiter !
- T'es complètement folle...
Yuko : Tu n'as pas l'air de prendre mes menaces aux sérieux, mais je t'assure que je ne bluff pas. Et d'ailleurs, je vais te le prouver...
En disant ça, elle plonge la main dans une des poches de sa veste et en ressort... un couteau ?! Je savais qu'elle était folle, mais là elle va beaucoup trop loin...
- Qu'est-ce que tu fais ?!
Yuko : Je te le redemande une dernière fois. Quitte Jeongin, et tout se passera bien.
- Je... Je ne sais pas à quoi tu penses, mais mon avis ne changera pas.
Yuko : Tu penses encore que je blague ?
- C'est pas ce que j'ai dit. Mais tu devrais poser ce couteau avant de faire une bêtise...
Yuko : Quelle bêtise ?
Soudain, sans même que j'ai pu le voir venir, elle m'entaille la joue assez douloureusement, et j'ai le réflexe de poser ma main par dessus, me rendant compte qu'elle n'a vraiment aucune pitié.
Yuko : Tu dis plus rien ? C'est bien ce que je pensais. Tu fais la fière jusqu'à ce que tu te rendes compte que tu n'es pas en position de négocier. Alors, qu'est-ce que tu dis maintenant ?
Mais jusqu'à où est-ce qu'elle est capable d'aller ?! Et si elle allait trop loin ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Yuko : Toujours pas ? D'accord.
Elle lève son couteau une deuxième fois, et je sens une autre douleur, cette fois-ci au bras, et plus profonde que la première.
- Ah ! Non mais ça va pas ?!
Yuko : T'en veux une autre ?
- Mais tu comprends pas que je ne changerais pas d'avis ?
Yuko : Oh que si.
- Arrête, Yuko. Et puis, même si j'acceptais, Jeongin ne voudrait jamais sortir avec une tarée comme toi.
Yuko : Chaque chose en son temps, c'est sûr qu'on ne sortira pas ensemble tant que tu n'auras pas renoncé.
- Jamais.
Yuko : Jamais ? T'es sûre ?
- Complètement.
Yuko : Et bah je ne vois plus qu'une solution.
J'ouvre les yeux en grands en entendant ce qu'elle dit, mais les referme instantanément en la voyant lever son bras une troisième fois. Est-ce qu'elle va vraiment...?
?? : Qu'est-ce que tu fous ?!
Le poids de l'avant-bras de Yuko sur ma poitrine disparaît d'un coup, et en rouvrant les yeux, je vois que Yuko a été poussée par quelqu'un, me sauvant littéralement la vie.
Mais cette personne, c'est...
A suivre...
868 mots
Qui est cette mystérieuse personne à la fin ? C'est pas la personne à qui vous pensez. Et on a un retour de Yuko, votre personnage préféré, profitez-en.
Sinon, le vote et le commentaire, et salut !
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanfictionT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...