Je rigole un peu et on se lève pour aller payer tous les deux. Après ça, on récupère nos affaires et commence à rentrer. Une fois devant chez moi, on s'embrasse pendant quelques dizianes de secondes avant de finalement se séparer, un peu à contrecœur, pour que je rentre chez moi et que Jeongin rentre chez lui.
=-÷-=
Pdv de Jisung :
Minho : Viens, suis-moi, j'habite pas loin !
- Je sais où t'habites Minho.
Minho : Pas faux.
On se rend chez lui dans le plus grand des silences. Pourtant, mon meilleur ami a un grand sourire constant sur les lèvres, c'est rare de le voir sourire autant et sincèrement, et ça me fait plaisir.
Une fois arrivés, Minho oubre la porte et nous fait entrer. Il m'a expliqué que ses parents n'étaient pas là de la semaine mais qu'ils rentreraient évidemment ce week-end pour fêter l'anniversaire de leur fils comme il se doit. Au moins, on est sûrs de ne pas être dérangés.
Minho : Tu veux faire quoi ?
- Euh... Je sais pas.
Minho : On se regarde un film ?
- Si tu veux.
Minho : Tu veux regarder quoi ?
- Je sais pas, c'est ton anniversaire, c'est toi qui choisis.
Minho : Ok... Tu sais quoi ? Je vais mettre un film d'horreur.
- Minho, tu sais que j'aime pas les film d'horreur...
Minho : Mais si, tu vas voir c'est trop bien.
Je soupire. On s'installe sur son canapé et il lance un film qu'il n'a jamais vu mais qui a l'air sympa. Enfin, sympa d'après lui.
Minho : Je reviens, je vais chercher des pop-corn !
- Okay !
Il part dans la cuisine et en attendant je fouille dans mon sac pour en sortir une boîte rectangulaire qui semble contenir une sorte de livre. Je le pose derrière moi pour qu'il soit un minimum caché. C'est le deuxième cadeau que j'ai prévu pour Minho. D'ailleurs, celui-ci reviens, et on lance le film.
30 minutes plus tard
- C'est vraiment un film d'horreur ?
Minho : Je commence à avoir des doutes là...
- Ça fait pas peur, et pourtant tu sais comme je suis une chochotte.
Minho : T'as raison, c'est tout pourri.
- On change ?
Minho : Flemme de lancer un nouveau film. Ça te dit qu'à la place on discute juste ?
- Vas-y.
Il prend la télécommande et éteind l'horreur cinématographique en face de nous.
- Alors... Ça fait quoi de prendre un an ?
Minho : Je me sens... plus mature, sûrement.
- Plus vieux.
Minho : Eh ! T'as de la chance d'être mon meilleur pote, parce que si t'étais Hyunjin, je t'aurais fait bouffer le paquet des pop-corn avant de te lanver dans le fleuve Han.
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanficT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...