35.

216 19 4
                                    

- Ok, peut-être, mais on va pas se disputer dès le premier jour.

Son sourire revient vite après ma remarque.

T/p : T'as raison.

- Mais t'es quand même bien meilleure que moi.

=-÷-=

Quelques minutes plus tard


T/p : Tu veux remporter les cookies ?

- Oh oui, j'adorerais !

T/p : Prends les alors. D'ailleurs, tu peux prendre tous les restes que tu veux.

- Ah bon ? T'es sûre ?

T/p : Oui.

- Sûre de chez sûre ?

T/p : Je te dis que oui !

Elle me donne un coup de coude en rigolant, me faisant rire à mon tour.

- Et bah je vais pas me gêner alors !

Je mets une grande partie des choses qu'on a pas mangé dans un sac et j'aide T/p à ranger la nappe et le reste. On vient à peine de se mettre ensemble, et je suis déjà triste de devoir partir... Je ne veux pas la quitter, pas après tout ce temps que j'ai attendu.

- Je te raccompagne.

T/p : Volontier !

On se met en route, et, malgré la timidité, je glisse mes doigts entre ceux de ma nouvelle petite amie. Celle-ci referme ses doigts sur ma main en retour, ce qui me fait sourire. Maintenant, on agit vraiment comme un couple, et ça me rend on ne peut plus heureux.

Malheureusement, nous arrivons bien trop vite à sa maison, et je me vois lâcher sa main à contrecœur.

- Tu vas me manquer.

T/p : Toi aussi...

? : Vous vous revoyiez lundi les gamins, faut pas abuser !

On sursaute tous les deux, n'ayant pas entendu Jaeho, le frère de T/p, derrière nous. Il nous attendait ou quoi ?

Jaeho : Me regardez pas comme ça ! Enfin bref, félicitations pour votre couple.

T/p : Merci, mon cher célibataire de compagnie.

Jaeho ouvre de grands yeux alors que j'explose de rire. Y a pas à dire, ma copine, c'est la meilleure !

Jaeho : Et toi tu rigoles ? Tu me déçois terriblement. Si c'est comme ça je m'en vais !

Dit-il en retournant dans la maison. Je reconcentre donc mon attention sur T/p, qui me regarde en souriant.

Attendez. Qu'est-ce que je devrais faire pour lui dire au revoir ? Un calin ? La bise ? Un simple geste de la main ? Ou... Un baiser ? Rah, je sais pas...

Mais T/p, elle, ne semble pas trop hésiter puisqu'elle s'avance directement et se met sur la pointe des pieds pour embrasser délicatement mes lèvres, tout simplement. Ce geste me fait tout de suite sourire alors qu'elle repose ses talons à terre.

T/p : A lundi !

- A lundi !

Je la regarde rentrer chez elle, et une fois la porte refermée, je me met en route pour rentrer chez moi à mon tour.

Je viens de passer la meilleure journée de ma vie, et je n'exagère même pas ! Je suis triste de devoir rentrer, j'aurais aimer passer encore plus de temps avec T/p. Mais je la revois après-demain, je peux bien tenir. Je sens que demain va être une longue journée...

Le lendemain

Maman : Jeongin, chéri ! Tu peux aller acheter des œufs à la supérette ?

- J'arrive !

Je sors de ma chambre et descend pour enfiler mes chaussures.

Maman : Tiens, pour payer. Prend moi une boîte de huit, ça suffira.

- D'accord. A tout de suite !

Maman : A tout de suite.

Je passe la porte puis le portail et marche tranquillement en direction du magasin. Aujourd'hui est une belle journée, peut-être à peine plus fraîche qu'hier.

J'arrive à ma destination en peu de temps et m'empresse d'aller dans le bon rayon ppur trouver mes œufs. Je récupère ce que je suis venu chercher et commence à me diriger vers la caisse, quand je croise le reagrd de quelqu'un que j'aurais préféré ne jamais revoir.

La personne pour laquelle je ressens le plus de haine au monde.

La personne à qui je ne parsonnerais jamais.

Jungbae.

Et malheureusement, je crois que lui aussi m'a vu et reconnu, puisqu'il avance vers moi. Comme un imbécile, je reste figé sur place, trop choqué de le voir ici.

Jungbae : Jeongin ! Ça fait longtemps !

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Jungbae : C'est comme ça que tu dis bonjour à ton vieil ami ?

- Ami ?

Jungbae : Tu devais quand même sacrément me faire confiance pour n'avoir rien fait quand je t'ai dis que j'avais déjà violé quelqu'un. Ou peut-être que tu es juste naîf.

- Tais-toi.

Jungbae : Ok ok, j'ai compris, t'es pas content de me voir. Tant mieux pour toi d'ailleurs, parce que tu vas plus me voir avant un bon bout de temps.

- Comment ça ?

Jungbae : Jusque là j'étais en garde à vue, jusqu'à mon jugement, hier. Et le verdict est tombé.

Je fronce les sourcils, attendant la suite. Je me demande quelle sanction il va subir...

Jungbae : T'es curieux, hein ?

- Crache le morceau, je vais pas rester ici toute ma vie.

Jungbae : Et bien... Tu vois, quand tu fais une connerie une fois, on te dit que c'est parce que tu es jeune, tu essayes des trucs, et on pense qu'il suffit de t'expliquer que c'était mal pour ne plus jamais le refaire. Mais la deuxième fois...

A suivre...

849 mots

Petit coup de pression avec la réapparition de Jungbae, mais vous inquiétez, il restera pas bien longtemps.

Comme d'habitude, un petit commentaire et un petit vote, et salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant