22.

234 20 4
                                    

Jeongin : T/p... Ça va un peu mieux ?

- Oui, grâce à toi, merci.

=-÷-=

Un peu plus tard

Allongée sur mon lit, je sers la main de Jeongin qui est assis juste à côté. Je vais mieux, même si les souvenirs me reviennent inlassablement.

Jaeho a fini par appeler les autorités, et sûrement une bonne heure est passée depuis la fin des cours.

- Je vais appeler Hayun.

Jeongin : D'accord.

Je prends mon téléphone et clique sur le contact de ma meilleure amie.

Hayun : Allô ?

- Salut Hayun, t'es bien rentrée ?

Hayun : C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question. Ça va ?

- Bah... Tu peux venir ? Je vais tout t'expliquer.

Hayun : Je suis en route.

Elle raccroche alors que je repose mon téléphone.

Jeongin : C'était rapide.

- Oui, ça c'est sûr.

Jeongin : Punaise, j'arrive toujours pas à y croire...

- Moi non plus. J'aurais dû t'écouter...

Jeongin : Tu pouvais pas savoir. Et puis, même moi, il m'a convaincu à ce moment là.

- Ne t'en veux pas.

Jeongin : Je me sens quand même coupable de ne pas avoir su te protéger.

- Je te l'ai déjà dit, il n'a eu le temps de rien faire. D'ailleurs, je me demande comment tu nous as trouvé aussi vite...

Jeongin : Ah... Magie ?

Je pouffe de rire alors que la porte de ma chambre s'ouvre.

Jaeho : C'est bon, j'ai tout géré. Cette fois-ci, je doute qu'il ne s'en sorte qu'avec un renvoi.

Il va s'asseoir de l'autre côté du lit.

Jaeho : Ça va ?

Je me contente d'hocher la tête. Heureusement que j'ai un frère, n'empêche.

Jaeho : Je savais qu'il y avait un truc qui tournait pas rond avec ce type. Si j'avais su, je lui aurais démonté la gueule bien avant.

- Dis pas ça...

Jaeho : T'inquiète, je me suis retenu. Et puis, mine de rien, Jeongin l'avait déjà bien amoché ! Qu'il l'aurait cru ? Avec sa gueule d'ange et son petit corps.

Jeongin : Dis tout de suite que j'ai l'air faible.

Jaeho : Ah mais tu as l'air faible. Mais ce qui compte, c'est ce que tu sais vraiment faire...

Saisis Ta Chance (Jeongin X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant