33.

207 18 10
                                    

- D'ailleurs Jeongin. Etant donné que c'est moi qui "invite", on est bien d'accord que tu m'as préparé ni cadeau, ni surprise, ni quoique ce soit ?

Il lève la tête dans ma direction alors je fais de même. Il me regarde avec de grands yeux, ce qui peut ne vouloir dire qu'une chose.

Jeongin : Ah...

- Non... T'es pas sérieux ?

=-÷-=

Jeongin : Mais c'est pas matériel !

- Comment ça, c'est pas matériel ?

Jeongin : C'est pas un cadeau que j'ai acheté, quoi.

- C'est quoi alors ?

Il rigole nerveusement et sort son téléphone de sa poche. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir préparer ? Le suspens monte alors que je le vois tapoter sur son portable le sourire aux lèvres.

Puis, quelques secondes après, il appuie une dernière fois sur l'écran et pose son téléphone face retournée sur la nappe. Peu de temps après, une mélodie de piano sort des haut-parleurs, et je tourne la tête vers Jeongin qui regarde le paysage droit devant lui.

- C'est toi qui joue ?

Il tourne son visage vers moi en souriant et se contente d'hocher la tête, alors que je reconcentre mon attention sur le téléphone, profitant de la douce mélodie qui caresse mes oreilles.

Mais après une vingtaine de seconde, une voix douce et chaleureuse s'élève juste à côté de moi, me faisant presque sursauter.

Punaise, je l'avais jamais entendu chanter, mais Jeongin a une voix incroyable !

Alors je décide de fermer les yeux pour en profiter. Je souris en écoutant attentivement les paroles, qui parlent d'ailleurs sûrement de moi. Et ça a le don de me faire rougir, sans pour autant m'embarasser ou quoique ce soit. C'est juste... touchant, et encore une fois, je me rends compte d'à quel point j'ai de la chance de l'avoir, et surout de la chance qu'il m'aime.

Et alors que j'avais perdu la notion du temps, j'entends le piano s'arrêter, et la voix de Jeongin fait de même peu de temps après. Je suis presque déçue que ce soit déjà fini, mais je suis tellement heureuse en même temps...

J'ouvre mes yeux et tourne la tête vers Jeongin qui me regarde avec son habituel sourire à faire craquer. Mais en voyant mon visage, sa joie fait place à l'étonnement, voire à l'inquiétude.

Jeongin : T/p ?! Ça va ?

- Hm ? Oui pourquoi ?

Jeongin : Mais... Tu pleures...

Oh ? J'avais même pas remarqué, mais maintenant qu'il le dit, je sens des gouttes salées sur mes joues. Sa chanson m'a vraiment touchée...

- C'est des larmes de joies.

Jeongin : De joie ?

- Cette chanson est tellement belle... Et en plus avec ta voix, elle est incroyable.

Jeongin : Vraiment ? Elle te plaît ?

- Ce serait un euphémisme !

Son sourire est encore plus radieux que d'habitude, ses yeux brillent d'un millier d'étoiles, il est si beau... Est-ce que je devrais lui dire que je l'aime maintenant ? Mais on a à peine commencé le repas... Mais ce serait le moment parfait, non ?

- Jeongin.

Jeongin : Hm ?

Aller T/p, prends ton courage à deux mains.

- Je-

Mais une mélodie de piano qui m'est maintenant familière me coupe dans mon élan.

Jeongin : Mince ! J'ai mis l'audio en boucle, désolé...

Il se précipite sur son téléphone pour arrêter la musique, mais toute mon adrénaline redescend...

Jeongin : Vas-y je t'écoute.

- Je voulais juste te dire que tu as vraiment une très belle voix.

Mais qu'est-ce que tu fais T/p ?! T'es bête ou quoi ?! Sale lâche.

Jeongin : Merci !

Je soupire et recommence à manger. Entre chaque bouchée, on continue de parler.

Jeongin : La chanson s'appelle Hug me.

- C'est toi qui l'a écrite ?

Jeongin : Oui !

- Eh bah t'as du talent. Que ce soit en écriture ou en chant d'ailleurs. Qui sait, tu pourrait peut-être être devenir chanteur ?

Jeongin : Haha, peut-être.

- Penses y, on sait jamais.

Jeongin : Mais si je devient un chanteur populaire et tout, je vais être super chargé et je pourrais pas passer de temps avec toi...

Je rigole face à son commentaire. Il pense vraiment à notre futur... ensemble...

Jeongin : Waw ! Ces roulés au jambons sont trop bons !

- Merci !

Jeongin : Tu cuisines trop bien en fait.

- Non, c'est ma mère qui m'a aidé, ou plutôt moi qui ai aidé ma mère. Mais j'avais jamais cuisiné de ma vie avant.

Jeongin : Et bah moi je suis sûr que c'est grâce à toi que c'est aussi bon !

On continue de discuter comme ça, dans la bonne humeur, jusqu'à ce qu'on entame le dessert. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du repas, alors il va falloir que je me lance...

Aller T/p, tu peux le faire !

Pdv de Jeongin :

Depuis le début de ce pic-nic, je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un imbécile. Je l'aime tellement... Et au fond, j'ai toujours cet espoir qu'elle m'annonce qu'elle m'aime en retour.

D'ailleurs, j'y ai cru tout à l'heure, mais elle m'a juste fait un compliment. Enfin, c'est déjà bien, et ça m'a fait plaisir, mais j'aimerais tellement que ça arrive...

Je baisse la tête vers le plateau de gâteaux et réfléchi auquel je vais goûté. Ils ont tous l'air délicieux.

Mais soudain, quelque chose de chaud et agréable s'enroule autour de mes épaules sans que je ne comprenne quoi ni pourquoi...

A suivre...

864 mots

Alors, vous y avez cru ? Hahaha, je suis sadique... Mais si je peux vous rassurer, T/p n'a pas dit son dernier mot, alors soyez prêts pour le prochain chapitre !

En attendant, n'oubliez pas devoter et commenter.

Salut !

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant