Jungbae : Et bien... Tu vois, quand tu fais une connerie une fois, on te dit que c'est parce que tu es jeune, tu essayes des trucs, et on pense qu'il suffit de t'expliquer que c'était mal pour ne plus jamais le refaire. Mais la deuxième fois...
=-÷-=
J'avoue qu'il commence vraiment à m'énerver, à tourner autour du pot. Il me fait perdre mon temps, alors que je ne devrais même pas être là, à l'écouter.
Jungbae : La deuxième fois, c'est parce que t'es malade, et complètement taré, alors y a plus qu'une solution, faut se faire soigner. Et où est-ce qu'on se fait soigner ? Dans un hôpital !
- Tu vas dans un asile ?
Jungbae : Je préfère dire hôpital psychiatrique. Ça me donne moins l'impression d'être une taré.
- Pourtant tu l'es.
Jungbae : Sympa...
Bon, je devrais partir, ça ne m'apportera rien de rester ici et parler à celui qui a fait du mal à T/p.
- Enfin bref, salut.
Je me retourne et commence à partir, entendant une dernière fois la voix de Jungbae.
Jungbae : Salut ! Et tu passeras le bonjour à T/p de ma part. Et Hayun aussi ! Tu savais que si elle n'avait pas eu de petit ami, ça serait peut-être tombé sur elle ?
Je sers les poings pour me retenir de répondre. Calme toi Jeongin, reste mature, il fait ça pour te provoquer. Si tu pars maintenant, tu ne le reverras sûrement jamais alors vas-y.
J'arrive à garder le contrôle et reprend mon avancée vers la caisse. Je paye le plus vite possible et sors, courant presque jusqu'à chez moi.
Mais maintenant au moins, je suis sûr de ne plus jamais le revoir.
Pdv de T/p :
Le lendemain
Je finis de me brosser les dents et récupère mon sac dans ma chambre. J'enfile ma veste et mes chaussures, et dis au revoir à mon frère, sachant que ma mère est au travail.
J'ai trop hâte de revoir Jeongin ! Je n'arrive toujours pas à croire qu'on soit ensemble... Samedi, en rentrant, j'ai tout raconté à Hayun, et hier, j'ai passé ma journée à envoyer des messages à Innie. Et le pire, c'est qu'on s'est même pas proposé de se revoir !
Enfin bref, je traverse la cour de ma maison et sort dans la rue, mais un détail attire mon attention.
- Jeongin ?
Jeongin : Ah, t'es là, salut T/p !
- Salut !
Je m'approche de lui avec hâte et lui fait un câlin, ça ne fait qu'un jour mais il m'a vraiment manqué.
- T'es venu pour m'accompagner jusqu'à l'école ?
Jeongin : Oui, je pouvais vraiment pas attendre de te revoir.
Je rigole légèrement alors qu'on se met en route, main dans la main. Je n'imagine même pas comment lui doit se sentir, sachant que ça fait 5 ans qu'il attend ça...
Mais ce qui compte, c'est qu'aujourd'hui on soit ensemble.
Quelques minutes plus tard
On arrive à l'école, et je crois bien qu'on est les premiers. Il faut croire qu'on avait vraiment hâte de se revoir !
- J'y pense, t'as dis aux gars qu'on est ensemble ?
Jeongin : Tu penses bien qu'ils m'ont harcelé de messages, j'avais pas le choix.
- Ça ne m'étonne pas d'eux !
Jeongin : Et toi, tu l'as dit à Hayun ?
- Bien sûr.
En parlant d'Hayun, on la voit arriver au loin. Elle court littéralement vers nous, et regarde nos mains entrelacées avec des étoiles dans les yeux.
Hayun : Wah, j'arrive pas à y croire, vous êtes enfin ensemble !
- Eh oui !
Les autres ne tardent pas à arriver, faisant tous une petite remarque, gentille ou moqueuse, sur notre tout nouveau couple. Ça me fait plaisir, parce qu'ils sont tous heureux pour nous, même sans forcément le montrer.
Et voilà. Aujourd'hui, enfin, Jeongin et moi sommes en couple, et tout est bien qui fini bien...
Mais non ! Ce n'est pas fini, ce n'est que la fin d'un chapitre, mais notre histoire continuera en entamant une nouvelle page...
Fin...
Ou pas ?
650 mots
Voili voilou ! C'est ce qu'on appelle une happy end. Mais rassurez vous ! Je compte bel et bien faire une 2e partie, comme un 2e tome si vous préférez.
J'ai déjà plein d'idées pour la suite, alors vous verrez bien, elle arrivera bientôt. Restez attentifs...
Sinon, un grand merci à tous ceux qui ont lu et suivi cette histoire, ceux qui ont voté et ceux qui ont commenté, ça m'encourage vraiment à continuer. Donc n'hésitez pas à voter et commenter !
Salut !
VOUS LISEZ
Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)
FanfictionT/p est une élève au lycée. Elle n'a qu'une seule amie, Hayun, mais cela lui suffit largement. Dans ce lycée, il y a un garçon, très populaire pour son sourire, que tout le monde dit mignon. Et ils n'ont pas tort ! Un jour, alors qu'Hayun est absent...