57.

100 9 1
                                    

Mais alors qu'on était sur le point d'arriver au niveau du portail pour rentrer, une fille aue j'ai l'impression d'avoir déjà vue viens vers nous, et qui plus est, en courant.

? : Salut Ninnie !

=-÷-=

Je fronce les sourcils, reconnaissant la fille qui voulait parler à Jeongin l'autre jour, avant que Yuko n'arrive. Mais c'est vraiment à Jeongin qu'elle parle ? Et elle lui a donné un surnom ?

Jeongin : C'est pas vrai...

Je me tourne vers lui, il a l'air pas vraiment à l'aise, presqu'agacé. La fille en face de nous est toute souriante et, on ne va pas se mentir, assez jolie.

? : Comment ça va depuis vendredi ?

Jeongin : Bien mais Hyeji, on a déjà parlé et mon avis ne changera pas.

Alors cette fille s'appelle Hyeji, et Jeongin n'a pas l'air de trop l'apprécier.

Hyeji : Tu peux pas savoir si t'essayes pas !

Jeongin : Mais j'ai pas envie d'essayer.

La fille roule des yeux et me regarde. Ou plutôt me scrute...

Hyeji : Okay, dans ce cas, dis-moi ce que, elle, elle a de plus que moi.

Jeongin : Déjà elle n'essaie pas désespérément de briser un couple pour son propre désir personnel.

Hyeji : N'importe quoi ! Je fais pas ça que pour moi, je le fais aussi pour toi ! Surtout pour toi. Tu vois bien qu'elle ne te mérite pas ?

Punaise, on aurait dit Yuko. Elle pense pareil et dit la même chose, à la différence qu'au moins elle ne me menace pas. Peut-être qu'elles se connaissent ?

Jeongin : Tu peux dire ce que tu veux, mais ça reste non.

Hyeji : D'accord, aujourd'hui tu dis ça. Mais tu verras, à la longue, tu tomberas forcément pour moi, et là je te dirai que je te l'avais bien dit !

Sur ces mots elle me lance un dernier regard de dédain avant de partir, nous laissant enfin seuls.

Jeongin : Désolé pour... ça.

- T'inquiète. Mais t'as beaucoup de succès !

Jeongin : Ouais, et j'aimerais parfois en avoir moins...

On rentre enfin dans l'enceinte du lycée et retrouvons tout le reste de la bande pour discuter avant d'aller en cours.

A midi

Ça fait déjà plusieurs minutes que le repas a commencé, et on parle de multiples sujets, certains étant plus passionnants que d'autres, jusqu'à ce que Jeongin s'esclaffe, un sourire au visage.

Jeongin : Et mais vous savez pas quoi !

Chan : De quoi ?

Jeongin : Je sais des trucs sur le crush de Changbin que vous ne connaissez pas...

Felix : No way, tu sais quoi ?

Minho : Tu l'as vu ?

Seungmin : Il ressemble à quoi ?

Jisung : Tu lui as parlé ?

Il affiche un sourire fier.

Changbin : Jeongin, t'as intérêt à ne rien leur dire.

Jeongin : Oui je l'ai vu, et oui je lui ai parlé. Je sais très bien à quoi il ressemble.

Changbin : Traitre...

Felix : Mais quand ?

Jeongin : Samedi, avec T/p on est allé à la fête foraine, et on les a vus.

Chan : T/p sait aussi ?

Changbin : Malheureusement oui...

Seungmin : Mais du coup il ressemble à quoi ?

Jeongin : Hum... Il est grand, brun, les yeux marrons et il est musclé.

Minho : C'est tout ?

- Nan nan nan, écoutez moi. Il fait 1m87, 69kg, il a 21 ans, il a la machoir carré mais pas trop, des yeux bruns qui deviennent un peu dorés au soleil et les cheveux bruns foncés mais des fois il les teint. Niveau chaussure, il fait du 43, il a de grandes mains, il s'habille plutôt bien, et enfin, il a un grain de beauté sous l'oreille gauche. Mais ça c'est que le physique, si vous voulez j'ai plein de dossiers !

Chan : Attends... Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que T/p connaisse le crush de Changbin mieux que Changbin lui-même ?

Minho : Ça se trouve c'est un super pouvoir de fille...

Changbin semble mourir de honte, pourtant, je suis sûre qu'il a appris quelque chose avec mon résumé. Déjà, mon frère ment toujours sur sa taille en disant qu'il fait 1m90 pour, je cite, "arrondir".

- Un magicien garde toujours ses secrets.

Jisung : C'est nul ça...

- De toute façon Changbin veut qu'on ne dise rien.

Changbin : Nan mais au point on vous en êtes, ça change plus rien, dis leur...

- Ok. Alors en réalité, Jaeho -oui parce qu'il s'appelle Jaeho- est mon frère !

Gros silence collectif, entre Changbin qui est encore une fois mort de honte, Jeongin et moi qui attendons la réaction des autres le sourire aux lèvres, et justement les autres qui assimilent l'information.

Felix : Attends... Ça veut dire... Que Changbin va devenir ton beau-frère ?!

- Ah oui, j'y avais pas pensé.

Jisung : Et Jeongin sera le beau-frère de son mec ?

Changbin : Nan mais c'est bon ! Vous allez pas en faire tout un plat... Surtout qu'on sort même pas ensemble.

Jeongin : Arrête, c'est qu'une question de temps.

Changbin : Exactement ! On prend notre temps. Pas de précipitation, on apprend à se connaître lentement, sans forcer les choses.

- Si tu veux je lui demanderais ce qu'il pense de toi.

Changbin : Tu ferais ça ?!

Je rigole face à sa réaction avant de hocher simplement la tête. Résultat, la fin du repas est seulement centrée sur Jaeho et Changbin, qui raconte un peu leur histoire...

A suivre...

851 mots

Hello ! Le chapitre sort assez tard, désolé, j'ai même pas d'excuse. Enfin bref, on en apprend un peu plus sur Jaeho (que des détails mais c'est déjà ça).

Et sinon, on a aussi l'apparition de Hyeji, une deuxième fille que vous allez pas trop aimer comme Yuko. Mais il n'y a pas de bonne histoire sans antagonistes !

Salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant