53.

100 11 13
                                    

Chan : Qu'est-ce que t'as dit Minho ?

Minho : J'ai dit que Jisung et moi on est en couple.

=-÷-=

La table devient bien silencieuse, d'un coup. Mes yeux alternent entre Minho et Jisung, l'un étant complètement détendu et l'autre assez timide.

Felix : Et tu dis ça comme ça, sans prévenir ?

Minho : Ouais.

Jisung : T'abuses... T'aurais au moins pu ne pas dire ça au milieu d'une discussion sur les pires plats de la cantine...

Le concerné se contente d'un sourire en coin, fière de son coup.

Chan : Alors ça, si je m'y attendais...

Seungmin : Nan, en vrai ça se voyait qu'ils se kiffaient, mais j'aurais jamais cru qu'ils réussiraient à se mettre en couple si vite, vu comme ils sont aveugles.

Minho : Je te permets pas !

Jisung : Il a quand même pas si tort au final...

Je me remets enfin de mes esprits et me rend compte d'une chose.

- Eh mais en plus, tu me l'avais pas dit ça ! Tu m'as dit qu'il s'était rien passé !

Jisung : Je sais, mais je voulais qu'on l'annonce à tout le monde en même temps.

Jeongin : T'étais au courant de quelque chose, T/p ?!

- Non, enfin si, Jisung m'a juste dit qu'il aimait Minho, c'est tout.

Hyunjin : Attends, il te l'a dit à toi mais pas à moi ?! Je me sens trahi là Ji'.

Jisung : Désolé, je lui ai dit parce que vous êtes nuls pour garder les sercrets...

Minho : T'as pas à t'excuser ni à te justifier, c'est ton choix.

Ils se sourissent amoureusement tous les deux, c'est trop mignon. Ils vont si bien ensemble ! Je suis heureuse d'avoir pu les aider, même si mon aide était minime, voire inexistante.

Hayun : N'empêche, ça fait encore un couple de plus dans le groupe !

Changbin : J'en peux plus, avec Hyunjin, Felix et Seungmin on est les seuls célibataires restant...

Seungmin : Oui, enfin, toi c'est plus pour longtemps.

Hyunjin : J'avoue, même toi tu as quelqu'un !

Changbin : Ouais, mais rien n'est encore sûr entre nous...

Au final, on ne parle que de ça pendant le reste du repas. On peut dire que c'est la grande nouvelle de la semaine ! Une fois sortis du réfectoire, on retourne chacun en cours. Mais j'ai peur de croiser Yuko, alors je reste tout le temps avec les autres pendant la récréation de l'après-midi.

Au final, la fin des cours arrive assez vite et comme d'habitude, Jeongin et moi commençons à rentrer ensemble. Mais à peine quelques pas fait, une fille inconnue au bataillon arrive à notre niveau, le visage souriant mais légèrement nerveux.

? : Salut !

Jeongin : Salut.

- Salut...

? : Jeongin, est-ce que je peux te parler deux secondes en privé ?

Celui-ci tourne la tête vers moi, le regard confus. Je le regarde également avec incompréhension et il reporte son attention sur la fille.

Jeongin : Euh... Ouais, je suppose ?

? : Merci !

Elle l'amène un peu plus loin alors que je reste comme une débile plantée là. Ils retournent dans la cour du lycée et je m'adosse au mur de l'enceinte du lycée, attendant le retour de mon petit ami.

Mais évidemment, vu que je suis maintenant seule et que la plupart des élèves sont déjà partis, une autre fille que cette fois-ci je connais s'approche.

- Quoi encore ?

Yuko : Tu pensais vraiment que j'allais te laisser tranquille ? T'as déjà oublié ce que je t'ai dit en début de semaine ?

- Oh non, crois-moi, j'ai pas oublié. Par contre, toi tu devrais oublier l'idée de sortir avec Jeongin.

Yuko : Sûrement pas. C'est toi qui devrais l'oublier.

Je lève les yeux au ciel et m'adosse au mur à côté de moi, ne répondant pas à Yuko, qui semble s'énerver.

Yuko : Oh, tu m'écoutes quand je te parle ?

- Malheureusement oui.

Yuko : J'ai compris, tu penses que je bluff ? Tu ne prends pas mes menaces au sérieux ?

- Non, parce que j'ai aucune raison de le faire !

Yuko : Donc la baffe, la première fois, t'a pas suffit ?

- Ecoute, j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi. Je sais bien que je ne suis pas la meilleure petite amie pour Jeongin, mais ça ne te donne pas le droit de me menacer, et encore moins de me frapper.

Yuko : Oh que si.

Pdv de Jeongin :

Je finit par fuir cette fille, complètement mal à l'aise. En ressortant du lycée, je vois que T/p est toujours là, et quelqu'un est en train de lui parler.

Mais...

A suivre...

725 mots

Retour de Yuko et introduction d'un nouveau personnage qui aura son importance... Qu'en pensez-vous ?

Sinon, n'hésitez pas à voter et commenter, et salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant