64.

105 9 28
                                    

Le poids de l'avant-bras de Yuko sur ma poitrine disparaît d'un coup, et en rouvrant les yeux, je vois que Yuko a été poussée par quelqu'un, me sauvant littéralement la vie.

Mais cette personne, c'est...

=-÷-=

Hyeji ?!

Yuko : Pourquoi tu viens me gêner ? J'allais enfin lui régler son compte.

Hyeji : Mais t'es pas bien dans ta tête ? T'allais vraiment la planter ?!

Yuko : Commence pas à me faire la morale, toi aussi ça t'arrangerai bien qu'elle soit plus dans tes pattes.

Hyeji : Peut-être mais c'est pas une raison pour... faire ça !

Yuko : Tu veux vraiment m'en empêcher ?

Elle dit ça en levant son arme vers Hyeji, qui fait instinctivement un pas de recul, fixant la lame.

Yuko : Alors ?

Je sais absolument pas quoi faire. Si je m'approche de Yuko, elle va sûrement m'attaquer, mais en même temps je ne peux pas fuire et abandonner Hyeji alors qu'elle essaie de me sauver. Je peux juste... Rester plantée là.

Hyeji : Tu vas baisser ton arme tout de suite.

Yuko : C'est moi l'aînée, tu me donnes pas d'ordres.

Hyeji : Je rêve où tu te crois tout permis ?

Yuko : Tu l'auras cherché.

Pdv de ??? :

Je m'ennuie à mort... C'est sûrement l'un des pires cours de maths auquel j'ai pu assister, et je pense que je vais juste décrocher.

Je commence par faire un petit dessin au stylo sur mon cahier, puis mon regard divague. D'abord dans la classe, où je regarde ma "crush" pendant de longues secondes, puis plutôt vers l'extérieur, où je vois les oiseaux voler au loin. Bien plus intéressant que le cours.

Mais soudain, j'entends un cri qui vient de dehors, tellement fort qu'on peut l'entendre même avec la fenêtre fermée.

Je regarde donc ce qu'il y a dehors, et remarque trois filles, derrière le lycée, dont une avec un... couteau ? En train de menacer une des autres ?!

- Monsieur, monsieur !

Prof : Quoi encore ?

- Y a une fille avec un couteau, en bas, on doit intervenir !

Prof : Comment ça ?

Il jette un coup d'œil par la fenêtre et voit la même chose que moi. Ses yeux s'ouvrent en grand, et il se précipite vers la pirte de la classe.

Prof : Vous restez ici, je vais voir ce qu'il se passe. Vous avez intérêt à rester sages.

Et sur ces mots, il part, laissant toute la classe seule. Tout de suite, les chuchotements commencent, essayant de comprendre ce qu'il se passe. Mon voisin de table se tourne vers moi.

Minjae : Eh, Jeonwoo, y a quoi ?

- Je viens de le dire, y a une fille avec un couteau en bas qui menace deux autres filles.

Minjae : Waaa... Elle a pas peur, elle. S'il elle se fait choper, c'est fini pour elle.

- C'est pas drôle.

Pdv de T/p :

Je regarde impuissante ce qu'il se passe devant moi. Yuko a tenté de planter Hyeji, mais celle-ci à bloqué avec ses bras et s'est pris le couteau dans la main. Immédiatement, elle a criée, et se tient la main en essayant de presser la plaie.

Yuko : Maintenant laisse-moi faire ce que j'ai a faire.

Hyeji : T'es folle...

Yuko : Au contraire, je suis réaliste. Je vois ce qu'il faut faire et je le fais.

- Mais tu peux pas blesser quelqu'un pour ton propre bonheur !

Yuko : Pourquoi je pourrais pas ?

- Parce qu'une vie vaut bien plus que ce que tu penses.

Hyeji : Elle a raison, t'es juste complètement folle.

Puis on entend des bruits de pas précipités se rapprocher. En tournant la tête, je vois l'un des professeurs du lycée, et je pousse le plus gros soupire de soulagement de toute ma vie.

Pdv de Hayun :

- Qu'est-ce qu'elle fait ?

Jeongin : Elle est partie y a longtemps ?

- Plusieurs minutes, déjà. Je sais qu'elle aime les chats mais quand même...

Seungmin : Les chiens c'est mieux.

- Pardon ?! Non, je crois pas, non.

Hyunjin : Pour une fois je suis d'accord avec Seungmin.

Jeongin : Vous êtes juste allergiques, vous êtes pas objectifs, là !

Seungmin : Nan mais même, les chiens c'est plus mignon.

- N'importe quoi !

Hyunjin : Si !

- Non.

Hyunjin : Si.

Jeongin : Non.

Hyunjin : Si.

- Non.

Seungmin : Bon, on va pas continuer pendant mille ans.

- T'as raison, ça sert à rien de débattre avec des rageux.

Hyunjin : Comment ça des rag-

Mais il se fait couper par ma sonnerie de téléphone. Je sors donc mon portable et vois que c'est T/p qui m'appelle. Mais qu'est-ce qu'elle fait, cette cruche ?

Je décroche et porte mon téléphone à mon oreille.

- Qu'est-ce que tu fous ? Ça fait mille ans qu'on t'attend.

T/p : Euh... Tu peux venir à l'infirmerie ?

- Comment ça ? Qu'est-ce que t'as fait encore ?

T/p : Je t'expliquerais. Demande à Innie de venir aussi.

- D'accord...

T/p : Merci.

Je raccroche et les garçons ne tardent pas à me questionner.

Jeongin : Alors ?

- Elle veut qu'on aille à l'infirmerie.

Seungmin : A l'infirmerie ? Pourquoi ?

- Je sais p-

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que Jeongin part en courant en direction de l'infirmerie.

- J'y vais aussi.

A suivre...

827 mots

Qui s'attendait à ce que ce soit Hyeji qui débarque ? Pas T/p en tout cas. Et à votre avis, quel est le lien entre Hyeji et Yuko ? Vous le saurez dans le prochain chapitre...

N'oubliez de voter et commenter, salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant