On continue en parlant de ce week-end. On fixe le rendez-vous à 12h, samedi, c'est-à-dire demain, et le temps de parler de tout ça, on arrive à l'école.
=-÷-=
Dès qu'on arrive, je regarde Jisung, me souvenant de notre discussion d'hier, et effectivement, ses yeux semblent aimantés à la personne devant lui, à savoir Minho.
C'est drôle, parce que je n'avais jamais remarqué sa façon de regarder Minho avant, et je pense que les autres non plus. Enfin, j'espère pour lui, parce que ce serait bête qu'il pense bien garder son secret si tout le monde le connaît.
Mais avant même qu'on ai le temps de dire quoique ce soit, la sonnerie nous interrompt. alors on va tous en cours.
Le lendemain
Je reste figée devant la porte de la maison de mon petit ami. Il est 11h45, et on a rendez-vous à 12h, alors je suis en avance... Mais mieux vaut être en avance qu'en retard, non ? Comme ça sa fammille verra que je suis ponctuelle.
Mais... Et s'ils ne m'aimaient pas ? S'ils voyaient que je ne suis clairement pas à la hauteur de Jeongin ? Je ne pourrais pas vraipent leur donner tort...
A force de réfléchir, cinq longues minutes sont passées. Je pense que je devrais y aller, et tant pis si je ne fais pas bonne impression dès le debut. Je me rattraperais.
Je lève la main vers la sonnette et appuie. J'entends sonner à l'intérieur, et très peu de temps après, la porte s'ouvre, et je pousse un soupire de soulagement en voyant que c'est bien Jeongin qui ouvre.
Jeongin : T/p ! Salut, ça va ?
- Ça va et toi ?
Jeongin : Ça va, aller entre !
Il semble tout excité de me présenter à sa famille. Alors qu'à côté, moi je stresse... Je l'embrasse rapidement avant qu'il ne se décale pour me laisser passer.
Mais à peine ai-je fais un pas en observant les murs autour de moi, que je vois un garçon, sûrement plus jeune que Jeongin, arriver du couloir et me regarder avec de grands yeux. Je lui donnerais... Peut-être 13 ans ?
- Bonjour !
? : Salut.
Jeongin : Je te présente Yoon ! Mon frère cadet. Il a 14 ans.
- Enchantée Yeonjoon !
Yoon : Enchanté.
Il dit pas un mot de plus et repart dans le couloir. Je fais peur ou quoi ?
?? : Oh ! Tu dois être T/p ! Dis-donc, tu es en avance...
Je me tourne vers la nouvelle voix et vois une dame, qui doit être la mère de Jeongin. Elle sort de ce qui s'apparente à la cuisine, avec un grand sourire avenant qui me rend un peu moins mal à l'aise.
?? : Je suis Chaerin, la mère de Jeongin. Mais ne t'embêtes pas à me vouvoyer ! Après tout, tu es maintenant de la famille !
- Merci ! Enchantée.
Chaerin : Et moi de même. Mon mari est en train dans son bureau, mais de toute façon je l'appellerai pour manger. Alors profitez du temps que le repas soit prêt pour aller vous amuser !
Jeongin : Ok ! Mais maman, Suhyung n'est pas là ?
Chaerin : Ah, il a eu une urgence. Il a dit qu'il verrait s'il peut revenir pour voir la petite amie de son frère, mais il est pas sûr de pouvoir se libérer.
Jeongin : Ah bon ? Dommage... Bref, viens T/p, je vais te montrer ma chambre !
Il prend ma main et je tire jusqu'à ce qui semble être sa chambre, d'après les lettres de couleur sur la porte.
Jeongin : Assied-toi ! Met toi à l'aise.
Je regarde autour de moi et en vois que deux endroits où s'asseoir : la chaise du bureau et le lit. Mais bien vite, Jeongin s'installe sur sa chaise, ne me laissant pas vraiment le choix.
Je m'assois au bord du lit, de manière à ne pas trop le défaire.
Jeongin : Tu sais, tu peux carrément t'asseoir, hein ! Je t'en voudrais pas s'il y a un pli ou deux.
Je lui réponds par un petit sourire, et me réinstalle afin d'avoir une position plus confortable.
- Dis, Jeongin, c'est qui Suhyung ?
Jeongin : Mon grand frère ! Il a 23 ans, mais il a déjà monté sa propre boîte et tout ! Il est déjà presque plus riche que nos parents. Tu verrais ce qu'il fait, c'est incroyable ! Dommage qu'il ne soit pas là...
- Il a monté sa boîte ? Trop cool ! Et il travaille dans quoi ?
Jeongin : Les jeux vidéos. Il est super fort en programmation alors avec ses potes il s'est lancé là-dedans et ça a super bien marché !
- Wow, tant mieux alors.
Jeongin : Ouais. Si tu veux, je peux te montrer un de leurs jeux ! Tu vas voir, c'est trop bien.
- Ok !
Il sort une console d'un de ses tiroirs et une cartouche qu'il met dedans. Il l'allume et lance le jeu, avant de me passer l'appareil.
Jeongin : Celui-ci, c'est mon préféré ! Un jeu de combat dans un univers avec de la magie et tout. Je vais t'explique les touches !
Pendant près d'une demi-heure, on joue au fameux jeu du frère de Jeongin, et effectivement, il est super cool ! Je comptends qu'il ait percé parmis la multitude d'autres jeux qui existent.
Jeongin : Si tu veux y rejouer, ça s'appelle Andante.
- Merci, je note !
On entend la mère de Jeongin nous appeler.
Chaerin : Les enfants ! Venez manger !
On descend et je suis Jeongin jusqu'à la table où il y a déjà Yoon, Chaerin et le père. On s'installe, et je vois que Monsieur Yang me scrute du coin de l'œil. C'est maintenant ou jamais que je dois faire bonne impression !
A suivre...
920 mots
Je vous présente la famille de Jeongin ! D'ailleurs, si dans ce chapitre et les prochains vous voyez écrit Yeonjoon, c'est Yoon. Je me suis rendue compte après les avoir écrit que le vrai nom du petit frère de Jeongin est Yoon et donc j'ai changé mais j'ai peut-être oublié certains passages, alors vous êtes prévenus.
Sinon, comme d'habitude, n'hésitez pas à voter et commenter.
Salut !
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanfictionT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...